FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon sprint La Tranche sur Mer le 13 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Triathlon sprint La Tranche sur Mer le 13 mai   Lun 14 Mai - 15:16

Bonjour à tous,

De weekend en Vendee, j'en ai profité pour participer à mon 1er triathlon ce dimanche a La Tranche sur Mer.

Un format sprint de 500m de nage dans l'océan atlantique, 20km de vélo sans difficultés particulières sauf peut être quelques rafales de vent et 5,2km de CAP sur macadam chemin et sable.

212 au départ, avec mes modestes moyens je fini 148eme avec 13'35" à la nage, 38'28" à vélo et 26'45" en CAP Crying or Very sad (je sais Cedric c'est pas terrible mais j'étais sec ;-) ) 1h18'48 au final

N'ayant pas de point de comparaison, j'ai pris plaisir à participer dans une ambiance très sympa et une organisation huilée.

A dimanche

JulienK

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon sprint La Tranche sur Mer le 13 mai   Lun 14 Mai - 15:57

Bravo Julien ! cheers

Un premier triathlon ca se fete ! cheers cheers cheers cheers cheers
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon sprint La Tranche sur Mer le 13 mai   Lun 14 Mai - 22:47

Bravo Julien cheers
Tu as fait mieux que moi car j'étais en 1h22min36 pour mon 1er triathlon Sprint de Versailles en mai 2010...
Tu as maintenant un point de repère pour commencer la progression....jusqu'à Troyes bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon sprint La Tranche sur Mer le 13 mai   Lun 14 Mai - 23:38

C'est bon ça des représentants du club un peu partout.

Bravo pour ton 1er tri...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon sprint La Tranche sur Mer le 13 mai   Mar 15 Mai - 16:03

Chessy est sur tous les fronts Bravo ! Félicitations ,un premier triathlon....euhhh c'est comme un premier amour ça ne s'oublie pas Very Happy
Nobru
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon sprint La Tranche sur Mer le 13 mai   Mar 15 Mai - 18:18

Felicitations pour ton premier tri!!!
Il faut maintenant vite passer au cd!!!

Pour info le vainqueur du LD est Damien Faivre Felix du club de Vesoul... on courait ensemble en 2 ieme cate!!! c'est un excellent rouleur!!! Il a meme fait Hawai en 2010 il me semble.
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon sprint La Tranche sur Mer le 13 mai   Mar 15 Mai - 21:24

Bravo Julien et je comprends bien que c'est le CD qui prime pour Vitry ! En plus, pas de vagues !

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon sprint La Tranche sur Mer le 13 mai   

Triathlon sprint La Tranche sur Mer le 13 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1