FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Lun 10 Déc - 15:19

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Mer 12 Déc - 15:58

Salut Coach,

Désolé pour le retard, voici quelques nouvelles concernant le marathon de Lisbonne réalisé ce Dimanche.

Température idéale, 9°C au départ avec un 14°C à l'arrivée. Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, je ne pensais pas que la ville de Vasco de Gama était aussi vallonnée, avec un parcours exigeant notamment du 36ème

kilomètres à l'arrivée, que de la montée pendant 6 kilomètre. Au total 387 mètres d'ascension. (mes cuisses sont bouillantes.....)

Au final, les difficultés sont les mêmes pour tous les concurrents et mon chrono est de: 2h58'56" (exactement le même chrono qu'il

y a un peu plus d'un mois à vincennes, à la seconde près...............)

Au classement général: 81ème place sur 1566 et 23ème dans ma catégorie.

Dernière course de l'année 2012 et 2ème sous les couleurs du club, vivement les prochaines.

Au plaisir de vous revoir tous et toutes très vite à l'entraînement,

Amicalement,

Hervé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Mer 12 Déc - 17:41

P...... c'est beau ça ....2h58...la classe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Mer 12 Déc - 17:45

Salut !

Bravo Bravo !

Encor eun marathon difficile a priori ! et encore en moins de 03h00 ! Felicitations !
Huguy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Mer 12 Déc - 18:13

Encore un en dessous des 3h ... scratch

C du lourd à Chessy cheers

Bravo en tout cas bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hedconsulting.fr
Steph
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Mer 12 Déc - 19:54

Ah herve aussi performant qui est sympa!!! Bravo tu es un monstre Wink
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Mer 12 Déc - 20:44

Encore un super chrono cheers
et quelle régularité Very Happy
Bravo pour la belle performance sur ce marathon difficile geek
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Mer 12 Déc - 22:01

Chapeau !!! Sans le dénivelé final.....les 2h55 était sans doute à ta porté ! Félicitation Wink
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Jeu 13 Déc - 17:25

Bravo Edge !

Belle perf ! cheers

A bientôt à l'entrainement.

Si tu as un VTT n'hésite pas à nous rejoindre le dimanche matin, la boue s'est bon pour la récup !

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Calou68
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Ven 14 Déc - 8:59

Super impressionnant Hervé ! Deux chronos sous les 3 heures en l'espace de quelques semaines, wow ! cheers
Bonne récup et à très bientôt parmi nous. santa
Calou
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Ven 14 Déc - 9:48

Calou,

Fais gaffe de ne pas courir ou rouler sur ta trompe !

elephant

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Ven 14 Déc - 10:43

qu'est-ce qu'il t'arrive Calou... tu as la nostalgie de la coloniale ??
Calou68
Tri-Forumer Espoir

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Ven 14 Déc - 16:21

Non, pas la nostalgie de la coloniale ! lol C juste l'image qui m'est venue à l'esprit mardi soir par rapport à ma "prestation" sur la piste.... De retour à la maison, le moral dans les baskets, je me suis empressé de rechercher les articles de presse et les résultats de mes courses d'il y a 9 ans pour savoir s'il s'agissait bien du même gars et si j'avais pas rêvé... J'ai retrouvé des tas de papiers mentionnant des 10km en moins de 36' et des semis sous les 1h20' et là, j'ai commencé à déprimer... J'ai donc mis cet éléphant pour me rappeler que le chemin va être long avant de retrouver un niveau honnête, et je l'enlèverai en temps voulu. Ceci dit Lolo, la trompe elle au moins fonctionne bien, même s'il n'y a pas de risque que je marche dessus Wink
Calou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Ven 14 Déc - 20:24

Si ça peut te rassurer mon ami, je suis un peu dans le même état d'esprit..; avec mon pote LOLO (un ancien de Chessy) on se remémore (ça s'écrit comme ça ??)), les trucs ...devant un verre.. pour ma part c'est Nice en 2007, entrainé et participé seul , une course que du plaisir: 13 h 3..., en 2008 je pars avec mes potes (les OGgy, presidente et cie...) je me prends une grosse valise... 14 marathons... quand tu vois comment je me traîne avec mon gros bide.. Allez mon militaire préféré... remonte toi la caissse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Ven 14 Déc - 21:01

D'ailleurs, pour motiver un peu le groupe...ceux qui vont à Troyes...
Je m'engage à terminer premier (du club , pas de la course..) du groupe d'âge 40/50 ans..
Je vais vous mettre la misère ...
Si je me plante , je vous invite à la maison pour un BBQ, qui vous laissera , sur le cul !
Steph
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Sam 15 Déc - 0:37

Bon bas si on met son avatar en fonction de sa forme du moment c'est fait !!!! Wink
J'en ai chiez grave mardi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Lun 17 Déc - 21:36

Bonsoir à tous,

je vous remercie vivement pour votre soutien et vos messages.

Merci à Paulin pour le planning des courses qui s'annonce très riche pour cette saison 2013.

Excellente soirée,

A très vite,

Hervé
Huguy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   Lun 17 Déc - 22:29

Steph a écrit:
Bon bas si on met son avatar en fonction de sa forme du moment c'est fait !!!! Wink
J'en ai chiez grave mardi....

Pour ma part, je n'avais pas besoin d'avoir la séance de mardi pour me rendre compte que mon avatar était le bon lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hedconsulting.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?   

Des nouvelles de notre marathon man from Espagne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1