FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   Mar 28 Aoû - 12:18

Salut,

Pour ma préparation au Marathon de Vincennes je vais faire un semi marathon le 23/09 à Vincennes.

Egalement au programme de cette course, une course "féminine", un 7km, 14km et bien sur 21km.

Voici toutes les infos: http://www.sportpassionorganisation.com/courses/chasseursdetemps/

La date ne tombe pas forcément bien car une semaine après il y a le semi marathon du Val d'Europe que j'aurai aimé faire mais je serais à Berlin donc je me rabas là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   Mar 28 Aoû - 14:35

Ca me va aussi, mais je me contenterai du 14km, a 1 semaine de Berlin ce sera suffisant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   Jeu 30 Aoû - 10:01

Attention Julien je viens de voir que l'inscription est à renvoyer avant le 02/09 donc dimanche!!!!
Cédric tu fais toujours Vincennes? Ca te branche pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   Jeu 30 Aoû - 10:29

Et bien je m'inscris au plus tard demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   Jeu 30 Aoû - 10:52

En fait c'est l'inscription papier qui est limitée au 2 Septembre.
Tu peux t'inscrire en ligne plus tard (je ne sais pas jusqu'à quand!) sur topchrono.biz après avoir crée un compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   Lun 3 Sep - 16:58

Okay inscrit au 14km, paiement en ligne en s inscrivant sur le site sport passion, ca prend 2min. La licence tri est acceptee.

A + Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   Lun 3 Sep - 20:57

Inscrit également pour le semi.
Je passerais te prendre Julien et on ira ensemble si ça te va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   Dim 23 Sep - 12:57

Ca c'est fait.

Je recommande plus plus plus cette course ! Une super organisation, beaucoup de benevoles, un ravitaillement correct, une consigne bagages bien reglee et un stand massage Smile. Seul petit reproche, les toilettes sont a cote du passage de la boucle et ca sent un peu la merdre...

Pour le parcours, et bien, quasi plat, tres roulant ! 7km, la boucle, 4 epreuves au choix, le 7km, le 14km, le semi et le relais.

Pour ma part, et bien 9e place /600 a l'arrivee, en 54'15, cette course etait une prepa pour Berlin. Excellente sensation, malgre de petits problemes de ventre... sortir la vieille et boire un peu n'etait peut etre pas la meilleure idee... Bien content du resultat donc, sans trop forcer. Mon premier top 10 !!!

J espere la refaire l'an prochain, et essayer de faire un meilleur temps !Very Happy

un grand BRAVO a Aurelie aussi que j'ai croise sur place ! cheers

Dernière édition par Julien le Dim 23 Sep - 13:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   Dim 23 Sep - 13:07

Je te redis BRAVO Julien...
Cette année c'est sur tu seras en dessous des 3h à Berlin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   Dim 23 Sep - 13:10

Le marathon est vraiment un effort different, mais merci ! En plus avec les supporters pour me porter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   Dim 23 Sep - 13:22

http://www.topchrono.biz/fiche-resultat-evenement.php?idc=6471&pp=1

ah ben non 11e finalement... et merde mon top 10... Very Happy
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   Dim 23 Sep - 14:19

BRAVO JUJU, Belle perf ! Et beau classement quand même, même si pas de top 10.
Oui course bien sympa et organisation impec'.
Pour ma part l'objectif était de finir les 14 km en moins d'1h20. Objectif atteint en 1h16'32". Contente et motivée pour projeter un 20 km ou semi... A suivre ;-).

Bon marathon à tous ceux qui vont à Berlin semaine pro.

flower
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   Dim 23 Sep - 19:46

14km en 54min16 Idea C'est ça que c bon cheers
Ca nous fait 15,48km/h de moyenne cheers
Je détaille le calcul
54min15 = 3255s
Une vitesse c'est 1distance/letemps donc
14000m/3255=4,3 m/s soit en multipliant par 3,6 15,48km/h
Ca ns fait du 3min52s au 1000m mais je prends le tableau d'allure, c'est + rapide cherry

Encore Bravo Julien, tu touches bientôt ton gral de la semaine prochaine sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09   

Course des Chasseurs de Temps Vincennes le 23/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1