FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Duathlon CD Sézanne le 15/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Sam 14 Avr - 15:17

Ah je savais qu'il avait pas tout donne sur Meaux!!!! le voila il revient ....lol lol!

Voici les previsions meteo:
http://www.meteociel.fr/previsions/35709/sezanne.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Sam 14 Avr - 19:13

Bonne course a tous !
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Sam 14 Avr - 19:31

Hello,

J'savais bien que tu pouvais pas résister Salomon !

A demain,

Sur la ligne de départ et sur la ligne d'arrivée car entre on risque pas de se voir !

A demain,

Lolo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Sam 14 Avr - 20:12

Bonsoir,

alors Salomon, c'est moi qui t'ai convaincu jeudi ?
En tout cas tant mieux, nous serons donc 12 sur cette course où je vais apprécier le relief vélo qui me permettra d'exprimer mes qualités reconnues de grimpeur...... clown

J'aurai Lolo aux trousses avant de le voir passer et essayer ensuite de revenir... Basketball

geek

Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Sam 14 Avr - 20:54

Bonne course les gars, on pensera à vous, bien au chaud devant un feu de cheminée ... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Sam 14 Avr - 21:12

Sandrine, tu aurais du étre au depart avec nous, ce n'est pas bien d'avoir la FLEMME !!!!! geek
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Sam 14 Avr - 21:50

J'ai pas la flemme, juste dernière infiltration ce week end. Mais c'est vrai que vu le temps, je ne regrette rien.
Attention, je suis dopée à présent.... Méfiance pour la suite lol!
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Dim 15 Avr - 9:09

Bonjour,

N'oubliez pas vos licences ni vos jambes car les 2 sont nécessaire (les jambes surtout c=avec ce .. pale . vent).

geek
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Dim 15 Avr - 18:46

cheers cheers cheers The winner is Rémi B cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Dim 15 Avr - 19:17

Congrats a Remi B alors ! Champagne ! Alors cette course ? cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Lun 16 Avr - 5:06

Allez c'est parti pour le résumé.
D'abord bravo à tous les membres de Chessy et mention spéciale à Rémi B qui remporte cette course.

- CAP: départ correct mais je suis vite repris par Patrick puis Manu puis Rémi H. En bon moteur diesel ça ne m'étonne pas mais je reviens Gentillement et c'est juste derrière Patrick que je fini ce 1er 10km. Bonne transition car je sors du parc juste devant Patrick et c'est parti pour 40 bornes de folie.

- Vélo: je pars donc en tête de la partie vélo mais très vite la cavalerie rapplique, Patrick, Salomon Rémi H, Manu et la ça joue au chat et à la souris avec tout ce beau monde. Au final on finit la 1ère boucle à les uns derrière les autres (sans dragthing bien sur).
Le vent est hyper présent et après 2 grosses frayeurs je nutilise plus les prolongateurs.
C'est au 25eme km que je vois passer Rémi B comme une balle...
Au 30eme c'est le drame et la crevaison, pas de matos pour réparer il est plus utile dans la voiture!!! Je décide donc de finir les 10km en courant d'abord en chaussette puis avec les chaussures de vélo car c'est trop douloureux. Je vois défiler tous les autres membres du club un à un...
Finalement après 4,5km mon sauveur Bruno me jette de quoi réparer et c'est reparti pour les 5 derniers kilo

CAP: et c'est reparti pour 5km... J'ai des jambes donc je cavale. Je croise notre président dans l'autre sens donc l'objectif est lancé. Je passe devant un peu avant la fin et fini ainsi mon 1er duathlon de sezanne.

Au final j'en garderais un très bon souvenir bien que déçu de ne pas avoir pu continuer à me tirer la bourre avec le peloton Chessy. On remet ça a Troyes!!!
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Lun 16 Avr - 10:00

Encore une belle organisation de course pas très loin de chez nous avec une belle participation de notre club cheers
En revanche, aucun poit de repère pour ceux qui l'avaient fait l'année dernière car les parcours vélo et Cap étaient différents...Mais aussi et surtout les CONDITIONS METEO No
L'année dernière, c'était grand beau, chaud et sans vent et hier c'était tout le contraire pale

En ce qui me concerne, les boucles CAP de 5 km étaient assez plaisantes et les 10 1er km se passent pas trop mal 40min55 à l'entrée du parc à vélo bounce

En revanche sur le vélo, je n'ai pris aucun plaisir et les rafales de vent ont rendu cette partie cauchemardesque. Jamais eu autant de vent sur un vélo "Aero" avec des sensations de partir à la chute lorsque le vent était latéral...Bref très frustré car je n'ai pas pu donner le meilleur pale J'ai même pensé arrêter à la fin du 1 er tour mais Jérôme m'a remotivé en me passant...Merci parce que c'est encore plus frustrant de laisser tomber tongue

Par contre, il y en a certains qui ont mis le TROUILLOMETRE sur OFF et qui se sont tirés une sacrée BOURRE...Bravo Les 2 Rémi, Salomon, Paulin, Patrick, Manu pour avoir su faire abstraction du danger et s'en être sortis VIVANTS. Mention spéciale à REMI B qui claque un 1h12min43 qui doit être dans les 20 meilleurs temps vélo cheers

Les chronos de la dernière course à pied font sentir l'effet du vent à vélo et ne sont donc pas fameux mais au final, il me semble bien que CHESSY TRI arrive en 5ème position, derrière TROYES, CHAUMONT, NOGENT et TORCY...C'est BEAU affraid

Dans l'ordre on a :

Rémi B 36 en 2h15min43
Salomon 39 en 2h16min21 (perte de la ceinture lol! )
Patrick 40 en 2h16min33
Manu 45 en 2h17min31
Franck 64 en 2h21min21
Rémi H 65 en 2h21min26 (Grosses Crampes sur la cap finale)
Cédric 70 en 2h22min40
Jérôme 97 en 2h32min17 (Grosses crampes sur la cap finale)
Bruno 106 en 2h35min48
Paulin 121 en 2h40min51 (Enorme de volonté afro )
Lolo 126 en 2h42min31
Abdallah 145 en 2h58min06 (Beau finish bom )

Tous les résultats et classements sont là :

http://www.sezanne-triathlon.com/duathlon-coteaux/134-duathlon-des-coteaux-2012

Rémi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Lun 16 Avr - 12:44

Salut,

Féliciatations à tous les participants de Chessy triathlon...

Comme l'a dit Cédric, un parcours tout nouveau...
Une belle boucle à pied, agréable et un vélo devenu très séléctif avec un fort vent de face sur les derniers kilomètres de la boucle qui en a effrayé qq uns..

CAP 10km
Je parcours la première boucle avec Bruno, juste devant nous on aperçoit Cédric et Franck. Je les reprends dans la deuxième boucle et creuse un petit écart.
Au final un temps de 41mn34s

Vélo
Toute nouvelle boucle, les premiers Km se font vent dans le dos et fort heureusment vu le long faut plat montant dans les premiers Km. Quelques bosses viennent durcir ce beau parcours rendu parfois dangereux par les fortes rafales de vent.. dans ces cas là on laisse le cerveau dans le parc vélo et on fonceee....
Un temps de 1H12mn43s qui m'a permis de reprendre tous les membres de Chessy qui courent trop vite pour moi..

CAP
Avec Rémi H, on entre et sort du parc vélo ensemble..
Pour Rémi de grosses crampes le clou au sol dès les premiers mètres...Tu ne m'en voudras de ne pas m'être arrété!! en même temps une charmante spectatrice c'est occupée de toi Wink
Au demi tour, j'aperçois Salomon, Patrick et Manu... heureusement pour moi il n'y a qu'un tour à parcourir ..
21mn25s pour les 5km

ET grande permière, je termine premier du club, accompagné de Salomon et Patrick à 40s puis Manu.

Un dernier mot pour remercier les supporters présents et plus particulièrement la petite fille de Manu qui m'a bien encouragé dans la dernière boucle.

A plus,
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Lun 16 Avr - 13:02

A mon tour de décrire cette course!!!
Pour commencer ce fut un super parcours en velo comme je les aime!!!

Le CAP 1 se passe bien je suis a l'aise . Je ne cherche pas a forcer l'allure car je sais que le parcours velo risque d'etre usant et qu' ensuite il faut enchaine avec 5 km en CAP.

Donc je pars a cote de Remi B , tout au long de la course j'ai Bruno et Cedric en ligne de mire et je finis le CAP en 44'20" super content car je suis a l'aise et encore super frais.

Velo:

Je monte la premiere bosse sur la plaque et la longue ligne droite jusqu' a Vindey se fait a vive allure je depasse beaucoup de mecs, je me dit a ce moment la que je vais faire un super velo!!!!! les jambes repondent super bien

Je double Bruno dans la 2ieme bosse. Mais apres 1 km dans un faux plat descendant je me chope des crampes dans les 2 mollets!!!!! aieeeeee
Sur 500 m je ne peux plus pedaler je fait quelques etirements en descendant en roue libre... les jambes reviennent mais toujours avec des crampes...je fais le reste du parcours en dedans en ne pouvant pas forcer... Je double Cedric a la fin du 1 er tour et Paulin ( le pauvre) dans le 2 ieme tour.
Je rentre dans le parc a velo avec Cedric apres 1h16'53" super decu de ses crampes qui m'ont miner et user!!!
J'entame le 2ieme cap a l'agonie je finit au moral avec les crampes au mollet, je boucle au final les 5 km en 31'03": je me fait doubler par un tas de concurrents lors du 2 ieme CAP!!!!!
Au final super parcours velo a refaire sans les crampes!!!!
Bravo a Remi pour son velo et a tout le monde pour avoir braver le vent!!!
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Lun 16 Avr - 13:56

Hello,

Bravo à tous et bravo à Rémi B qui détrône Salomon sur cette course !

Qui sera le prochain ???

Pour ma part pas grand chose à dire : sans s'entrainer correctement on ne peut pas faire de miracle !

Donc, première CàP dure mais correcte jusqu'au 5 km et ensuite l'horreur même pas les jambes pour gérer...

Vélo correct mais pas le moral pour tout donner dès le début alors je rame pour reprendre les 8' de retard sur Bruno, ce que je fais finalement in extremis avant la fin du vélo.

Dernière CàP, un cauchemard, difficile de dépasser les 10 km/h... No comment !

Pour conclure, il va falloir que je prenne une décision, soit arrêter les compets soit me trouver le temps de me ré-entrainer correctement parce que courir sans sensation et sans plaisir c'est vraiment insupportable !

Mon seul plaisir ce fut d'être parmi vous, je dois dire qu'une telle densité dans les résultats ça fait plaisir à voir !

Encore bravo pour vos perfs !

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Lun 16 Avr - 14:03

Salut,

Félicitations à tous et pas mal les chronos 6 coureurs en 6 minutes à l'arrivée.

geek cat
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Lun 16 Avr - 16:24

Bravo à tous, avec le vent, ça devait vraiment faire mal en velo ...
Bravo Rémi, on avait bien vu que tu avais des ailes au Duathlon de Chessy, ça c'est depuis que tu as vu Francois l'osteo, ok Rolling Eyes Je dirai rien !
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Lun 16 Avr - 18:37

Francois l'osteo commence a avoir une sacrée réputation dans le club !!!!!! tout cela est grace à toi Sandrine Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Lun 16 Avr - 20:50

Je crois que je vais aller voir l'osteo en rentrant !

Bravo en tout cas a tous cheers cheers cheers cheers

D'un cote je suis decu de ne pas avoir ete la pour livrer bataille... d'un autre apparement, c'etait une course difficile donc bon... Smile

norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Lun 16 Avr - 22:25

Un grand bravo à tous!!!! cheers cheers cheers
une course individuelle,avec l'esprit d'équipe!!! cheers
a+Nono
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Lun 16 Avr - 22:51

Belle formule Nono, je n'ai pas mieux !

Même si la distance me convient mieux qu'un sprint comme Meaux, j'ai vite compris, en voyant les drapeaux horizontaux le long du trajet vers Sezanne, que je n'allais pas avoir de répit sur cette course.
10 km en rythme et je ne cherche pas à forcer avec Cedric, Remi B et Franck que je laisse s'éloigner, la suite m'inquiéte.
En velo, comme prévu, je ne suis pas à la fête à cause de mon manque de puissance dans les bosses et avec un vent pale . J'abandonne vite le prolongateur trop dangereux avec ces rafales. Premiers 5 km difficiles à gérer, pas facile de trouver un rythme puis mieux sur les 30 suivants.
Paulin me débarrasse de 300 gr à 5 km de l'arrivée ce qui n'empêche pas Lolo de passer. Notre jeu du chat et de la souris.. Smile
Restent 5 km avec des jambes pas si mauvaises mais début de crampes aux quadri qui m'obligent à ralentir sur le 2éme km. heureusement que la 2 éme moitié est en faux plat descendant et je fini content une course difficile .

Hormis la météo, je garde en mémoire cette bonne ambiance de club qui motive.

geek
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Lun 16 Avr - 23:19

Franchement la lecture des résultats laisse rêveur et inspire le respect envers nos guerriers !!! Wink
Bravo à tous pour vos résultats et cette saine émulation qui vous anime ....

A bientôt, sur une course peut être Question Twisted Evil
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Mar 17 Avr - 18:28

quoi dire d'autre ? en effet une super course avec une super ambiance ds la 1ere côte de la rue st nicolas !!! et puis un parcours magnifique des relances de belles lignes droites, de magnifiques vignobles, un trés belle route dans l'ensemble et surtout le parcours le plus dur que je n'ai jamais réalisé a vélo biensur en raison du :

VENT !!!! Laughing

et pour finir comme l'a dit Nono une trés bonne ambiance club, il ne manquai plus que toi ! remets toi et peaufine ton retour.

6s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   Mer 23 Mai - 17:09

Quelques photos glanées sur le net :

https://picasaweb.google.com/ju.paquet/DuathlonSezanne12?authuser=0&authkey=Gv1sRgCISOqumhwoDFAQ&feat=directlink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duathlon CD Sézanne le 15/04/12   

Duathlon CD Sézanne le 15/04/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2