FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Vie en Hibiscus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Vie en Hibiscus !   Jeu 12 Sep - 11:12

Very Happy  bonjour !
Un petit mot sur mon club qui m'a accueilli depuis 2 ans où je m'y trouve bien,
notamment grace aux efforts de Laurent et de son équipe afin de nous permettre de nous
y sentir bien et de progresser dans de bonnes conditions........nouveaux créneaux piscine,
mise en place d'entrainements enchaînés,formation d'entraineurs qui sera utile pour l'obtention
du Label Club Formateur,mais aussi pour les adultes,et, vous verrez que nos entraineurs ne s'arrêteront pas là j'en suis sûr
certains décrocheront leur diplôme d'Etat .Il y a eut aussi le relookage du site...trés important c'est le lien
entre ceux qui ne peuvent pas être présents à tous les entrainements ,avec la famille Triathlon,
les Jeunes ,la communication avec le Journal la Marne trés important ,donc d'y mettre vos compte-rendus
d'aprés courses,peu importe vos perfs' ,faites partager votre témoignage ,votre vision de l'épreuve,cela peut donné
l'envie à d'autres d'y aller ....ou pas ,l'année suivante.Et puis cela permet aussi de montrer à ceux qui nous soutiennent
....Mairie ,SAN, et d'éventuels sponsors que nous portont les couleurs du Club dans toute la France,voir aux 4 coins du
Monde !
Bref,il y aurait encore beaucoup à dire,mais pas mal de truc ,bidule,chose ont été bien faîtes cette année
,l'esprit compétition tout en restant un club convivial me plait bien .......,alors encore Merci à toute ton Equipe, Laurent,et,
bienvenue aux nouveaux ,débutants et "confirmés " pour nous pousser à être encore plus combatif pour 2014.................
...............hééééé ! les gars je ne lacherai pas l'affaire ,même en passant V4 ...aie aie aie  !!!!!!!! geek 

Nobru
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: La Vie en Hibiscus !   Jeu 12 Sep - 13:27

Hello,

Merci Nobru pour ce témoignage qui nous va droit au coeur !

L'envie d'arrêter m'avait traversé l'esprit il y a quelque temps mais devant le nouvel élan du Club, les nouveaux projets, le soutien actif du Bureau et pas mal de témoignage de membres du Club pour que je reste, je vais prolonger encore un peu mon mandat si vous me renouvelez votre confiance à la prochaine AG du Club qui va se tenir prochainement.

Quel plaisir de voir mardi soir, même s'ils n'étaient que trois pour cette première de l'Ecole de Tri, des jeunes découvrir notre sport et de voir hier soir tant de nouveaux (et d'anciens) à la reprise de la piscine !

Notre Club grandit doucement mais sûrement, sans sauter les étapes tout en gardant cet esprit de convialité qui est notre marque de fabrique.

Même s'il n'est pas très facile de mettre en avant une personne, je tiens à remercier Julien pour l'énergie et les milliers d'idées qu'il a à la seconde (bon il faut le canaliser de temps en temps un peu Smile ) et il faut remercier aussi nos nouveaux initiateurs (David, Alex, Paulin et... Julien) sans oublier Franck notre Coach principal.

Le Club a eu 20 ans cette année, gageons que les 20 prochaines soient aussi belles et que nous continuerons tous à voir "la vie en Hibiscus" !

Chessy Tri plus qu'un Club, un esprit !

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: La Vie en Hibiscus !   Jeu 12 Sep - 13:48

J'aime flower 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: La Vie en Hibiscus !   Jeu 12 Sep - 15:41

Oui, voici de belles paroles,

Chessy tri, plus qu'un club un esprit, voilà une phrase qui donne envie de participer et de de faire plaisir.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vie en Hibiscus !   Jeu 12 Sep - 17:38

Tu as envie de faire plaisir Guillaume ??? C est note !!!
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: La Vie en Hibiscus !   Jeu 12 Sep - 19:41

lol, l'attention est là, ou je me m'enfonce encore un peu.:-)
ced
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: La Vie en Hibiscus !   Jeu 12 Sep - 23:47

Nobru, merci pour ce message, j y pense souvent et je ne le dis pas assez.
depuis ma première épreuve le 1 er juin je me considère de la famille triathlon, et depuis C est avec un grande fierté que je porte la tenue hibiscus (que me mère trouve très belle, elle me reconnais tout de suite)
Je suis très fier d avoir réalisé mon objectif à Quiberon sur les terres de mon père, et c est pour l atteindre dans les meilleurs conditions que j'ai intégré ce club.
Donc oui , merci pour cet état d esprit, merci pour ce club , spéciale dédicace au bureau et lolo président. Very Happy
À bientôt
Ced
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: La Vie en Hibiscus !   Sam 14 Sep - 10:26

Moi, je suis "un vieux" mais j'adhére aux propos de Nobru.

Le bureau a bien négocié le maintien de la convivialité tout en répondant aux aspirations de compétitions légitimes.
Les nouveaux créneaux et les entrainements structurés permettent à chacun de trouver sa place tout en ne se prenant pas la tête.

geek 
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: La Vie en Hibiscus !   Sam 14 Sep - 13:50

Moi, je suis "un débutant" mais j'adhére aux propos de Nobru.

Beau message Nobru, ou tu n'as oublié personne! Ceux qui strucuturent ce club, et tous ceux qui ont le plaisir d'y être.

A l'image du club qui n'oublie personne au quotidien: les anciens, les confirmés, les débutants ou tout ce monde se cotoie pour pratiquer, chacun a son niveau, le Triathlon avec plaisir, l'envie de progresser, et des objectifs propres à chacun.

Alors beau message Nobru, et nous aussi on dit MERCI ! cheers 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vie en Hibiscus !   

La Vie en Hibiscus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1