FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon CLM par équipe de Longueil du 27/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Triathlon CLM par équipe de Longueil du 27/05   Dim 27 Mai - 16:41

Aujourd'hui nous sommes allés avec Nobru participer au Triathlon CLM de Longueil par équipe aux couleurs de Trimax.
Bruno m'avait vendu une course cool car il la faisait pour accompagner son ami Marco de chez Trimax qui n'est pas un "gros" triathlète.
Je me dis donc cool ça me fera un vrai enchainement une semaine avant Troyes, je le prends donc comme un bon entrainement...
C'est donc très détendu que nous partons de bon matin pour l'épreuve.
Au final Marco n'aura pas l'autorisation de faire la course car pas de licence triathlon ni certificat médical.
Les choses changent donc du tout au tout quand nous récupérons Michel Darras (gros véteran) dans l'équipe et les 2 autres partenaires déjà prévus qui envoient eux aussi.

On se regarde avec Nobru et on se dit que là ça va pas être le même rythme.
On s'adapte c'est pas bien grave...
Nous voilà donc parti pour les 750m de natation.
Forcément je me retrouve à la traine mais je m'accroche et au final je ne suis pas si loin derrière à la sortie de l'eau. Transition très rapide pour moi pour limiter au maximum mon retard.

Nous voilà parti pour les 20km de vélo: parcours roulant sur une asphalte quasi parfaite. là on envoie bien le pâté et on fini avec une moyenne à 41km/h.

Après la transition vélo, fidèle à moi même je pars taquet en CAP mais ça ne suit pas derrière donc je lève le pied. Nobru décroche tout de suite ainsi qu'un des autres partenaires. C'est donc à 3 que nous partons pour finir.
Je donne le rythme et on ne s'en sort pas mal pour cette partie.

Au final une superbe course et une honorable 7ème place sur 66 équipes (1h05min50s)

Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CLM par équipe de Longueil du 27/05   Dim 27 Mai - 17:48

Chapeau Paulin... ca devait envoyer du lourd !!! tu sort de l 'eau en combien ?
magnifique classement!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon CLM par équipe de Longueil du 27/05   Dim 27 Mai - 20:42

....Les tps intermédiaires vont suivre bientôt ,ne t'inquiétes pas Jérôme ! Il devrait même y avoir des photos . Concernant l'épreuve,effectivement elle aurait dû être " merguez -frites",mais en 2 temps 3 mouvements l'équipe prenait une autre couleur,celle où d'une sortie relax ,prévoyant même de faire des photos,elle se transformait en épreuve genre qualif" Coupe de France des clubs ! Je dois avouer que cela m'enchantait moyennement,ayant fait la veille un bon entrainement natation ,et surtout 2h 30 de vélo intensif pensant qu'aujourd'hui l'épreuve allait être une promenade .
Enfin aucuns regrets ,étant fier de la prestation de Paulin qui s'est arraché en nat" , a assuré ses relais à vélo,et qui emmena en course à pied la team Trimax à de bonnes allures......pour décrocher une 7 éme place surprenante avec des partenaires ne se connaissant pas, l'équipe s'étant constituée dans le parc vélo ,franchement je trouve l'anecdote plutôt drôle !
Pour conclure ,je pense sincèrement qu'à Chessy avec Paulin ,Jérome ,Rémi ,et,Salomon ,Julien,Remi 2,Franck François,Patrick..et certainement d'autres que je n'ai pas encore vu,il y a de quoi faire des podiums individuels,et,collectifs,ce qui me fait dire aussi qu'il faut que je m'y mette sérieusement car cela est trés motivant ...alors go Chessy !
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CLM par équipe de Longueil du 27/05   Lun 28 Mai - 20:05

cheers cheers Super résultat les mecs avec cette 7 éme place, Nobru a du faire les 3/4 du travail en vélo pour arriver à une telle moyenne!!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon CLM par équipe de Longueil du 27/05   Lun 28 Mai - 20:07

salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CLM par équipe de Longueil du 27/05   Lun 28 Mai - 20:21

C'était une course par équipe ou individuelle, parce que je vois Paulin courir seul, loin devant ses coéquipiers!!!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon CLM par équipe de Longueil du 27/05   Lun 28 Mai - 22:19

Bravo ! Chessy sur tous les fronts !!!!

Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon CLM par équipe de Longueil du 27/05   Mar 29 Mai - 9:38

Bravo les gars !

Belle perf !

Lolo

PS : après la tenue "Fleur", la tenue "Vache" ! Le fun envahit les parcs à vélos Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon CLM par équipe de Longueil du 27/05   

Triathlon CLM par équipe de Longueil du 27/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1