FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tristar 111 Cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tristar 111 Cannes   Dim 29 Avr - 8:34

Une petite photo de nos touristes trouvee sur le net

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Tristar 111 Cannes   Dim 29 Avr - 14:37

génial !!!
Une photo souvenir.
Pour nous pas de lunettes de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Tristar 111 Cannes   Lun 30 Avr - 22:25

Merci Julien pour la photo, je ne la retrouvais pas sur le site Surprised

Je vous raconte donc notre Week End
Arrivé le vendredi midi en train, je retrouve Rémi avec mon ami d'enfance (laurent) résident direction la mer pour prendre la T°C. Malgrè le soleil je me gèle sans bonnet et retourne vers la plage au bout de 100m, surtout que le paysage y est plus qu'agréable (je me comprends avec Rémi lol! )

On décide donc de faire une reconnaissance de la dernière difficulté du parcours au KM 75 le taneron 6,7 km pour 400m de dénivelé qu'on monte plutôt bien (on est encore frais)
Le samedi matin on fera la fin de la reconnaissance 12km très bosselet et de courir 15min, (au total 60km vélo sur ces 2 jours, peut être que c'était trop)

Le jour J, depart 6h50 vers cannes ou la mer se déchaine et va même jusqu'à ns gifler le pare brise...A l'arrivée 2 des trois bouées ont disparu et les surfeurs sont déjà debout pour enchainer les rouleaux de 2m.
Finalement àprès 30min d'attente un départ CAP de 1km est donné. On est tjrs en combi et pied nu geek

Bebel se fait le passage et je prends ses pas jusqu'au parc...la pluie s'arrête sunny

La partie vélo est de toute beauté mais comporte 1700M de dénivelé. Après 12km ça ne fait que grimper jusqu'au 35ème. On est à 800m et commence une partie difficile pour moi....la descente, je suis une catastrophe, bcp trop sur le frein et de très mauvaises trajectoires. Arrive une 2ème ascension qui passe très mal de mon côté, et je vois "Elodie" (prénom des dossards inscrits) me passer tranquille, je la retrouverai sur la dernière grosse difficulté du parcours...

Bref la fin du parcours fait durcir les cuisses et la course à pied commence mal "crampes" aux quadri" car je n'ai + d'eau depuis 20km et espérais en avoir à l'arrivée ds le parc mais il faudra attendre le demi tour (2.5km) après ce ravito je maintiens un rythme et suis plutôt satisfait.

Les résultats

Laurent 45ème 3h57min56 avec 3hO3min47 vélo et 45min35 CAP (23ème tps vélo joli Exclamation )
Rémi 240ème 4h34min04 avec 3h34min05 vélo et 50min43 CAP (en sale état pour courir)
moi 262ème 4h38min08 3h41min08 vélo 44min59 CAP (coup de chaud sur le final)

Très heureux d'avoir participé à cette course mais on a pu constater avec Rémi que pour du long et dur à vélo il faut vraiment accumuler les km et travailler sur soi pour tenir jusqu'au bout... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristar 111 Cannes   Mar 1 Mai - 14:19

Bravo les gars... Une chose est sur, je ne ferais jamais cette course... A t'entendre il y a vraiment trop de bosses.
Va falloir s'accrocher pour Troyes les ptis gars!!!!!
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Tristar 111 Cannes   Mar 1 Mai - 17:13

Hello,

Super la photo.

Si j'ai bien lu la natation a été supprimée ?

Moi je trouve ce parcours très beau, je le connais bien l'ayant parcouru en course et à l'entrainement plusieurs fois dans ma jeunesse.

Ah si il y avait les mêmes en Seine et Marne... Et si je pouvais rajeunir Sad

En tout cas bravo à vous deux et merci de nous avoir représenté loin de nos bases.

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Rémi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Tristar 111 Cannes   Mer 2 Mai - 13:19

Salut tout le monde,

A mon tour de raconter ces qq jours à Cannes ...

Je ferai bref puisque Cédric en a déjà beaucoup dit..

Le vendredi et le samedi nous nous sommes pas vraiment reposés, en même temps vu les conditions climatiques c'était agréable de s'entrainer un peu..

Le jour J, petite tempête à Cannes, deux bouées sur trois ont disparu.. on pense tout de même pouvoir faire une petite boucle natation.. Tous les participants sont prêts à braver les vagues mais finalement l'organisation préfère nous faire courir 1km en combinaison, pieds nus sur la route...

J'ai tout de même pu tester la natation en mer (agitée..) le vendredi et je souhaite beaucoup de courage aux participants de Calvi..

Vélo :
Un parcours magnifique, très exigeant et taillé pour les grimpeurs.. La pluie cesse de tomber vers 10h30, les routes séchent rapidement, on peut donc se faire plaisir dans les longues descentes..
Je reviendrai l'année prochaine juste pour le parcours vélo...mais si on pouvait éviter le retour à Cannes par le Cannet et les deux patates à 17% dans les 5 derniers km !!

CàP :
Arrivée dans le parc vélo, des personnes se chargent de les ranger, nous on file chercher notre sac de course à pied et c'est parti pour 10km sur la croisette... Pendant que certains flambent en Maserati d'autres essaient de finir tant bien que mal..
L'objectif est de parcourir les 10km en 45mn..
Je passe au 5km en 22mn40 mais je craque au km 7..je m'arrête au ravito (2coca, 2verres d'eau et un gateau énergie..). Après 1km5 de marche je repars et fini les 10km en plus de 50mn!

Au final je suis très heureux d'avoir participer au premier Tristar Cannes... L'année prochaine on sera peut-être plus nombreux à mouiller la trifonction chessy tri sur la croisette..

A plus,

Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Tristar 111 Cannes   Mer 2 Mai - 13:53

Hello,

Une petite question Rémi :

C'est toi qui a piqué les bouées pour ne pas avoir de natation à faire ?

La piscine reprend jeudi ne pique pas les clefs entre temps !

lol!

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Tristar 111 Cannes   Jeu 3 Mai - 11:53

Sur la premiere video... on voit le maillot de Chessy!!!!!!!!!
Trop bien les gars on etait a la TV... par contre je vous ai pas vu sur la course des talons !!!! l
http://www.triathlon-hebdo.com/?p=4137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristar 111 Cannes   Jeu 3 Mai - 14:32

Ah oui effectivement 30sec et hop Remi ! Smile

Comme quoi elles ont trop la classe nos tenues !!! Smile
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Tristar 111 Cannes   Jeu 3 Mai - 17:54

vous etes beaux sur la photo!!!!

et Cedric t'as vu il y a ton pote sur le résumé de la course, il donne ses impressions !!!! regarde c'est vers la fin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristar 111 Cannes   

Tristar 111 Cannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1