FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marathon de Berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Marathon de Berlin   Dim 30 Sep - 20:34

Juju en 2H56 chapeau et respect!

Des bons chronos prometteurs aussi pour les filles Exclamation

cheers

http://results.scc-events.com/2012/?&event=MAL&pid=start&search[sex]=M

Dernière édition par ozona le Mar 2 Oct - 8:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   Dim 30 Sep - 21:04

Siang en 3h39 et Chelsea en 4h12 et je dirai même plus
Chapeau et Respect Julien cheers qui a fixé le nouveau temps de référence de Chessy Tri (depuis que j'y suis en tout cas) bounce
Steph
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   Dim 30 Sep - 21:23

Bravo, vous m'impressionnez grave pale
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   Dim 30 Sep - 23:07

Toutes mes félicitations,ça galope à Chessy...... cheers cheers cheers
À+ Nono
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   Lun 1 Oct - 10:53

Felicitations pour les perf!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   Lun 1 Oct - 10:53

Bonjour !

Merci à vous pour les textos et autres encouragements d'avant ou d'après course !! Un grand merci à Cléa Amélie et Paulin pour leurs encouragements et pour leur patience !

Alors Berlin...
Réputé pour être rapide, il est effectivement très plat, de léger coups de cul sur le parcours, mais vraiment pas de casse-pattes.
Inconvénient, le parcours est moche, l'ambiance n'est pas géniale, les ravitaillements sont un peu légers, souvent que sur 1 coté de la route. Les km assez mal indiqués et pas de tshirt finisher (enfin si disponible au magasin la veille !!!)

Nous arrivons juste à temps dans nos SAS respectifs (5min avant le départ) pour prendre le départ, au son d'une bonne techno allemande, l'ambiance est bonne ca tape des mains...
Le temps semble être avec nous, le ciel est clair et la temperature assez fraiche mais ca va ! En faite, il y'avait un peu de vent, et un peu trop froid... je me suis caché plus d'une fois derrière des coureurs... drafting autorisé Smile

Pour ma course, tout s'est vraiment bien passé. Je ne me suis pas laissé entraîner par le départ canon de certains... Passage au 10km en 41'31, au semi en 1h27'18.
Le probleme de Berlin c'est que le parcours n'est vraiment pas interessant et il n'y a pas une grosse ambiance, et entre les kms 20 et 35 y'a quasi rien à voir.
Les jambes sont un peu lourdes et le ventre un peu ballonné (constiper la veille Smile ) mais ca continue a tourner.

Le 35e arrive et mes 2 derniers marathons ont été un calvaire a partir de ce point, j'appréhende un peu, je ralentis donc un peu avec l'objectif de ne pas être au dessus des 4'20 au km, en me persuadant que ce fameux mur n'existe pas.
Ces derniers kms se passent d'ailleurs très bien. Je me sens bien.

La flamme rouge est habituellement une libération pour moi... mais au 40km je décide d'accélerer un peu pour finir en 2h55, histoire d'avoir un compte rond... mais à 500m de l'arrivée... je sens que le temps de la constipation est fini !
J'ai vraiment cru que j'allais me faire dessus, devant les gradins... heureusement je vois Paulin Amélie et Cléa qui m'encouragent ce qui me fait oublier pour quelques instants cette envie !!! Je passe la ligne et là plus de douleurs à l'estomac... ouf parce que les toilettes étaient encore loin ! Ce qui est normalement l'apothéose du marathon a été une longue droite à ne penser qu'à se retenir...

2h56'13'' au final, 845e/47000, très très content donc, vu que mon objectif était de passer sous les 3h. Content aussi d'avoir découvert que le mur n'était pas une fatalité ! Il suffisait de bien s'entrainer et de ne pas s'enflammer !
Par contre, l'avantage de vraiment souffrir c'est que l'arrivée est vraiment magique. Malgré la satisfaction du temps, cela ne restera pas mon meilleur souvenir, peut etre a cause du parcourset du fait ne pas avoir savourer le dernier km...

Pour le record, il me semble que c'est Patrick en 2h48... J'ai encore du boulot ! Smile

Chelsea quant à elle, était satisfaisante, mais à ressenti des crampes à partir du 20km, une course très dure pour elle... Elle le boucle quand même en 4h12 son record aussi Smile

gregor
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   Lun 1 Oct - 13:14

Wow, là je suis sur le c... Bravo a vous! Quelle belle machine ce corps humain...
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   Mar 2 Oct - 6:34

cheers cheers Bravo Julien et un grand Bravo à Chelsea cheers cheers

Chelsea nous fait preuve d'une très grande force de caractère, se faire 22 km avec des crampes, c'est pas donné à tout le monde, respect.

Ju tu es en dessous des 3h00, un rêve pour certains, une réalité pour toi chapeau, ton récit prouve bien que malgré une préparation des plus sérieuse, seul compte le jour de la course et son lot de surprises... le mental doit alors compenser les pépins physiques.

encore bravo

@+
David
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   Mar 2 Oct - 9:04

Pour ma part tout a été dit à mes chers copains copines sur place. Je les félicite à nouveaux.
C'était le 1er marathon que je voyais et 47000 personnes qui partent c'est vraiment impressionnant: un flot continu de personnes qui s'élance pendant 30min.
Décu de ne pas avoir pris le départ dans le sas aux côtés de Julien mais ce n'est que partie remise.

Quand au reste, nous avons passé un très bon week end tous les 7 et c'est pour des moments comme ceux là que je suis content de faire parti de ce club.
Nous avons abordé le sujet d'organiser un marathon - vacances en 2014 dans une ville du monde (qui reste à définir).
Ca pourrait être sympa qu'un maximum de personnes du club se joignent à nous.

Enfin 2014 c'est encore loin mais nous vous en reparlerons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   Mar 2 Oct - 11:46

Pour la petite anecdote, à l'arrivée en marchant vers les tribunes pour rejoindre Paulin, j'ai papoté avec un gars, australien... malade, il n'avait pu faire mieux que 2h50 (son sas de départ, indiquait qu'il avait un record en dessous des 02h30...). je lui dis que je cherchais me qualifier pour Boston, et lui me dit qu'il y sera.

Il me laisse son prénom, Dani Andres et son site internet, pulse performance.

Et bien ce monsieur qui doit mesurer 1m60, a representé 8 fois l'Australie, dans des championnats du monde duathlon et triathlon... comme quoi on peut etre petit et performant lol
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   Mar 2 Oct - 14:02

Bravo à Tous, le Marthon est une vrai épreuve... Préparation, régularité, mental

Super Chrono.
Xav

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Huguy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   Mar 2 Oct - 14:53

Bravo a vous tous cheers Je dis respect geek

Je ne connais pas Chelsea (enfin, la Chelsea du club), mais chapeau d'avoir terminer queen pcq dans ces cas la, on n'a plus souvent envie de couper quand on voit son ballon passer de l'autre côté de la rue Sad mais la n'est pas le but bien entendu.
Comme quoi, le mental pour ce type de course ... à entraîner aussi flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hedconsulting.fr
oli1
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   Mar 2 Oct - 21:12

Impressionnant ces performances! cheers cheers
Toutes mes félicitations, vous jouez dans la cour des grands!
A bientôt.
Oli1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   Mer 3 Oct - 6:59

Bravo à tous pour vos perf sur cette distance qui est tellement exigeante et ou le moindre petit problème se paye cash
Bonne récup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marathon de Berlin   

Marathon de Berlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1