FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Déménagement 190507 (du pot'dnut haut de gamme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Déménagement 190507 (du pot'dnut haut de gamme)   Sam 19 Mai - 19:41

Allez, je me lance...
ce matin je suis entré dans la 4ème voir 5ème dimension...
j'avais RDV à 9h00 chez pot'dnut pour un déménagement, jusque là tout va bien... j'en ai quelques uns à mon actif donc pas inquiet, j'avais tord... arrivé dans la maison, télé branchée, les coussins sur le canapé, pas un carton en vue, merde je me suis tromper de maison... mais non te sauve pas david c'est là... le steph hirsute qui court partout (les mains vides) me dit "tranquille ça va allez vite" moi dubitatif !!! bon allez on s'y met j'entreprends la machine à laver, alors déjà c'est lourd... mais quand elle est pleine de linge et qu'elle tourne je vous dit pas... je laisse la machine et j'entreprends le buffet et là c'est le drame, c'est comme la machine vide c'est lourd, mais plein... pendant ce temps les autres avaient reussis (grâce aux sacs de courses carrefour à emmener quelques livres dans la nouvelle demeure qui heureusement n'était pas trop loin... parce que les cartons pour un déménagement, c'est pratique mais pot'dnut et bah des cartons, il en a pas... (du café non plus d'ailleur) enfin si mais pas avant 11h... bon je vais laisser aux amis qui étaient présents le soin de continuer l'aventure...

ps : ce texte est basé sur des faits réels, toute ressemblance avec des............

@+
David

ps...ps... et dire qu'on remet ça dans un an...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Déménagement 190507 (du pot'dnut haut de gamme)   Sam 19 Mai - 21:00

J'y étais.... Je confirme!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Déménagement 190507 (du pot'dnut haut de gamme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1