FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vélo Dimanche? 20/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Vélo Dimanche? 20/01/2013   Ven 18 Jan - 16:14

Salut tout le monde,

"Ben-ginner" me voici, le p'tit dernier!
Merci pour l'accueil hier à la Natation c'était très sympa.

Je voulais savoir si une sortie vélo était bien organisée ce dimanche.
On m'a parlé d'une sortie VTT qui restait à confirmer compte tenu du stage ski.

Je ne suis pas Florian Rousseau mais s'il est possible d'en être, sur au moins une portion de la sortie (pas vexé si je ne peux pas faire toute la sortie) ce serait top!

Sportivement,

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ced
Tri-Forumer Vétéran


Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Vélo Dimanche? 20/01/2013   Ven 18 Jan - 20:57

Salut Ben,

Normalement rdv place de l'europe Esbly à 9h00

Franck à fait un post à ce sujet, indiquant que seul le VTT peut être envisagé.
Perso j y serai, au pire on sera tous les deux et la sortie sera cool, car je débute également Surprised)

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bruno
Tri-Forumer Vétéran


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Vélo Dimanche? 20/01/2013   Sam 19 Jan - 10:59

Salut les jeunes,

effectivement sortie route à oublier ! Perso je ne pense pas pouvoir venir ce dimanche, le groupe risque d'être réduit avec les "vrais" qui sont au ski mais c'est pour mieux rebondir la semaine prochaine.

A bientôt donc


geek


Dernière édition par bruno le Dim 20 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ced
Tri-Forumer Vétéran


Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Vélo Dimanche? 20/01/2013   Dim 20 Jan - 7:49

Là j avoue, ça va pas être possible, je retourne au lit...
Je tenterai une sortie par chez moi pour rigoler...
À bientôt
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bruno
Tri-Forumer Vétéran


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Vélo Dimanche? 20/01/2013   Dim 20 Jan - 9:27

J'ai faillit y aller car VTT sur neige c'est sympa mais pas question de prendre les chemins, on ne verra rien du tout et ll'épaisseur de neige freinera bien.

C'est partie remise.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huguy
Tri-Forumer Vétéran


Nombre de messages : 328
Age : 47
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Vélo Dimanche? 20/01/2013   Dim 20 Jan - 13:01

Vous êtes des ptits joueurs en fait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hedconsulting.fr
Julien
Tri-Forumer Vétéran


Nombre de messages : 2292
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Vélo Dimanche? 20/01/2013   Lun 21 Jan - 14:44

La bienvenue à toi Ben !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oggy
Tri-Forumer Vétéran


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Vélo Dimanche? 20/01/2013   Lun 21 Jan - 15:17

Shocked Shocked Shocked Shocked

Personne n'a sorti son VTT pour profiter de ces conditions exceptionnelles !!!

Dimanche 27 on reprend les choses en main et si il le faut je viens vous chercher dans votre pieu, bande de fainéants Wink

à dimanche
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vélo Dimanche? 20/01/2013   Aujourd'hui à 7:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo Dimanche? 20/01/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman : Man of Steel repoussé à 2013
» MTG : Magic 2013
» FF XIV sur PS3 en 2013?
» Formula Dé, saison 2012-2013
» [Expo] Briqu'Expo sur Lyon en septembre 2013 à Diemoz (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE :: Entraînements-
Sauter vers: