FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Troyes 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 11:23

Et pendant ce temps là, le Julien tourne un nouvel épisode de Walker Texas Ranger, bientôt sur vos écrans le dimanche après le vélo... Shocked

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 14:08

bounce cheers cheers BRAVO A TOUS cheers cheers bounce

Une belle bataille pour le Long et des baptème sur le CD.
Trois est une belle aventure et pour Calou il rentre dans la catégorie des Guerriers.

Il y a de très bons chronos et de bonnes surprises dans certaines disciplines.

Xav (En attente de lire la suite de vos récits) Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 14:10

Hello,

Bravo à toutes et à tous pour vos courses respectives sur le sprint et le LD.

Une mention particulière pour ceux pour qui c'était une première (ou une reprise).

Calou j'espère que tu ne t'ais pas fait trop mal dans l'histoire, bravo pour ta persévérence pour finir.

Pour ma part :

Bonne natation en tout cas sur le 1er tour que je passe en un peu plus de 23' parti donc pour finir en 46/47' mais le froid m'a rattrapé sur le second, je finis au final à la sortie de l'eau en un peu plus de 49' avec Oggy juste dernière moi (bravo super progrés).

1ère transition catastrophique car j'ai tellement froid avec les mains gelées que j'ai un mal fou à attacher ma jugulaire de mon casque, j'ai bien mis plus d'une minute pour y arriver, du coup Oggy repart avant moi...

Vélo très correct sans me mettre dans le rouge malgré ce vent de dingue sur la dernière partie au bord du lac avec comme tous l'impression d'être scotché ! Je fais le même temps qu'en 2008 malgré un entraînement moindre, c'est bon j'ai pas tout perdu... ah si j'avais le temps de rouler plus...!

Course à pied : je pose le vélo et je suis gonflé à bloc, je me dis que l'investissement et mes progrés de ces derniers mois (depuis août 2012) vont payer étant confiant au vu de mes derniers entraînements... Ca part bien, je fais le premier kilo entre 12 et 13 et paf sans vraiment d'alerte, deux grosses contractures au niveau des quadris que j'ai traîné pendant toute l'épreuve...

A chaud hier, j'ai relativisé mais à froid aujourd'hui, je suis un peu deg avec tout ce que je me suis envoyé en CàP, je ne m'étais jamais investi autant dans ce domaine depuis que je fais du Tri !

Mais soyons optimiste, ça va finir pas payer, y'a pas de raison l'entraînement ça paie toujours à un moment ou un autre !

Bravo encore à toutes et tous,

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 14:22

Un grand Bravo aux Sprinters et à ceux du long.
Bravo aux nouveaux et mention spéciale à Nathalie qui fait une superbe course.

Pour ma part la course à très mal commencé mais s'est plutôt bien finie.
- Après 100m de natation, comme d'hab on prend et on donne des coups... Je me prend un coup de pied dans la tête qui me décroche les lunettes, je veux les remettre mais impossible car l'élastique a cassé. J'essaie de nager sans les lunettes mais c'est mission impossible. Je me dirige donc vers une bouée sur la droite pour m'y accrocher et tenter de réparer les lunettes. Je suis frigorifié d'être là en statique et j'arrive tant bien que mal à rentrer le bout de l'élastique restant... En tout cette connerie m'aura pris 7 min et je repars en bon dernier loin derrière tout le monde.
Le reste de la natation est un calvaire car je suis incapable de me réchauffer et je suis crispé de partout. Au final je rattraperais qq personnes pour finir cette partie à la 396e place sur 421.

- Le vélo et la CAP se passent heureusement beaucoup mieux et les sensations sont très bonnes ce qui met en confiance pour Roth.
Il faudra bien sur lever un peu le pied le 14/07 mais je finis sans que les jambes soient trop entamées mais avec un mal de dos de malade (je pense que c'est dû à la crispation dans l'eau car j'ai eu mal dès le début du vélo).

Encore une belle édition de ce Week-end Triathlon de Troyes!!!

Lien vers photos Sprint:
http://www.flickr.com/photos/96971415@N08/sets/72157633899976582/
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 15:19

Comme toujours à troyes belle organisation mais l'eau était bonne pour le Pastis affraid affraid

Donc mise à l'eau dure trés dure , jusqu'a la premiére bouée j'étais dans le paquet puis j'ai laché prise pour une
natation en 16 minutes , correct pour moi .
Le vélo j'ai un manque de kilométres flagrant , les derniers kilométres le nez dans le vent ont fait mal , puis
sur la fin j'ai entendus un gros bruit , le temps que je me retourne Pascal était entrain de faire un soleil , il a
heurté un plot qui étaient au milieu de la route , dés que j'ai pu j'ai fais demi-tour pour voir si tout allait
bien puis je suis reparti.
Pour la course à pieds , 24 minutes , une moyenne de 12.5 cela me va .

geek cat

Dernière édition par sacha(madcat) le Lun 3 Juin - 15:28, édité 1 fois
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 15:20

bravo à tous pour le CD et le LD allez encore des résumés ça donne envie.....
bon rétablissement à Calou qui a eu le mérite de finir (esprit triathlon =esprit guerriers)
a+nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 15:57

sunny Sympa de mettre les chronos/classements....je vais pouvoir faire un petit débriefing de ma prestation !
Mi-figue,mi-raisin....,satisfaction d'avoir fini.....mais dans la douleur,aujourd'hui pied gauche enflé,hématome sous la voute plantaire
,pied droit talon d'achille dans la glace n'a pas supporté le fait que je sollicite des appuis plus prononcés afin de soulager un max l'aponévrose
pied gauche .Bref la galére pour les jours à venir.
bon revenons aux chronos du jour ....Natation catastrophique,mauvais choix au départ de trajectoire j'ai voulu partir au centre,
cela n'a pas été la bonne idée ,alors qu'au début j'avais décidé de mettre complètement à droite....la 1ére intuition est souvent la bonne!
Donc je me trouve entrainé sur la gauche ,m'apercevant de l'erreur de tous j'ai voulu réagir en forçant sur la droite ne pouvant passer
devant les gars ,je passais sur le dos des triathètes ,certains ont dû me maudir ,bref peine perdu car je faisais du surplace, donc resigné
je prends mon mal en patience et suis à contre coeur le mouvement,c'est ainsi qu'au final je sors derriére un pote de Torcy à plus de 5'
cela ne m'étais jamais arrivé.....dans la parc à vélo je me retrouve avec Rémy qui semble t-il en chie avec le froid...je repars devant,entame le vélo avec une seule pensée ,économiser mes pieds ,ne pas réveiller les douleurs ni celle du dos qui me lache plus depuis ma chute de l'an dernier
au Val de Gray,donc j'appuie modérément par contre je tire fortement ...c'est un coup à prendre ....mais au fur à mesure des tours les douleurs
apparaissent d'abord dans le bas du dos et les pieds commencent à brûler ! Donc il faut que j'accepte de lever le rytme pour rejoindre le
parc sans être trop entamer,j'y arrive je me passe la pomade ,enfile les chausettes pour un semblant de confort et c'est parti pour 20 bornes de galére .....je pars sur une allure relax ,fais le tour du propriétaire,cela me semble bon les douleurs sont là mais ce n'est pas encore insupportable
,donc en levant la tête j'aperçois enfin François ,je calque mon allure sur la sienne est reste patient jusqu'au 5 éme km afin de faire le pt
sur mes poursuivants que sont David,Rémy......mais pas de Paulin ,je juge leur allure me disant que c'est bon pour moi ,évidement si ma
foulée me l'autorise.Enfin je reviens sur François doucement mais surement au passage si je n'abandonne pas ça sera en parti grace
à François,et, bizarrement il va faire une chose inatendu un arrêt urgent donc je le passe lui disant que David ce rapproche....et 100 m plus loin
je me relache complètement comme si je venais de passer la ligne ce qui provoque chez moi une décompresion avec les douleurs qui explosent
de tous les cotés ,je me secoue me dis qu'il ne reste que 4 bornes ,faut tenir si prés du but je n'en plus envie d'abandonner,et, ayant perdu mon rytme je n'arrive plus à avancer et donc je vois passer Paulin à 2km500 de l'arrivée ,et David un peu plus tard,c'est de bonne guerre bravo
content de vous avoir un peu embêté...enfin je fini,mais je vous dis pas comment j'ai dégusté ....au bout du bout ,je vous l'avez dit !!!
Sinon je vous Félicite à tous ....persévérez vous êtes sur la bonne voie...ainsi que ceux qui débutent même si ce n'est qu'un sprint,vous
verrez l'envie de faire du long arrivera Vite ! cheers

Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 16:18

Très courageux Nobru mais pense à ménager la bête si tu veux nous "embêter" encore longtemps Wink

maintenant récupère et prends le temps de te soigner, je te donne RDV à Gerardmer pour une course d'Anthologie bounce bounce bounce
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 16:26

Nobru,

Je suis un peu sur la même réflexion qu'Oggy.

J'allais t'écrire : était-ce bien raisonable ?

Bravo en tout cas, super chrono compte tenu de ta blessure.

Soigne toi bien !

Lolo
gregor
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 17:09

Ah! Troyes en sprint, j'en revais, eh bien je l'ai fait! Et en plus, pour une fois, assez content...
Deja, ce n'etait pas du tout la meme ambiance que ce que je connaissai puisque je n'etais pas le seul de chessy.
Ensuite, peut etre que le resultat n'est pas enormement mieux que versailles, mais il y a du mieux (surtout sur les sensations).

En resumé, l'eau etait vraiment froide. Impossible de mettre la tete dedans les premieres minutes : a chaque essai, j'avais la sensation de me noyer. Finalement en se poussant un peu au cul, on y arrive en respirant un coup sur 2. Ca m'a pris du temps a passer a 1 sur 3. Puis je m'apercois que je m'etais tellement focalisé sur la respiration, que je ne tournais pas vraiment les bras comme j'aurais du. J'ai vraiment rectifier le tir sur les 200 derniers metres, et pris quelques places sur le tard.
Le velo : bon bah je ne vous fais pas un detail de mes exploits. Tout le monde sait que je suis dans le sillage d'Amstrong, mais sans les produits qui vont bien avec... J'ai vu un nombre incroyable de mecs me remonter. Le passage sur la plaque etait tres etrange : un important grincement/roulis que je n'explique toujours pas, avec la sensation d'etre ralenti. Je pensai que c'etait la chaine, mais non! Je ne l'explique toujours pas (il va falloir que je regle ca avant dimanche). Et c'est la derniere fois que je me fais avoir : maintenant c'est un gel toutes les 25 min!
La cap : un peu dans le dur au debut, puis de mieux en mieux. Je remonte rapidement quelques places ce qui met du baume au coeur. Et comme toujours, je me sens mieux plus le temps passe.

Bilan : assez satisfait (humm je me surprends meme de l'ecrire!). La natation, j'ai un peu souffert du froid mais on etait tous a la meme enseigne. Le velo, je suis remonté a bloc, il va falloir que les BF12 et BF879 du club me fassent un petit programme d'entrainement, je ne vais pas lacher de si tot. La cap, eh bien on va continuer a progresser... rendeer

Et n'oublions pas un grand merci a nos supporters. Les encouragements donnent encore plus envie de se dechirer! geek
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 18:52

cheers Un grand bravo à tous et surtout à Nathalie qui a bien représentée les filles sur cette course ! Very Happy

^Félicitation, car il fallait y aller dans cette eau froide No pale

Enfin, vous avez eu de la chance, je n'étais pas là, alors le sunny était au rendez vous lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 18:59

Je ne sais plus qui m'a dit, "non ça tape pas trop, on ne devrait pas avoir trop de marques..."

[img][/img]

en tout cas il est top en prédictions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 19:28

Embarassed ..... sunny .......I am sorry!finalement fallait pas oublier la graisse à traire !!!!
j'ai mis 3,4 photos sur FB .....le calme avant ....la tempête de soleil ! geek
Calou68
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 20:29

Petit souvenir de mon premier tri 2013.... lol!
En voyant la gueule de la roue carbone, on peut assez facilement imaginer le vol que j'ai pris bounce
Plus de peur que de mal: plein de bleus, d'égratignures et de contusions, mais rien de cassé. J'ai même pu courir une heure aujourd'hui.
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Lun 3 Juin - 21:30

ah là là David, quand je ne suis pas là, y a du sunny , mais y a pas de crème solaire Wink Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Mar 4 Juin - 9:25

Hello,

Pour le dos je ne mettrais pas de photo, mais les couleurs sont les mêmes !

Sandrine, t'es sure de vouloir refaire Gérardmer ? J'aimerai le faire sous le soleil cette année, l'histoire de voir le paysage !

Calou, mieux vaut que ce soit ta roue que toi ! Le souci c'est qu'une roue vintage comme celle là t'es pas vraiment sûr d'en retrouver une !

@+

Lolo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Mer 5 Juin - 20:37

Un très GRAND BRAVO à tous pour vos excellentes performances.

A très vite,

Hervé
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Mer 5 Juin - 22:58

Bonsoir,

bon, tout a été dit sur les conditions de courses (température de l'eau et vent en vélo), je ne rajoute rien, j'ai géré comme je sais assez bien le faire sans avoir subit.
Content de finir comme je le voulais. je n'ai jamais forcé si ce n'est sur les 15 premiers km pour revenir sur mon sparing partner (Désolé Lolo silent )
L'ambiance reste sympa sur cette course et j'ai entendu plusieurs fois des signaleurs du parcours vélo encourager Chessy. Notre tenue ne passe pas inaperçue à moins qu'ils ne soient venus sur le duathlon.

Les photos de la course LD prises par mon fils (qui s'est mélangé les prénoms pour les encouragements, semble -t-il )sont sur le lien suivant :

http://www.flickr.com/photos/97055224@N06/sets/72157633955579674/

Vous noterez qu'un concurrent semble vraiment hésiter avant de se lancer à l'eau et attend que nous soyons à 30 m pour y aller cheers Cela sent le stress...

@ +
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Jeu 6 Juin - 7:57

Hello,

Un grand merci à la famille Surmont pour les photos et les encouragements cheers

David
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Jeu 6 Juin - 9:29

Hello Bruno,

Merci pour les photos mais un peu moins pour tes 15 premiers kilo à pied ! Laughing

Ah sans ces contractures, je pense que tu ne me revoyais pas cette année ! bounce

Rdv à Gérardmer pour la suite de nos matches...

Qu'est-ce que je regrette de ne pas être à Roth avec vous, j'aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné à grande échelle sur un Ironman. cyclops

Amicalement,

Lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Jeu 6 Juin - 9:52

Toujours agréable d'avoir des souvenirs de nos épreuves ...merci Bruno....enfin le fiston d'avoir était patient ! Very Happy
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Troyes 2013   Jeu 6 Juin - 19:39

Ah Lolo, c'est clair que quand Jérôme m'a dit au parc à vélo que j'avais 13 ' 30 de retard sur toi et 8 sur Tonio, il m'a lancé un défi bounce bounce

Gérardmer est assurément pour toi.

Calou, impressionnan t ! Moi qui ai toujours peur en vélo, j'imagine le choc... Content que tu n'ais rien (ou presque.Wink

@ +

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troyes 2013   

Troyes 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3