FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vélo du 10,03,13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Vélo du 10,03,13   Sam 9 Mar - 19:10

Du braquet !!!

Et oui le temps des cerises est ....... Oups !

Les choses sérieuses arrivent la météo hormis la pluie devrai nous permettrent de pouvoir enfin avoir une bonne régularité dans notre entraînement annuel...

Donc tous a droite ou presque vous allez comprendre au cours des séries il faudra tourner les jambes au maxi a 70 tours par minute et 60 mini. Donc en fonction du relief il faudra aviser pour ne pas trop ou pas assez mouliner.

Travail de renforcement, vous en avez déduit !

On avisera sans doute mais je pense que 2 séries de 4 x 5' avec 2' de recup sera pas mal dans le cas contraire lors du regroupement des 5' de recup entre les 2 séries on modifira.

J'ai pas défini le lieu mais se sera une boucle avec sans doute un peu de relief, pas trop longue ni trop loin de notre secteur, je réfléchis et vous dis quoi ! Après le repas et couché mes petits marmots !
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 10,03,13   Sam 9 Mar - 21:39

J'y serais.... @ demain
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 10,03,13   Sam 9 Mar - 23:24

.... Également !!! Wink
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 10,03,13   Sam 9 Mar - 23:37

bon j'ai beau chercher, j'ai du mal a trouver le bon parcours !!!! toujours un truc qui va pas, trop loin, trop long, trop court......j'en ai un en tete de 3.6 de distance que l'on pourrai faire en boucle a la place des 5'.....
mais le plus simple sera de voir qui est là demain matin, sachant que nous ne serons pas au complet en raison de la cyclo

donc on avissera un peu. sur ce ! Sleep
Paulin
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 10,03,13   Dim 10 Mar - 13:06

superbe entrainement du coach où tout le monde a pu se faire plaisir et envoyer du gros.
Bravo au nouveaux qui ont fait leurs boucles sans se plaindre...
A refaire sans modération
Voir le profil de l'utilisateur http://paulinganga.picnpin.com
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Vélo du 10,03,13   Dim 10 Mar - 23:20

et oui on c'est fait plaisir ! malgrés les vacances et la cyclo d'ozoir, nous sommes partis a onze et rentré a 10 affraid
Tu donnes des nouvelles Fred ! le pauvre pour info, il avait du mal a avancer depuis le début, nous arrivons sur notre boucle de reconnaissance et a un croisement j'attends.....et voila un Fred tout rouge ou presque alors que nous n'avions pas commencé les blocs. Il me dis je comprend pas j'avance pas j'ai rien dans le sac........et pour cause depuuis le début de la sortie son moyeu arrière était en vrac, il freinait sa roue comme s'il roulait mains sur les freins !
Tu as du morfler de rentrer jusqu'à chez toi ?

Autrement comme l'a dis Paulin, une boucherie Laughing un bon entraînement, ou les cuissots on bien travaillés !

conseil pour tousceux qui doivent investir dans un compteur, prenez un modele avec cadence de pédalage !
(trés utile au quotidien et surtout en course permet d'etre toujours dans le vrai, on tourne trop les jambes et hop on met un braquet plus important pour ne pas trop faire monter le coeur et aller plus vite ! Et a l'inverse on ne se rend pas compte n'étant plus étanche que l'on tourne les autour des 80, et hop on met une vitesse plus facile pour mouliner un peu plus scratch )

je met en ligne le n° du parcours sur le site openrunner : 2302367 pour tout ceux qui aimerai se faire plaisir sur un parcours avec pas mal de difficultés de dénivellé sans trop en avoir et un parcours exposé au vent ! a faire dans le sens des aiguilles d'une montre.

la semaine prochaine direction le parcours de Meaux en reconnaissance !

6s

frederic
Tri-Forumer Débutant

MessageSujet: Re: Vélo du 10,03,13   Lun 11 Mar - 21:51

Oui je suis bien rentré malgré la chaîne qui n’arrêtait pas de dérailler et de se bloquer. Merci pour cette sortie Franck un peu courte, je plaisante bien sur, merci de prendre de mes nouvelles. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vélo du 10,03,13   Aujourd'hui à 20:58

Vélo du 10,03,13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1