FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

machine pouvant rouler sur la neige du 20.01.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: machine pouvant rouler sur la neige du 20.01.13   Jeu 17 Jan - 15:18

Et oui avec la neige qu'il annonce !!! Et celle déjà tombée, le vélo de route nous pouvons l'oublier ! ( a moins de se faire du hom trainer )

Du coup VTT oblige ! Sortez bien couvert, n'oubliez pas de quoi réparer ( crevaisons, derive chaîne, jeux de clés aleine )

Pas sur d'être parmis vous, n'étant pas sur le secteur ....

Schusssssss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calou68
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: machine pouvant rouler sur la neige du 20.01.13   Ven 18 Jan - 21:35

Vu l'état actuel des routes qui risque de durer, je propose à ceux que ça intéresse de venir tester le Tacx Fortius à la maison. J'ai à peu près tous les logiciels dispos, du tout plat à l'Alpe d'Huez ou le Cauberg pour les plus chauds..... (j'entends déjà d'ici les mauvaises langues penser que j'aurais du l'utiliser plus souvent, ce qui est pas faux... Smile ). C'est bluffant de réalisme, à découvrir pour ceux qui connaissent pas ! (j'ai pas d'actions chez eux !). Seule contrainte: venir avec son propre vélo ou pouvoir rouler sur le mien (57). Ha si, une autre contrainte: faut que je sois à la maison ! Wink
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes fana.
À+ Calou
Revenir en haut Aller en bas

machine pouvant rouler sur la neige du 20.01.13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1