FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sprint de jabline, 15 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Mar 27 Aoû - 11:23

Je passerai surement vous faire la bise et prendre des photos Wink

Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Mar 27 Aoû - 11:58

ok, paulin, de mon coté tous et ok

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Ven 30 Aoû - 10:45

Guillaume,
Je ne suis pas en mesure de t'inscrire a jablines car tu n'es pas licencié au club pour le moment.
Il faudrait voir ça quand tu auras validé ta licence ou que tu prennes une licence a la journée pour la course.

Paulin
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Ven 30 Aoû - 13:29

Je ne sais pas si, j'ai été clair dans ma réponse.

Alors de mon coté mon inscription et validé et j'ai remis tous les papiers à l'organisation, donc je n'ai pas de souci de se coté là.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Ven 30 Aoû - 16:59

Effectivement je n'avais pas compris que tu avais fait ton inscription de ton côté.
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Sam 31 Aoû - 19:43

ok c'est pas grave
ced
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Mer 4 Sep - 0:22

Paulin, il me faudrait ton nom stp.
As tu un numero de rue dans ton hameau? C est la seule maison ?
A quel ordre je dois mettre le chèque?
Merci

A bientôt
Ced Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Mer 4 Sep - 15:01

Cédric,
Je vous ai envoyé un mail perso à tous les 4 avec mes coordonnées.

Merci
Paulin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Ven 13 Sep - 8:44

Bonjour,
Vous avez du recevoir un mail de ma part avec votre badge d'accès a imprimer pour l'accès gratuit a la base.
Si ça n'est pas le cas faite le moi savoir à: courses@chessytri.com
Merci
Paulin
ced
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Ven 13 Sep - 22:31

Yes, c'est bon, je viens de l'imprimer, mais je me demande pourquoi il y a une periode de validité qui s'arrete à 13h30??

Il faudra enlever la voiture, ou ils ferme l'acces à 13h30. cyclops 

Le mail conseil d'arriver vers 11h00, ce que je devrais pouvoir faire.

A dimanche

Ced
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Ven 13 Sep - 22:39

13h30, c'est l'heure buttoir pour arriver au parking, puisque ensuite il faut récupérer le dossard. A 14h il y a le départ des femmes et nous on part à 14h15. Tu verras c'est une belle course.
A Dimanche
ced
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Ven 13 Sep - 23:09

Merci, je comprend mieux,

Il va y avoir du monde, alors je vais laver mon vélo.

d'ailleurs, ça me fait penser qu'Il nous faudrait des sticker du club pour les vélo, ça existe?

Ced
ced
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Dim 15 Sep - 9:19

après la journée de flotte d'hier j'avoue que j'avais du mal à croire qu'il ferait si beau ce matin.

a tout à l'heure, bonne course à tous!!! bounce 

Ced
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Dim 15 Sep - 10:16

Allez la team Chessy !

Non il n y a pas encore de stickers Wink
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Dim 15 Sep - 11:25

Hello,

Bonne course à tous, spéciale dédicace à Vianey qui deviendra le premier jeune à disputer un triathlon sous les couleurs de Chessy Tri, j'attend vos résumés.

David
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Dim 15 Sep - 11:39

Normalement, 4 jeunes en trifonction Chessy ce matin Smile
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Dim 15 Sep - 11:56

Ouuuups, tu as raison Julien, donc bonne course à nos 4 jeunes cheers 
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Dim 15 Sep - 19:56

..............je suis désolé je n'ai pas encore mémorisé tous les prénoms !!!!
et bravo pour les premiers podiums de nos jeunes .....je sais ce que cela représente ,j'en
suis sûr il y en aura encore et encore ..........FELICITATIONS !
Nobru
ced
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Dim 15 Sep - 21:14

Merci Nobru,

et merci à Ben Ginner et Calou pour les encouragements, c'est super sympa.

Je suis arrivé à Jabline au moment e la remise des prix pour le XS, et là! qu'est ce que je vois??? les nouveaux de la section Jeune tous les 3 sur le podium. cheers cheers cheers  ENORME Very Happy  encore bravo, ils se sont bien amusé et ça se voit.

A nous maintenant et en voyant Sandrine je comprend qu'elle ne sera pas de la partie, soigne toi bien!!!

Nous voilà donc pour le retrait des dossard avec Xav, Olivier et un Guillaum survolté, prêt à en découdre avec son sourire qui deviendra légendaire...

Petite déception en voyant qu'il n'y a pas de cadeau, à ce prix là, je comprend pas, pas de puce non plus, ce sera au chrono sans temps de transition, ou autre. tant pis

En parlant des temps le 1er fini ce sprint en 1h11:50

ensuite avec rang par categorie:

16 Xavier 1h25:46
22 Olivier 1h27:16
40 Guillaume 1h28:19
88 Cédric 1h39:49

pour ma part, la natation était bien, c'était l eau la plus chaude de l'année pour moi Very Happy 

transition vélo ok avec Olivier , et ensuite bha du vtt parce que cet un cross triathlon, et pour ceux qui n'en font pas souvent, après la pluie, ça colle méchamment, alors ça n avance pas vraiment, deux petites bosses et un grosse flaque boueuse pour pimenter le parcours qui m a fait penser au Patis.

petit soucis avec mon dossard suite a ma transpiration , puisqu'ils ont choisi un truc en carton qui fond au contact de l eau

transition CAP ok malgré une chute de bidon(oui finalement j'ai pris a boire pour mon 5 km)une course à pied pas mal pour moi, avec 2 bosses et un demi tour au chouchou pour preuve qu'on est allé au bout du chemin.

j ai même augmenter l allure au retour, alors je suis content.

Donc bilan positif pour moi sunny 

A bientôt bounce bounce bounce 

Ced
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Dim 15 Sep - 21:34

Bravo les gars !!! cheers cheers 

Guillaume t'avait mis quoi dans ton sac a dos ? Tu partais pour un raid aventure ? Very Happy hehe
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Lun 16 Sep - 11:44

Hello,

Bravo à tous pour vos résultats, à voir les photos on sent que vous avez pris du plaisir !

De beaux débuts pour certain, de belles confirmations pour d'autres !

cheers Bravo !

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Lun 16 Sep - 18:21

Avec Corentin on y a participé aussi mais en non licencié (car inscrits avant).

Pour ma part la natation s'est très bien passée, sortie 1ère de l'eau Razz 
Je suis restée devant pendant les 5 premiers km de vélo et après j'ai vu tout le monde passer ...

Pour un temps final médiocre : 1h47 mais en étant malade c'est pas trop mal ...
J'ai donc eu beaucoup de mal à respirer tout le long. Et à l'arrivée je ne respirais plus, que du bonheur Crying or Very sad ... !

Corentin à fait un temps de 1h31, il est déçu mais c'est vrai que la boue c'est pas notre truc !

On fera mieux une prochaine fois !
jean-marc

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Lun 16 Sep - 19:10

Salut

J'ai participé aussi au sprint de Jablines (en non licencié) mais j'en ai bavé !
Comme je suis complètement nul en natation, je suis sorti de l'eau bon dernier ... et comme je brasse (sinon, je me carbonise en crawl), j'avais déjà mal aux jambes.
J'ai donc lutté ensuite pour éviter la dernière place.
Au final, j'ai pu "sauver les meubles" en rattrapant 3 concurrents et finir en 2h06.
Faut vraiment que l'apprenne à respirer en crawl Laughing 

JM
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Lun 16 Sep - 23:43

Salut, en ce qui me concerne j'ai couru le sprint en tant que non licencié puisque je m'étais inscrit avant de venir au club. Je remerci le club pour avoir couru sous ses couleurs, avec sa combi tri fonction.

J'arrive vers 12h, et je vois nos 3 jeunes triathlètes sur le podium 100% chessy la classe, c'est géniale on commence bien la journée. Je vois cédric, on est donc spectateur de se beau podium. Xavier et Sandrine sont pas loin devant entrain de prendre les photos de nos gagnants.

Sandrine, ne participera pas a se sprint, puisqu'elle a attrapé un méchant rhume, j'espère qu'elle va mieux.

Nous allons retirer nos dossards, sur les coups de 12h30 et Olivier nous rejoins pas longtemps après nous.

Nous allons à nos emplacements respectifs, pour tous installer, correctement, merci à cédric, pour m'avoir donner 2-3 conseil, pour essayer de gagner du temps pendant la transition.

14h départ des filles et 15min plus tard c'est à nous. C'est l'heure de tous donner, ne rien lâcher jusqu'au bout.
L'eau était à 18-19°(de mémoire), combi pas obligatoire, mais j'ai préférer la garder pour m'aider à la flottaison et surtout ne pas avoir trop froid en sortant de l'eau.

Le départ est donner, je me suis jamais mis à l'eau aussi vite, je suis parti sur le coté gauche, mais j'étais comme même bien gêner par les autres triathlètes, une première pour moi de nager au milieu de tant de monde, je confirme on ce prend des coups de partout, mais c'est pas grave, c'est le jeu ma pauvre lucette. Mais j'en donne en retour, y a pas que moi, qui va en recevoir, non mais. On arrive à la 1ère bouée jaune et la je me dis mais que ce passe t' il n'a n'avance plus, et la on se nage dessus, forcement faut contourner cette bouée. 2-3 mètres plus loin,tous retourne dans l'ordre je peux reprendre m'a course. Je me rapproche petit à petit de la 2ème bouée, le même bazar mais beaucoup moins important, tous se passe bien, et là je vois la sortie géniale au loin et je me dis j'espère qu'il y a du monde derrière moi. Je continue à nager en essayant de doubler mais pas facile dans l'eau. Allez encore un effort, tu sors bientôt, je sors de l'eau et direct le reflex du triathlètes qui se respect on enlève les lunettes, le bonnet et en partie la combi. Je cours pour aller rejoindre mon bike, et qu'es ce que je vois, tous plein de vélos, et bien je suis très content de cette 1ère partie.

Xavier, est parti trop vite, je n'ai pas réussi à le suivre, puisqu'on c'était dis qu'il me tirai pour éviter la foule, mais c'est pas grave, j'ai pu connaître les coups dans l'eau, et de toute manière, chacun sa course.

C'est partie, pour la 1ère transition, et bien à oublier en un mot, la panique total, j'ai perdu grave du temps, pas du tous content cette fois ci, je vois plein de monde arriver et qui partent. Je suis toujours là, rien ne va plus, j'ai décidé de ne pas mettre mes gants, pour gagner quelques secondes. Je ne savais plus par quoi commencer tellement j'étais dans le jus. Enfin bref, c'est parti pour vélo.

Yes, on est parti pour faire du vtt, direct j'arrive a retrouver mes marques et je double du monde, sur un terrain bien collant, qui nous pompe toute l'énergie pour avancer pas cool, mais sa fais parti du jeux,(avis à ben et cédric, la 1ère partie des 6h et comme ça),parcours assez facile dans l'ensemble, avec 2 coups de cul, mais la difficulté du parcours s'arrêter là.
Sur le 2ème tour une méchante crampe arrive et me fais stopper nette mon accélération, une douleur que je gérer depuis un petit moment. Donc c'est parti pour mouliner, mais pas trop longtemps comme même. J'arrive sur la petite montée et j'y vais cool, pour ne pas recramper et pouvoir aller jusqu' à la fin.
Sur le parcours vtt, il y avais une belle flaque d'eau, là faut y aller à fond, et tous le monde s'arrête mais ou va t'on??? Surtout que sa ne crin rien puisque en dessous c'est du bitume. J'ai donc était gêner 2 fois, vraiment pas de chance.La 1ère fois ok y avais du monde, et la 2ème fois, un mec qui frêne pour pas se salir, et il lève les jambes, mais il fais chier celui là. (C'est quoi, c'est routard?????)VIVE LE VTT.

J'arrive sur la 2ème transition et Ben m'encourage, merci à lui est me cri "fais nous belle course à pied" . Cette transition c'est mieux déroulé que la 1ère, heureusement. Donc sa va et je repars.

Bon maintenant c'est la dernière partie, il faut gérer la course à pied, par contre il y a hic, les jambes sont limites aux crampes. Il faut que je fasse gaffe. Je vois bruno et lui demande ou est Xavier il me dis "à 1min20, tu peux le rattraper", j'ai tenter mais les jambes n'étaient pas du même avis, sur le 3èmekm olivier me double, je lui explique mon problème et m'explique qu'il faut dérouler, alors déroulons. J'essaye de trouver un rythme mais pas possible, Je vois sur le retour de le course à pied corentin, ann cath' et cédric, je suis obliger de gérer puisque ensuite il y a 2 belles cotes à montées et descendre. Okay sa s'est passée maintenant c'est plat. Je vois la ligne d'arrivée, et bien pas possible de finir en sprint comme d'hab. Ce qui est le plus énervant dans l'historie c'est que je sentais que j'en avais sous la semelle, j'avais la caisse.

J'ai tirer sur le bonhomme jusqu'au bout. Pour faire un temps de 1h28min et 17 sec.J'arrive 40ème sur 135 participants en sénior, et 65ème sur 235 au classement général. J'ai donc améliorer mon temps puisque l'année dernière j'ai fais 1h36min48sec. Mon objectif était de faire 10min de moins. Pas content à l'arrivée puisque je n'avais pas réussi mon objectif. Avec le recul, j'ai donner tous ce que j'avais. Plusieurs personnes m 'on dis que c'était comme même une jolie performance.

En espérant que j'ai fais honneur au club, pour mes 1ère couleurs sous votre maillot.

Je pense savoir ou j'ai perdu les 2 minutes, sur ma 1ère transition et en gérant ma crampe en vtt.

Merci à toutes et à tous pour les encouragements, également à ben, bruno et son appareil photo, et je sais plus son prénom désolé au milou de la bande.
Calou68
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   Mar 17 Sep - 8:16

"au milou de la bande" ? J'ai quand même pas une haleine de chien ! Si ? Smile Pas de souci Guillaume, on va se croiser plus souvent maintenant que je devrais être (normalement) moins sous pression au taf.
En tout cas bravo à vous tous pour cette course et désolé de ne pas avoir encouragé les quelques uns que je ne connais pas encore et qui n'avaient pas la tri fonction du club.
À+
Calou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sprint de jabline, 15 septembre   

sprint de jabline, 15 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant