FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CD BRIN D'AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: CD BRIN D'AMOUR   Sam 16 Juin - 23:04

Nobru me rappelait ce matin que quelques Chessy mens se tireraient la bourre demain sur le CD de BRIN D'AMOUR .... Bon courage à vous tous .... Et que le meilleur gagne Laughing Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Dim 17 Juin - 8:59

Merci Francois ! Le soleil est deja au rendez vous c'est toujours ca !
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Dim 17 Juin - 13:27

Bon courage les gars!!!! que la force soit avec vous !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Dim 17 Juin - 21:21

Bonsoir,

nous etions donc 4 pour ce premier triathlon de Brin d'Amour.

Condition meteo impeccable, temperature de l'eau 18

Natation :
Depart est donne dans l'eau mais nous avions pied meme moi ! 33' pour moi, un peu de bagarre, pas trop la pechasse mais bon nage c'est mon niveau...

Arrive dans le parc a velo, les chessymen etait bien sur deja parti.

Velo : parcours plat peu de vent, de bonnes conditions donc pour ces 38km prevu (36 au final) Tres bonnes sensations , tout se passe bien et la c'est le drame... alors que je depasse un groupe dans un leger faux plat, et vous connaissez ma vitesse dans les montees, je n etais pas a 40kmh. Je bloque un peu mais bon, et la un arbitre arrive et me cartonne, gros pourrissage avec l'arbitre car dans ce gros groupe se cachait de bons drafteurs... mais non il me met un carton et un a celui qui doublait aussi devant moi... sans avertissement bien sur (alors qu'1km avant il rappelait a l'ordre un mec qui me draftait...) bref bien enerve, je continue. le reste du parcours passe rapidement, passant mon temps a m'enerver contre cet arbitre... 59' avec la transition

CAP 11km : les velos des chessymen sont deja la bien sur... Je ne fais pas la boucle de penalite car je n'ai rien a me reprocher donc tetu jusqu au bout... les jambes sont un peu lourdes mais le parcours est plaisant quelques relances et un peu de sable corse un l'epreuve. Personne a doubler dans les 5premier km et plus trop motiv mais apres le ravito je commence a voir des groupes et la motiv revient... 45mn avec la transition au final, bonnes sensations, pas de crampes...

Au final 2h18 et des brouettes, le 57e temps donc mais non classe... Un tres bon triathlon bien roulant et sans trop de monde (180 au depart) De bonnes sensations

Petite explication a l'arrivee avec l'arbitre principal (celui qui m a cartonne ca tombe bien...), cela n'a bien sur rien change mais nous avons pu un peu echange nos points de vue...

Moralite la prochaine fois, fermer sa gueule car ca deconcentre et ca ne change rien... L'arbitre a toujours raison meme si il a tord...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Dim 17 Juin - 21:24

Les resultats ici

http://www.topchrono.biz/liste-resultats-evenements.php

Bravo a Paulin 16e !!!! Bruno 21e et 1er V3 et Remi 49e !

jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Dim 17 Juin - 21:53

Bravo a tous et vos belles perf!!!! Nobru fait le meilleur temps en velo!! chapeau !!!!
bravo a Paulin!!
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Dim 17 Juin - 22:39

BRAVO A TOUS !!! cheers cheers

...... Il a encore des sacrées canes le Vieux, il a mit tout le monde à l'amende, rien que ça Twisted Evil Twisted Evil

..... Bonne récup à vous 4 affraid Sleep et rendez-vous le we prochain pour pouvoir jouer avec vous !!! pirat Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Dim 17 Juin - 23:04

Et un de plus...

Très bon triathlon pour la 1ère édition: rien à dire sur les parcours qui sont très bien.

Natation:
je me cale sur le bord droit histoire de ne pas me retrouver dans la masse et c'est très bien car la bagarre est limitée par ici.
Plus je fais de triathlon, plus j'ai l'impression de regresser c'est quand même pas normal ça. Bref 29min35s pour ces 1500m.
Au parc à vélo, Bruno est déjà parti quand j'arrive et Rémi débarque pendant que je me change... Rémi si proche de moi avant le vélo c'est pas bon du tout ça...

Vélo:
c'est un parcours pour moi ça: plat, pas trop de vent et 2 boucles (j'adoreeeee)
Rémi met du temps à me reprendre (environ au 15è kilo) mais comme je marche au mental je veux pas le décrocher. Il y a un mec qui lui colle à la roue alors je les prends en chasse... Je les redouble, ils me redoublent, je les redoublent etc etc... Et ça sera comme ça jusqu'à la fin du parcours. Personne n'arrive à faire d'échapper et personne ne décroche. Le vrai bordel. On a eu plus de chance que Julien car on a vu aucun arbitre sinon je pense qu'on était bon pour la pénalité.
Bref, tout ce beau monde arrive à la queue leuleu dans le parc à vélo

CAP:
rémi part quelque seconde devant moi mais je le rattrape très vite et commence ma remontée à la recherche de la tenue à fleur qui se cache devant.
Pas de bonnes sensations sur cette partie, je cours, j'ai pas spécialement mal aux jambes mais j'ai j'arrive pas à me mettre dans un gros rythme, va savoir pourquoi.
C'est vers le 8 ou 9è kilo que j'aperçois Bruno au loin et que je le dépasse (c'est le jeu ma pauvre Lucette). Je double également la 1ère féminine juste avant (impressionnante car elles sont parties en même temps que nous).

AU final une 16è place en appréciable même si j'ai conscience que le niveau n'était pas le meilleur sur ce tri au vu de mon classement (ce n'est pas à Troyes que j'aurai fait une telle place).
Je suis quand même très content et je recommande cette course très agréable.

Merci à Bruno pour son camion hypersonic qui nous transporte d'un point A à un point B en un minimum de temps.
Comme il dit, pourquoi prendre l'autoroute quand on peut prendre les nationales et rouler à la même vitesse, même plus vite encore.. Pas con!!!!!

Et mention spécial également pour Bruno qui claque le meilleur temps vélo de l'épreuve... C'est énormeeeeee Shocked

Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Lun 18 Juin - 10:11

Bravo pour vos résultats cheers Vous faites bom les temps vélo

J'espère que vous êtes pas trop entamés pour dimanche prochain car j'ai mon ami d'enfance qui vient de Cannes (avec ses grosses cuisses) pour nous faire mal au CD de Vitry silent Bonne récup à tous Basketball
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Lun 18 Juin - 10:58

Hello,

Bravo les gars, belles perfs ! Merci d'avoir montré nos couleurs sur un nouveau Tri.

Julien : l'arbitre a toujours raison comme tu le dis ! Evil or Very Mad

Bonne journée,

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Lun 18 Juin - 11:59

C'est facile comme bonjour !
Il suffit de trouver un brin d'amour......dans un p'tit coin de France ...et oui je parle d'un triathlon champêtre,je râjeunis de 25 ans ,j'aime ce genre de tri.,sans prises de têtes,ambiance bon enfant ,plutôt cool .Il conquit pour toujours brin d'amour !
C'est donc relax que l'on récupére les dossarts,promo et invitation de Julien à notre épreuve 2013, au club local,retour au Trafic qui a eut le tps de refroidir.on se détend.....on aurait même pu faire un brin de toilette sur le vélo de Paulin .....bref nous nous rapprochons de l'heure du départ...les derniers ajustements ,recherche de toilettes,etc...14 h 00 les fauves sont lachés,et, surprise pas de bousculades,pas de coups en partant complétement à droite, j'ai évité la bagarre et trés rapidement j'ai pu me mettre à mon rytme.Je sors de l'eau dans les 50 premiers ,transition rapide .....le show va pouvoir commencé sur les 36 kms,je remonte la conccurence un à un ........au passage je décoiffe,j'enrhume.....désolé les gars pas le tps de discuter ! Retour au parc je ne le sais pas encore mais je me doutais que mon chrono Vélo ne devait pas être trop mauvais ,effectivement je claque le meilleur chrono mettant une vingtaine de secondes au vainqueur de l'épreuve.Quand je vous dis que j'ai l'impression de revenir 25 ans en arriére !!! Tjs aussi rapide dans la transistion pour deux raisons ,j'entends mon classement 12éme ,et ,que la 1ére féminine s'élance sur le parcours à pied ......je m'élance pour les 11 kms ,mais trés vite les douleurs aux pieds /chevilles me rappellent à l'ordre ,ok j'ai vieilli de 25 ans ....c'est pas grave dans un premier temps je rattrape la premiére féminine et ensuite je courre tranquille tentant tout de même de limiter la casse......l'arrivée se rapproche,enfin vers le 9 éme km Paulin pointe le bout de son nez...courre Paulin ,courre !!! tu remontes dix places et tu rentres dans le Top 10 ! Encore un petit effort ,et je passe la ligne 21 éme environ 1'30" derriére Paulin ,je suis satisfait,ma course à pied n'est pas terrible mais franchement je n'y peux pas grand chose,ce matin j'ai trés mal,mais je serais au rencard pour Vitry le F. Puis on voit l'arrivée de Rémy chaussures aux mains....et oui le tri. s'est trop facile alors pour se donner un handicap Remy a fait les 11 bornes sur les mains ! Enfin Julien en pleine com" ,continue de faire de la pub pour le club ,avec les arbitres du coin,je pense qu'il y a eut un bon feeling entre lui et l'arbitre principal,ils se sont echangés des mots doux ,des mots d'amour ! Voilà un tri. de plus au compteur ,pour l'an prochain je vous le conseille........en attendant je vais me détendre les pieds ,heureusement que j'écris avec mes doigts n'est ce pas Rémy !!!! lol!
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Lun 18 Juin - 13:39

Super Nobru !

Du coup on attend avec impatience le résumé de Rémi pour nous dire pourquoi il a fini les chaussures à la main ???

Shocked

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Rémi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Lun 18 Juin - 13:40

Salut tout le monde,

Super journée pour ma part, une belle course sans difficulté..ah si la natation ça c'est difficile Wink

Départ de Chessy vers 10h30, une spéciale d'une centaine de km ... Attention Sébastien Loeb n'a qu'à bien se tenir!!

Et nous voici sur le triathlon de brin d'amour..

Natation :
Je pars un peu trop vite du coup je me mets en brasse après 600m de course avant de repartir sur un tempo qui me convient mieux.
Arrivée dans le parc j'apercois Paulin qui se change, il partira qq secondes devant moi..

Vélo :
Dans le deuxième km je reprends un mec qui ne me lâchera plus .. Nous rattrapons Paulin qui s'accroche à son tour et de fil en aiguille nous rentrerons dans le parc à 6 !!!
Perso je n'ai jamais vu d'arbitres!!

Cap :
On arrive donc en paquet dans la parc, afin d'etre rapide je ne mets pas de chaussettes...ERREUR..
Je sors du parc avant Paulin mais ce dernier me dépose dans les premiers mètres..juste le temps de l'encourager..
Arrivée au deuxième ravitaillement mon pied gauche me fait trop mal (ampoule), je décide donc de parcourir les 4 derniers km (voir 5!) pieds nus.. Heureusement le sol était bon.. Au final je ne pense pas perdre beaucoup de temps peut être 1 ou 2 mn pas plus..

Pour conclure très belle épreuve, journée forte agréable ...
Félicitation à tous les Chessymen... Merci Bruno pour le trajet express .. j'ai pu voir les deux buts du Portugal Wink

À plus,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Lun 18 Juin - 14:12

Bravo les Chessymen ! cheers
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Lun 18 Juin - 17:54

super les mecs trés belle course qui donne envie !!!!!!

de beaux résultats, de bon chrono !!!!! magnifique ! j'espère que vous aurez encore mal aux jambes pour Vitry Twisted Evil , car vous risquez de nous faire mal pale !!!!

et super les photos ! merci a vous et encore félicitations !!!

ps : rémi il est tout a fait possible sur un 10km de courir pied nu, il faut mettre du talque à l'intérieur et surtout il l'essayer à l'entraînement si cella passe plus ou moins bien sur des petites distances au départ !!!! donc tu t'es fais une petite séance de cycle avant ! très bien de penser au placement de ses pieds pour éviter trop les traumas pour tes petites arti Laughing

a demain pour l'entraînement, d'ailleurs pas le tps d'en dire plus mais on se fera une petite sortie extèrieur puisque nous n'avons pas l'accès a notre piste Crying or Very sad ( une histoire de traitement, je ne sais pas trop quoi Evil or Very Mad ) je mets plus d'info dans la soirée, mais on ne se laissera pas abattre pour autant

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   Lun 18 Juin - 22:22

Super les photos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CD BRIN D'AMOUR   

CD BRIN D'AMOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut