FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Duathlon CD de Sézanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD de Sézanne   Lun 15 Avr - 21:52

Superbe course, avec enfin du sunny
Une première course à pied difficile avec un départ de filles sur la ligne, qui oblige à partir très vite ...
Une bonne transition et me voilà sur le vélo (annoncée 5ème des filles), vent de face, je regarde mes vitesses, pensant être sur la plaque, mais non, tout est déjà à gauche pale
Apres 5 km, ça va mieux et j'aperçois une fleur d'hibicus qui se dandine, oh oh mais c'est le président ...
Je finis ma première boucle avec le 1er de la course qui lui entre dans le parc à vélo ... ah ça fait mal !
Sur la fin du 2nd tour, je double Ben "qui peste" Laughing puis entre dans le parc à vélo et ressors en doublant une fille, ça me booste pour ne rien lacher, à 200m, je vois la 3ème, mais impossible de la ratrapper par déshydratation...
Je finis donc "avec sourir" 4ème du scratch féminin, très heureuse de ma course

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD de Sézanne   Lun 15 Avr - 22:52

Bravo a tous et merci pour vos résumé et sensation.
C'est bon de vous lire et revivre ces moments.

@+
Xav

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Manu
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD de Sézanne   Mar 16 Avr - 7:19

Toujours une tres belle course pas trop loin de la maison mais vraiment pour 1 raison ou 1 autre c'est toujours dur. L'année derniere il faisait froid et il y avait du vent et cette année la chaleur mais toujours le vent qui rendait les montées difficiles.
Personnellement j'ai encore bien apprécié de faire une course ou l'on croise les hibiscus sur le parcours pour échanger un regard ou qq mots (avec David et Tonio ils ont doublé trop vite pour vraiment bien discuter).

Du cote de l'épreuve, la cheville a tenu ce qui était essentiel surtout en CàP avec 1 temps correct et le vélo a été difficile avec des crampes qui ont bien freiné dans le 2nd tour. Comme beaucop la derniere CàP a été dure avec la chaleur mais au final satisfait. Définitivement pas une course pour débuter ce qui rend la perf de Ben-ginner encore plus impressionnnante.

Lolo tu vas te remettre et digérer les efforts du duathlon et autre qui t'ont certainement entamé.

A mardi pour refaire la course et que Cédric sorte les stats Basketball
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD de Sézanne   Mar 16 Avr - 9:26

Salut
En lisant vos résumé je ne comprend rien!!! Finalement il n'y a que Paulin et moi même qui était bien sur cette course?? Very Happy bon je passe aux choses sérieuses...j'en ai ramassé une bonne. Embarassed

Je pars sans m'affolé et voilà qu'au 3 km : cherry tous les voyants sont au rouges et je suis à 13 km/h,mon seul but est de rallier les 10km et voilà que je trouve un compagnon de jeu:Rémi à la dérive aussi et nous savons tous pourquoi.Nous faisons un bout de chemin et il me décroche à 12km/h.....après plusieurs arrêts j arrive enfin dans le parcs à vélo.

Sur le parcour vélo les 10km ont été dur,puis les jambes ne se sont pas trop mal comportées par la suite vu mon état Embarassed la deuxième partie à pied à été moins dur que la première...

Cette course va me servir pour en finir d'autres...moralement la tête n'a pas lachè et pour moi c'est le plus important. Very Happy

Un grand bravo à tous ceux qui ont pus finir cette course elle restera dans nos mémoire!!! Et pour les malchanceux du jour: Le coach en tête: fait toi une pâte en béton armé ,tonio qui était déchaîne (excuse moi lol! :)tu vas te faire plaisir sur d'autres courses vu ta forme,Lolo tes séances hivernales finiront par payées,Rémi soigne toi bien et la forme va revenir.

Allez je suis sur que la prochaine tout le monde aura le lol!
Nono

Sib
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon CD de Sézanne   Mar 16 Avr - 14:51

Bravo Sandrine pour ta performance ! Tu es au top cheers cheers cheers

Et bravo également à tous les autres.

Une belle représentation du club ! flower
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD de Sézanne   Mar 16 Avr - 18:08

BRAVO A TOUS!!!

Je suis bien content de lire vos différents récits (car étant arrivé un peu plus tard et ayant été peu bavard à mon arrivée!)

Une grosse pensée à ceux qui ont dû abandonner pour diverses raisons et qui, malgré leurs légitimes déception, n'ont pas lésigné sur les encouragements!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duathlon CD de Sézanne   

Duathlon CD de Sézanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3