FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un "STRONGMAN 2012" en Octobre ça tente qui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un "STRONGMAN 2012" en Octobre ça tente qui ???   Lun 23 Juil - 15:44

Après la "Crazy Jog" en juillet 2012, on se lance pour cette grosse course à pied à obstacles à la Bresse !!!
Nous sommes un bon petit groupe pour cette grande date, si ça t'interresse ou bien par curiosité, n'hésites pas de me contacter, apparemment je ne suis pas autoriser pour le moment à mettre un lien dans mon message Sad

Je suis moi même responsable d'une association sportive "event horizon sport", je remercie le créateur ainsi que les acteurs de ce petit blog pour les infos et propositions apportées à chacun ! au top. cheers

Tity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un "STRONGMAN 2012" en Octobre ça tente qui ???   Lun 23 Juil - 16:33

Bonjour Tity,

et merci pour ton message,
comme tu peux le lire en haut à droite ce forum est réservé aux licenciés du club.

Mais bien évidemment, tu es le bien venu pour discuter de nos passions partagées lors d'un entrainement.

Tu peux également prendre une licence ! Wink libre à toi après de nous faire part de tes entrainements, projets de courses... ou même de ton association, si bien sûr celle-ci est à but non lucratif... Wink

Pour le Strongman de la Bresse, une course bien déjantée :

voici le lien http://strongmanrun.fr/wordpress/parcours/
Revenir en haut Aller en bas

un "STRONGMAN 2012" en Octobre ça tente qui ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1