FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
frederic
Tri-Forumer Débutant

MessageSujet: course triathlon de troye   Mar 10 Juin - 21:54

: Bravo et félicitation à tous et respects à tous les participant
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014   Mer 11 Juin - 9:40

Hello,

Petit résumé rapide de Troyes.

Depuis le départ à 6h30 de Chessy impossible de me réveiller complètement.
Pour tenter de me réveiller Oggy a une une idée à la Oggy : ne pas prendre de gasoil à la dernière station de l'autoroute (malgré le fait pour ceux qui ont déjà voyagé avec lui qu'il s'arrête à toutes les stations essence d'un autoroute... chacun ses phantasmes !
Nous voilà donc l'aiguille de la jauge à zéro avec encore au moins 20 bornes avant le lieu de la course !
Bref on arrive malgré tout à bon port, un peu stressé pour ma part, moi qui aime bien prendre mon temps et traîner avant une course... Mais bon pour ceux qui ont suivi les épisodes précédents, cette fois-ci on avait de la marge on avait plus que deux minutes de marge avant la mise à l'eau, en progrès !  cheers 

Après cette longue intro voyage, la course :

Natation : bonne natation, ma meilleure même, merci Coach Stéphane 46' pour 3000 (certainement moins) mais j'ai devant moi les solides nageurs du club plus Oggy qui a dû mettre des hélices sous sa combi ou piquer les bras de François !

Vélo : je pars bien décidé à rattraper Coco, notre torpille avant la fin du vélo. Au final, 34, 5 de moyenne ce qui m'a permis de rattraper Sandrine, Xav, Rémi C. et Corentin. Une belle remontée, je suis fier de moi pour une fois.

CàP : sûr de mes progrès validés sur les 10 km du Tri du Cépoy, je pars confiant sur cette partie mais au bout d'un km et demi panne sèche je passe de 12 à l'heure à 9 sans comprendre vraiment pourquoi tout de suite. En fait en plus de la chaleur je me rends compte que j'ai oublié de m'alimenter correctement avant la fin du vélo, je suis en hypo, je prends deux gels d'un coup aux alentours du km 7, le temps qu'ils agissent je ne me suis mis qu'à courir vraiment qu'au second tour mais avec à cause de la chaleur de bons arrêts arrosages et hydratation à chaque stand. Résultat : une nouvelle CàP de M...E comme d'hab.

Au final je souhaitais me rapprocher de mon meilleur temps à Troyes, soit 5h15 en 2008, je finis en 5h17, de quoi penser que 6 ans après le triathlon conserve et que les années n'ont presque pas de prise !  Wink 

Alors un conseil pour toutes et tous : continuez ou commencez le Triathlon : c'est bon pour la santé, c'est bon pour le moral : SURTOUT A CHESSY TRI !

Merci aux supporters et à tous les participants vous avez été formidables comme d'hab et on s'est encore fait remarquer positivement car nous avons été la seule équipe à accueillir tous nos coureurs jusqu'au dernier tous ensemble en finissant par une super haie d'honneur pour Ludo. Vous êtes TOP ! Bravo !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr

URGENT: Triathlon L de Troyes le 8 Juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5