FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon CD de Vitry le François le 30/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huguy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Dim 9 Juin - 21:01

Salut Paulin,

Merci pour tes encouragements. Je suis en effet inscrit sur le CD a Gerardmer mais c'est encore juste pour moi en natation et surtout en course a pied.
C'est vrai que ça ferait un bon test ou entraînement mais je serai trop court.
Je vais rester sur le sprint sur Vitry et me trouverez un CD pas trop dur sur juillet voire août pour me "préparer".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hedconsulting.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Lun 10 Juin - 9:43

Dernier jour avant que je n'envoie les inscriptions!!!!!
Personne d'autre?

- Lolo
- Greg
- benjamin
- Rémi H.
- Xavier
- Pascal
- Manu
- Julien
- Sandrine
- tonio
- Paulin
- Alexandre
- Patrick

- Hughy (Sprint)

Dernière édition par Paulin le Mar 11 Juin - 10:00, édité 1 fois
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Lun 10 Juin - 21:19

Bonsoir,

je ne serai pas de la partie, Paulin, je vais le gérer différement et me recentrer sur l'objectif. Pourtant j'aurai aimé être de la partie...

Huguy, le parcours vélo n'est pas difficile (et pas de relief sur la natation), je pense que tu peux le gérer en format M. Par contre, le 10 km peut être pénible, car chaud, sur la digue.
J'en parle car c'est dommage d'être seul sur le sprint quia lieu plus tôt, le matin

geek
antonio
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: CD de VITRY   Lun 10 Juin - 21:48

HUGUY tu réflechis de trop fais le tu en es capable ¨Pour la nage crois moi je suis le plus mauvais du club et j'y suis arrivé et je sais de quoi je parle Bruno a raison faire seul le sprint c"est pas sympa
Antonio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Lun 10 Juin - 23:27

Hughy:
Bruno la voix de la sagesse a parlé. Tu ne peux plus reculer...
Alors quel est ton dernier mot?
Huguy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Mar 11 Juin - 10:28

Salut les gars,

merci de votre engouement pour me voir sur le M cheers mais je vais être raisonable et rester sur le sprint. king
Ce ne sera pas la même ambiance qu'à Troyes, certes mais bon ... ca fera de l'expérience avec comme satisfaction l'espoir de faire un meilleur temps contrairement à la démotivation que je pourrais peut-être avoir sur un M en étant "mal".
Ce n'est pas que je réfléchis ou me pose des questions, juste que je préfère ne plus bruler les étapes.
J'ai repris la course à pied il y a à peine 3 semaines et j'ai encore pas mal de "difficultés" et certaines douleurs silent

Il y a Thomas, le potte de Cédric qui fait aussi le sprint, donc .. je ne serai pas tout seul Very Happy

Je reste donc sur le Sprint et c'est mon dernier mot ... Paulin lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Mar 11 Juin - 10:43

Ok Hughy alors c'est parti!!!!!

Voici la liste finale:
- Lolo
- Greg
- benjamin
- Rémi H.
- Xavier
- Pascal
- Manu
- Julien
- Sandrine
- tonio
- Paulin
- Alexandre
- Patrick

- Hughy (Sprint)

La participation club pour cette course reste encore être définie par le bureau (c'est en cours).
Je vous tiens au courant dès que c'est validé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Mer 12 Juin - 9:23

Pour cette course l'inscription est de 26€/pers.
Le club prend à sa charge 16€, il reste donc 10€ à la charge du participants (Hughy pour toi c'est bon l'inscription est totalement prise en charge le Sprint est moins cher).
Merci donc de me faire parvenir vos règlements par chèque à l'ordre de "Chessy Triathlon" dans les plus brefs délais que je n'ai pas à courir après.
Merci à vous de jouer le jeu.

Je serais à la piscine Jeudi et à la base Samedi.
Sinon vous pouvez me l'envoyer par la poste:

Dernière édition par Paulin le Ven 26 Juil - 9:55, édité 1 fois
Huguy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Mer 12 Juin - 23:33

Cool, merciiiiiii Chessyyyyyyyy:cheers:
Huguy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Mer 26 Juin - 23:40

Salut Paulin,

Je t'ai laissé un MP pour annuler ma course de ce WE si c'est possible.
Tiens-moi au courant de la participation.

Merci a toi.

Huguy
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Dim 30 Juin - 19:30

Alors ces courses ? Contents ?

En tout cas, j'avais bien envie d'être présent avec ce beau soleil sur la digue.

geek 
ced
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Dim 30 Juin - 22:24

Pareil pour moi, quel temps sunny 
vous vous êtes arrêter camper ou il y eu un drame?
Racontez nous bounce 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Dim 30 Juin - 22:54

Et tres bien, une belle edition !

Perso, une bonne course pour moi.

Un depart natation assez chaotique, bcp de bagarre, je laisse donc filer la meute (en meme temps ca m arrange).
Je finis aux environs des 36minutes

La course va pouvoir commencer ! Je rattrape Greg dans l aire de transition pour une transition eclaire ! Tres content de ma T1 et hop c est parti, pour 40km a velo !
Je mesens bien, bon rythme,je rattrape bcp de monde, par contre de gros groupes de drafteurs se forment qui s eloignent petit a petit.

Je rattrape Sandrine aux environs du km 25 et Alexandre (en meme temps il avait un handicap:lol!: ) km38. 1h08 35kmh de moyenne.

T2 rapide aussi, tout va bien.

Cap, premier tour sans trop donner avant de mettre un tit coup de collier, je rattrape Laurent et je termine en 39min et des patates.
2h06 au total

Rassurant avant Roth, tout va bien !

Sinon, le Renault Trafic  a tenu toutes ses promesses 6 dans le mini bus 6 au retour ! Qelques arret techniques mais uniquement dus aux passagers ! Hein Tonio !

Cntent d avoir boucler mon premier tri de la saison dans de bonnes conditions, il etait temps Very Happy 

Felicitations, a Greg et Ben (ainsi qu a son frere) que ce somt bien arraches, et qui avaient l air satisfait ! Bravo les gars !
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Dim 30 Juin - 23:38

C'est ça, content.
Météo impec, l'eau impec, organisation impec (avec qques draft) et beaucoup d'hibiscus sur le parcours.
Pour ma part:
- belle natation sans trop de monde. Avec Lolo, nous nous sommes positionné à l'extérieur et j'ai trouvé ça plutôt confortable. Le deuxième tour encore mieux. J'ai bien placé ma nage.
- première transition correct, et en sortant du parc d'autres Chessymen arrivaient.
- vélo, bon rythme  et bonne gestion de ma nourriture.  Comme d'habitude je sers de lièvre à mes poursuivants a fleur. Mais il n'y aura que Rémy qui me passera au 2ème tours. J'ai donc réussi à conserver une petite avance.
- Deuxième transition il fallait que je mette mes chaussettes pour courrir. Je trouve ça long, mais pas le choix avec ces running.
-c'est parti pour la cap. Bonnes sensations, j 'en profite pour faire l'inventaire de mes poursuivants direct.
Je double Olivier Marceau, mais Non!!!! Je déconne!!
Pat me passe assé rapidement et il ne sera j'aimais rattrapé.
Manu arrive, me passe en mode grandes foulé et il en fera de même pour Rémy qui perd de la vitesse. Je profite de cette baisse de régime de Remy pour le passer au début du 2nd tourd. Il me reste à gérer Tonio qui a ces semelles montés sur ressort. Mais au dernier Km il me passe sans me laisser de chance de résister. Je suis tout de même très content de ma cap en léger négative Split.

Voilà mon premier tri de la saison terminé, j'y est pris beaucoup de plaisir et mon bilan sur mon état de forme est plutôt satisfaisant.

Je remerci nos supporter pour leur encouragements qui Boost nos performances.

Xav:afro: 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Dim 30 Juin - 23:53

oui un gd merci aux supporters et supportrices ! Ca fait toujours du bien !
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Lun 1 Juil - 14:19

J'ai fait mon 1er Tri M :-) une belle journée dont je me souviendrai!

Sur la ligne de départ, avec un petit noyau de Chessy, Antonio m'apprend a me servir de ma montre (merci) il n'est jamais trop tard ... Je me dis "tu as déjà nagé cette distance en lac pour la 1ère fois il y a ... une semaine, à l'aise Ben! :-) Ou du moins tu vas le faire, après le chrono natation sera pourri ou ...pourri. Pas grav!
Ca y est c'est parti: et la ça prend des coups, mais bon très vite je n'ai pas été embêté par mes voisins. A Troyes d'autres nageurs étaient aussi "performants" que moi en natation, et j'étais dans un groupe, là clairement non.
Je nage donc péniblement, j'avance pas, je m'apprête à finir mon 1er tour, le public est là, enthousiaste, pour moi? Que se passe-t-il? Non, les 1ers me doublent lol 
Sortie à l'australienne, et c'est parti pour un 2ème tour. J'ai en visu un autre concurrent qui avance à la même vitesse, un 2eme tour long long long. A un moment voulant persévérer en crawl je sens un choc contre ma tête au bout de quelques mouvements "quoi, qu'est ce que c'est" "Mr vous n'allez pas droit, la bouée c'est par là lol 
Dans cette dernière ligne droite, je me dis allez essaie de doubler l'autre. La fin approche, je le vois se mettre sur le dos "tiens??? Le mec se lance en dos crawlé?vow" non il a une crampe...je le double... Bref la nage fut dure, une vraie cata, pire que ce que j'avais prévu ... mais c'est passé!

C'est la Transition, rester aussi longtemps dans l'eau ça donne froid! Pas facile de se (re)mettre en selle. Le parc est (quasi)vide. Dur dur pour le moral.
Je me lance a vélo, quand j'ai vu le rond-point et les indications pas très rassurantes AV2 et des volontaires je me demandais si j'étais sur le bon parcours, si si!
On fera du vélo en regardant régulièrement son compteur: du 33 Km/h, 90 de cadence c'est ce qui me convient pour avancer a mon (bon) rythme sans pour autant exploser par la suite. J'en double un peu mais on ne refait pas un tel retard en natation comme ça! Un peu surpris de voir un peloton de cyclistes rouler à 20 (et je n'exagère pas).
Donc plutôt bien passé le vélo.

T2 ok, je pars en CAP, je sais que si je ne dépasse pas 50 minutes, j'atteins mon objectif. Largement faisable pour un 10 Km, mais c'est qu'il y a de la fatigue. Le fait des aller-retour permet de se croiser entre membres de Chessy, avec le fréro, ça fait plaisir. Donc je fais les 1à bornes sans éclats mais sans exploser. C'est bientôt la fin, l'encouragement du fréro qui tombe à pic, je place ma seule "vraie" accélération de la CAP pour être sûr de ne pas rater mon objectif à quelques secondes, j'ai droit à la ola du club.

Finalement ça passe! 2h58, ça fait mon bonheur! J'ai atteint mon objectif de cette année: faire un CD, et en avance sur mon planning car croyant que ce serait à Gérardmer.  Va falloir bosser le vélo avec dénivelées, et si je pouvais m'améliorer en natation d'ici là ce serait top, sinon le déclic sera pour l'année prochaine avec normalement un gros gain de temps à la clef et un chrono plus honorable!

Merci à tous pour ces 6 premiers mois : pleins de bons moments, de paliers franchis, et ce 1er M qui récompense ces efforts! Remerciement particulier à toi Stéphane, pour le prêt du vélo, participer avec le fréro à sa première n'a pas de prix. Et enfin "I love Renault Trafic" Julien, sympa de faire le trajet à 6!

Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Lun 1 Juil - 21:40

Bravo cheers cheers cheers 
T'es un guerrier Twisted Evil 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Lun 1 Juil - 22:29

Une superbe journee dans la bonne humeur et un peu de souffrance quand meme...
Un grand merci au club de Chessy pour m'avoir accueilli l'espace d'une journee et tout particulierement aux "gitans" du Traffic!  Il n'y a pas a dire, le triathlon en solo ou en club, ce n'est pas pareil!! Je vais commencer a regarder du cote de Boston si je peux trouver quelquechose...
Des felicitations egalement au petit frere qui s'est bien arrache!!! cheers 
Je garde encore un peu de marge mais va pas falloir que je m'endorme sur mes laurriers. Je le sens motive et surtout, super bien encadre!!
De mon cote, je vais essayer de me relancer dans 15j, feu d'artifice espere le 14 juillet du cote de Boston pour un autre format M! D'ici la, peu de chance que la nage s'ameliore mais j'espere retrouver mes jambes pour la course a pied
Bonne fin de saison a tt le monde, en esperant vous recroiser prochainement sur une course...
Steph
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Lun 1 Juil - 22:41

Bravo les gars. Et de rien pour le vélo. Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Mar 2 Juil - 9:10

Desole Steph, c'est vrai que tu aurais merite une mention particuliere dans mon post...
Merci encore a toi pour le velo!
Et je n'ai pas perdu au change par rapport au mien, juste des chaussures 2 pointures trop grandes mais depuis que j'ai decouvert qu'a Chessy, certains roulaient en running pour gagner du temps sur la T2, je ne dirai rien...
Et merci a Julien pour le casque
Je vous le dis, un groupe bien sympa ce club de Chessy...
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Mar 2 Juil - 17:20

79   FOURNIER PATRIC  02:19:12  00:31:04  01:05:51 (40,09) 00:42:18 (14,19) 4ème V3 M
100 BARTHELEMY Emm 02:22:30  00:34:06  01:04:49 (40,73) 00:43:34 (13,77)
114 CARMONE Antonio  02:23:55  00:35:41  01:02:36 (42,18) 00:45:38 (13,15)
116 SYRAS XAVIER       02:24:02  00:29:18  01:07:24 (39,17) 00:47:20 (12,68)
124 HOURCADE REMI   02:24:58  00:30:59  01:04:48 (40,74)  00:49:12 (12,20)
140 PAQUET Julien       02:27:02  00:38:06  01:07:37 (39,05)  00:41:19 (14,52)
171 ANTOINE Laurant  02:31:08  00:31:16   01:06:35 (39,65)  00:53:18 (11,26)
231 DARTHOIT Sandr   02:39:04  00:35:02  01:12:37 (36,35)  00:51:25 (11,67) 5è VE fe
232 SIMONPIETRI Alexa02:39:05 00:35:00  01:10:59 (37,19)  00:53:06 (11,30)
288 WALDEK Grégory  02:51:19  00:38:28  01:20:15 (32,90)  00:52:36 (11,41)
308 BOUF BENJAMIN   02:58:33  00:50:59  01:14:25 (35,48)  00:53:09 (11,29)

en espérant avoir oublié personne, bravo à tous cheers

Dernière édition par Sandrine le Mar 2 Juil - 19:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Mar 2 Juil - 17:37

Après avoir fait une natation vraiment difficile, trop de bataille au départ ... et peu d'entrainement cette année Crying or Very sad 
Une transition avec beaucoup de perte de temps, Mad 
Un super vélo, avec de bonnes sensations, je n'ai jamais roulé si vite ! cheers 
Bonne transition cette fois, et hop départ pour la cap, Laughing 
je me tiens à 12km/h avec 2 filles qui discutent derrière moi, je suis dégoutée, elles arrivent même à me doubler, je m'accroche et rattrape Alexandre (qui est au bord de l'abandon)
Pour finir, il s'accroche, on redouble les filles au 7ème km (elles ne parlent plus ...)
et là Alexandre me sert de lièvre albino  jusqu'au bout, merci Alex...
à 50m de l'arrivée, il y a une fille devant moi j'entend les supporters et Alexandre crier "allez Sandrine, double là", je pars au sprint, Yes, c'est fait, je lui prends 9dixièmes ! Wink 
10 mn de moins que l'an passé, super contente de moi
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
Calou68
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Mar 2 Juil - 18:33

Mille bravos et félicitations à vous tous, et notamment à ceux qui effectuaient leur baptême CD ! Sur le tableau posté par Sandrine, on peut rajouter que Patrick finit 4ème V3 ! Chapeau bas !!!
Steph
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Mar 2 Juil - 19:43

aurelien a écrit:
Desole Steph, c'est vrai que tu aurais merite une mention particuliere dans mon post...
Merci encore a toi pour le velo!
Et je n'ai pas perdu au change par rapport au mien, juste des chaussures 2 pointures trop grandes mais depuis que j'ai decouvert qu'a Chessy, certains roulaient en running pour gagner du temps sur la T2, je ne dirai rien...
Et merci a Julien pour le casque
Je vous le dis, un groupe bien sympa ce club de Chessy...

De rien vraiment ça me fait plaisir. Wink 
antonio
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   Mar 2 Juil - 21:58

Sandrine a écrit:
79   FOURNIER PATRIC  02:19:12  00:31:04  01:05:51 (40,09) 00:42:18 (14,19) 4ème V3 M
100 BARTHELEMY Emm 02:22:30  00:34:06  01:04:49 (40,73) 00:43:34 (13,77)
114 CARMONE Antonio  02:23:55  00:35:41  01:02:36 (42,18) 00:45:38 (13,15) 5 ème V3 M
116 SYRAS XAVIER       02:24:02  00:29:18  01:07:24 (39,17) 00:47:20 (12,68)
124 HOURCADE REMI   02:24:58  00:30:59  01:04:48 (40,74)  00:49:12 (12,20)
140 PAQUET Julien       02:27:02  00:38:06  01:07:37 (39,05)  00:41:19 (14,52)
171 ANTOINE Laurant  02:31:08  00:31:16   01:06:35 (39,65)  00:53:18 (11,26)
231 DARTHOIT Sandr   02:39:04  00:35:02  01:12:37 (36,35)  00:51:25 (11,67) 5è VE fe
232 SIMONPIETRI Alexa02:39:05 00:35:00  01:10:59 (37,19)  00:53:06 (11,30)
288 WALDEK Grégory  02:51:19  00:38:28  01:20:15 (32,90)  00:52:36 (11,41)
308 BOUF BENJAMIN   02:58:33  00:50:59  01:14:25 (35,48)  00:53:09 (11,29)

en espérant avoir oublié personne, bravo à tous cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon CD de Vitry le François le 30/06   

Triathlon CD de Vitry le François le 30/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant