FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MARSEILLE CASSIS 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: MARSEILLE CASSIS 2012   Jeu 1 Nov - 20:40

Bonsoir à tous, je viens de me souvenir de mon mot de passe du forum pour vous écrire ces quelques mots sur ma course MARSEILLE CASSIS de dimanche.
Au niveau météo, étant natif de cette superbe région le mot résumant la situation de dimanche matin serait : incroyable. Des rafales de vent à + de 130 km/h (température ressentie -5 °C), de la neige avant d'arrivée sur Marseille et un froid sur la ligne de départ identique à celui d'une station de ski. Le départ est donné à 9h30 et c'est parti pour une mise en jambe avant la montée de la Gineste. Les mollets et fessiers semblent être congelés après l'attente du départ, et c'est après 2 kilomètres que les sensations commencent à être bonnes. Beaucoup de monde à remonter dans cette fameuse ascension en zigzaguant, le soleil est enfin de retour et en haut de la Gineste la vue sur Marseille est splendide. Premier ravitaillement avec de l'eau à température ambiante qui me file un mal de bide instantanée. Pas grave on avance, et le plateau de Carpiagne nous donne l'occasion d'avoir le vent dans le dos et les foulées semblent être magiques (sauf lorsque il est de côté). Après les faux plats montants et descendants successifs une bonne descente sur Cassis qui permet de s'assurer que les tendons et articulations sont en bons états et vous ramènent à la réalité musculaire. Pour finir la fameuse montée des pompiers qui permet de monter le cardio et finalement descente au port de Cassis et final au bout des pontons.
Sur 20 kilomètres un temps de 1h39, avec pour la première fois sur Marseille Cassis après plusieurs participations un bonnet, des gants et des manchons (on grelottait tous au départ !).
Merci à tous pour m'avoir souhaité mon anniversaire qui était dimanche, et que j'ai fêté en portant les couleurs d'un club de coeur de Marseille à Cassis !

Bravo à tous pour vos résultats sur les diverses courses de dimanche.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: MARSEILLE CASSIS 2012   Ven 2 Nov - 10:13

cheers Bravo Champion cheers

Pour trouver des conditions de course aussi pourries, va pas aussi loin, reste en Seine et Marne Razz

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/

MARSEILLE CASSIS 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1