FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Course FFC Boitron 01/05 et Machault 8/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Course FFC Boitron 01/05 et Machault 8/05   Mar 8 Mai - 21:38

Bon ben voila 2 jours feries et 2 courses.

Alors Boiton : Course FFC, 73km, pas inspire du tout, mais j y vais quand meme avec Fred Amouroux. Reconnnaissance du parcours, une bonne petite bosse de 1km pour 6 - 8%, echauffement tres rapide, et pouf cést le depart, ca part tres vite, car depart en legere descente.
Ca monte trop vite pour moi dans la bosse et pouf je saute. Me voila lancer a la poursuite du peloton, et comme un con, j emmene du monde, au lieu de demander des relais j insiste... on rattrape le peloton. Et pouf je saute de nouveau dans la bosse. Je ne reverrai pas le peloton et apres 5 tour sur 8, j'abandonne... un vrai cycliste, vraiment pas motive...

Machault aujoudhui, bonne sensation au depart, 13 tours au pogramme, environ 75km.
Condition climatique tres mauvaise de la flotte et du vent de travers la plupart du temps.
Les 2 premiers tours se passent tres bien. Je me place bien dans le peloton, mais 3e tour, sur une relance face au vent je place mal et me fait enfermer sur la droite par un mec qui decroche... et le peloton remonte par la gauche... le metier qui rentre.

Me voila decroche, j essaye de revenir sur le peloton, sans succes, mais cette fois pas question d arreter et c est parti pour 10 tours, quasi seul. Je finis loin loin du peloton mais je boucle mes 13 tours. Bien content et bonnes sensations.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course FFC Boitron 01/05 et Machault 8/05   Mar 8 Mai - 21:50

Toi tu veux te préparer pour les triathlon des cyclistes...C'est pour qd le prochain TRISTAR Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course FFC Boitron 01/05 et Machault 8/05   Mar 8 Mai - 21:51

l annee prochaine a Cannes ? Wink
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course FFC Boitron 01/05 et Machault 8/05   Mar 8 Mai - 22:05

Felicitations ca fait de bons entrainements. Ca travaille la PMA car on en fait pas beaucoup dans nos entrainements!!!
Avec Remi H on va : se faire quelques courses pour frotter un peu et pour voir si on a toujours nos jambes de cadet et junior!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course FFC Boitron 01/05 et Machault 8/05   

Course FFC Boitron 01/05 et Machault 8/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1