FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Course FFC Puiselet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Course FFC Puiselet   Mar 13 Mar - 16:04

Ce dimanche je participais à ma première course vélo en D2 FFC...
et donc direction Le Puiselet / Saint Pierre les Nemours pour 10 tours de 7.2km depart D1 et D2 mélangés

Après une demi heure de route, je me rends subitement compte que j'ai oublié ma roue avant ! ( je me voyais pas faire la course en wheeling ). Rémi me sauve la mise en me rapprochant en peu la dite roue restee dans mon garage Very Happy

A fond avec le picasso je reprend la route, conduite un peu sportive et hop le chien vomit sur le siege arriere... super... (Merci à Chelsea pour le nettoyage pendant la course)

Arrivé 5min le départ, juste le temps de m'habiller de récupérer mon dossard, de me mettre sur la ligne et pof ca part !!! et ca part vite ! A chaque virage il faut relancer pour rester dans le peloton. Au premier tour, tout va bien. Mais la boucle possède une difficulté située à la fin du tour, une petite bosse qui fait mal aux jambes... et ca ralentit pas trop... J arrive à rester dans le peloton. Au deuxième tour, je me prend un vent dans la bosse. Je mets 5km à revenir sur le peloton, juste le temps de souffler et re la bosse. Je me fais lacher par le peloton que je ne reverrai pas... Après 3 tours tout seul, je me trouve quelques compagnons de galere pour finir la course, le dernier tour en récup m'étant fait dépasser par la tête du peloton.

Au final, les premiers me mettent un tour des brouettes (1h55 pour eux), le peloton 1 tour...
79e sur 114 pour moi
Un bon entrainement, une bonne expérience !!! Vivement la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course FFC Puiselet   Mar 13 Mar - 16:50

Courage Julien Twisted Evil
et en natation et course à pied, ça s'est bien passé Laughing Laughing

@ Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course FFC Puiselet   Mer 14 Mar - 21:52