FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vélo du 05,04,13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Vélo du 05,04,13   Sam 4 Mai - 20:17

Salut la compagnie,

Une belle journée demain matin 7degre qui vont vite monté vers 15-16 vers 10-11h et surtout pas un pet de vent annoncé !

Programme du long : ( les MD avec les longs )
objectif rester sur une semaine plus légère que les autres, dans le but de se régénérer un tit peu sans basculer dans le surentrainement !!!! Je sais que certain ont les oreilles qui sifflent !

Alors dans les 100 bornes, de type fartleck avec de accélérations de 2' a 10' a allure CD ( en ayant suivi 40-45' d'echauff en ayant bien mouliné a plus de 90 tours ) suivi de 30' de cap a vma -6

Le court : en 2 groupes suivant qui se présente !
Une sortie dans les 80kms Max ( echauff identique au long ) avec comme les longs des accélérations aléatoires de 2' a 10' allure CD avec des phases de 1' a 3' de recup maxi
suivi de 20-25' de cap les 12' premières minutes a allure course 10km ! Suivi de 2' facile en recup et de 10-12' recup.

Très bonne séance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 05,04,13   Dim 5 Mai - 13:01

Et bien une bonne petite sortie, apres la cassure, le groupe 2 est parti sur Fontenay Tresigny, Chaumes en Brie... 90km au final, et unu 29kmh de moyenne.

Bonne petite sortie donc, bravo a Greg pour ta perseverance.
Huguy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 05,04,13   Dim 5 Mai - 13:12

Oui, bonne petite sortie en effet. 85km au compteur avec aussi une moyenne de déplacement de 29km/h. Cadence moyenne de 79rpm et fréquence cardiaque moyenne de 143bpm avec une pointe a 171 ... Ça ça doit être quand j'ai accroché Julien lol!

Merci a Julien et Bruno et bravo a Greg de s'être accroché. C'est dur sur le moment mais on est content de l'avoir fait.

C'est marrant pcq ça fait a peu près la même sortie que l'autre fois ou j'ai été dégouté et la, ça va. Ça progresse, ça progresse. Avec 20kg en moins ce sera encore mieux cheers

Par contre, j'ai été courrir après et ... Dur dur. J'ai couru 10 min ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hedconsulting.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 05,04,13   Lun 6 Mai - 8:55

Hello,

Bravo pour votre sortie, effectivement l'entraînement finit toujours pas payer.

Désolé de vous avoir perdu mais il a été difficile de calmer les fauves à l'avant, on a tourné à gauche et vous à droite m'a dit Juju hier soir au tél.

Quand j'ai réussi à faire arrêter le train, j'ai fait demi tour mais trop tard...

Bon on a perdu Calou aussi ! Embarassed Ca va tu es bien rentré ?

Tu étais avec Gaby ? Oublié en route aussi ! Shocked

Merci à Nobru pour ce joli parcours avec plusieurs belles bosses dans le final histoire de nous finir les cuisses ! bounce

A bientôt,

Lolo

PS : au fait on a cru voir passer 2 gars avec des vélos de chrono et des tenues à fleurs, j'savais pas qu'un autre club avait les mêmes tenues que nous ???!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Calou68
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Vélo du 05,04,13   Lun 6 Mai - 13:17

Oui, on a pêté avec Gaby dans la côte avant Faremoutiers (bon ok, il n'y avait que du 10/12% scratch ) et on est rentré ensemble après vous avoir perdus, par Dammartin, Tigeaux, Crecy, St Germain. Les 25 dernières bornes à 2 donc, sur une bonne moyenne de 33km/h environ, et 90km au final. Ce matin, footing d'une heure pour constater que les cuisses répondent quand même encore un peu. Demain matin je serai à la piscine de Bailly (dans l'eau vers 10h30 environ) si ça dit à qqu'un. A+
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 05,04,13   Lun 6 Mai - 13:49

Encore désolé mais on ne s'est pas rendu compte tout de suite que vous aviez sauté...

Quand on s'en est aperçu, il était trop tard surtout que Nobru nous a pas mal fait tourner dans le coin par de petites routes pour nous faire escalader la moindre bosse !

A demain sur la piste,

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Calou68
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Vélo du 05,04,13   Lun 6 Mai - 14:18

Pas de pb Lolo ! En essayant d'accrocher le groupe 1 avec mes misérables 600km au compteur en 2013, je sais pertinemment qu'à un moment ou à un autre, je vais être dans le groupe 1,5 lol! Je crois que c'est le prix à payer pour espérer pouvoir rester avec vous jusqu'au bout des sorties dans quelques mois geek
Quand le "train" (comme tu dis) envoyait du gros sur le plat, j'ai même essayé de prendre 2 relais à l'avant.... mais me suis très vite remis dans les roues lol!
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 05,04,13   Lun 6 Mai - 17:17

C'est marrant on s'est dit la même chose en croisant un énorme bouquet de fleurs d'hibiscus Laughing
En fait mon programme était vraiment bien différent de ce que le coach avait prévu. Enchaînement vélo 1h30 (dont 1h non stop à une moyenne proche de 37/38 n'aurait pas convenu à tt le monde) et CàP 1h30 allure semi sur Half.
Je pense qu'il était plus raisonnable que je reste ds mon coin, plutôt que de semer la zizanie ds le bouquet !!!!
Sinon le groupe était vraiment impressionnant, je ne sais pas combien vous étiez mais c'était énorme Very Happy
Bonne semaine à tous !!!
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 05,04,13   Lun 6 Mai - 18:19

C'est vrai, on était un bon petit groupe, quand on t'a croisé tu étais plus à 50km/h que 37/38....
C'est qui le branleur qui était avec toi? Il avait l'air de ce la raconter avec son casque de chrono!!! Wink
Huguy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 05,04,13   Lun 6 Mai - 20:38

37/38Km de moyenne mais en descente ? lol!

Je ne suis pas convaincu que ça aurait semé la zizanie dans le bouquet pcq ça a roulé aussi dimanche. Enfin, comme d'hab quoi ... Vous êtes tous des grands malade en fait lol!

Allez bonne semaine a tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hedconsulting.fr
Julien
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 05,04,13   Lun 6 Mai - 21:26

Moi j ai vu un mec avec un casque aero mais il etait a au moins 400m de francois et a la peine Smile
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 05,04,13   Lun 6 Mai - 23:22

Tu as bien raison mon Juju, il avait l'air grave à la ramasse, si c'est pour rouler comme ca, il ferait mieux de rouler avec nous et drafter pendant 100km. Very Happy
Julien
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 05,04,13   Mar 7 Mai - 8:35

Ben oui comme moi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vélo du 05,04,13   Aujourd'hui à 7:01

Vélo du 05,04,13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1