FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Dim 18 Mar - 21:26

Merci a tout les supporters...
1er duathlon également pour moi (mais pas la première course car il y a eu les triathlons de l'année dernière).
Bien mieux que les triathlons pour moi car pas de natation... Sinon format sprint assez éprouvant car il faut tout donner direct.

En ce qui concerne la course:
- CAP: les sensations sont bonnes, Julien me double rapidement et prend donc la tete de chessy mais je le garde dans le viseur. Il arrive dans le parc à vélo avant moi mais je ressors avant lui pour le vélo.

- vélo: bonnes sensations ici aussi mais ce n'est pas les parcours que je préfère car trop de cotes ou faux plats. Je roule quand même mais Salomon me double assez rapidement et je ne le rattraperais pas. Je vois Julien pas loin dans mon rétro, il me doublera même à un moment mais j'ai mis les bouchées doubles pour repasser devant et ne plus le sentir près de moi... C'est ensuite Rémi H qui me double mais je le rattraperais un peu avant la fin.

-CAP: ça pique les jambes à la descente du vélo et les derniers 2,5km sont longs.

Je finis donc en 1h07min45s derrière Salomon Notre grand vainqueur.

Bravo à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Dim 18 Mar - 22:07

J'avais oublié, encore un grand merci pour tous ses encouragements tout au long de la course.cheers

Paulin, si tu n'avais pas oublié ton camelbak et avais mis la nouvelle trifonction, tu aurais fini surment devant!!!
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Dim 18 Mar - 22:22

Merci aux supporters surtout à Candice (ma fille) qui est toujours là pour maman ... Elle commence à connaitre du monde et m'a fait son rapport sur le retour. Laughing

Pas mal stressée au départ, tout a disparut une fois le coup de départ donné.
ça part super vite coté fille, mais je reste à mon rythme.
Bon parcours vélo (moyenne à 28,5), Ouf la descente est faite, et tout va bien.
Dur dur de remettre les baskets, mais faut que je double encore, ça , ça me motive bounce et finalement fait passer ces 2 derniers km plus vite

cheers 1er Duathlon bouclé, 1h26 je pense

Bravo à tous, le "bouquet" Chessy Tri à fait sensation !
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
Rémi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 7:20

Salut,

J'accompagne mes camarades pour remercier tous les supporters... Ça reboost énormément ... Pour ma part j'ai une petite pensée pour Chelsea..(ne le répétez pas à Julien!!)

CAP
Je me cale dans le rythme de Bruno, les sensations sont bonnes.. Et le temps ne doit pas être trop mal..

VÉLO
Je décide de partir prudemment et de gérer mon effort vu le manque d'entraînement. J'attends les résultats avec impatience..
Cette année je ne double personne du club, hormis Cédric avec qui j'ai roule dans les premiers kilos..

CAP
Dans le parc je croise Julien Paquet, je le reprends rapidement vu qu'il est blessé..
La encore de bonnes sensations, les derniers kilos ne sont pas trop douloureux..
Je finis enfin une course debout, je ne me suis pas effondré une fois la ligne d'arrivée franchie..

Félicitations à tous les participants.. À très vite pour une prochaine course..
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 10:13

Merci à tous nos supporters et supportrices, super sympa votre presence et vos encouragements.
Rémi, t'es pas classé ???...
Sandrine, belle perf', bravo a toi.
Marina, merci pour la 1ere CAP, c'etait sympa de ne pas etre seule pour une fois ;-).
Tu vas progresser en vélo et les prochaines fois, ca ne sera que plus plaisant.
Bravo Salomon pour ton classement et bravo à tous pour votre particiation.
A tres vite
FP
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 10:29

Est ce qu'il y a les resultats???
Question Question
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 10:40

Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 10:50

ENORME présence de CHESSY TRI tant au niveau participants que supporters et arbitre... cheers Les encouragements ns reboostent TOUS et nous permettent de ns surpasser. bounce

En ce qui me concerne, je fais la 1ère course à pied à un bon rythme mais pas à bloc j'en garde pour la partie vélo sur laquelle je me surprends à rouler FORT (c'est juste une impression) car je n'arrive pas à rejoindre Rémi (B) qui est depuis la 1ère cote à 50m ou 100 m devant SEUL. Je ne le vois plus après le dernier rond points juste avant la descente (tu as du faire un sacré Tout Schuss).

Je pose le vélo et qd je mets les chaussures j'entends CHELSEA CRIER "Allez Julien Exclamation Exclamation Exclamation " qui est déjà sorti du parc à vélo. Ils sont donc pas loin avec Rémi. A mon tour CHELSEA m'encourage mais un début de crampe mollet gauche sur la fin du vélo me demande d'être prudent et finalement ne se fera pas trop sentir (Merci COMPRESSPORT). Je rejoins Rémi H qui à la suite d'une boucle de Pénalité est démotivé.

Au Final CHESSY TRI est assez bien représenté dans le classement de ce Duathlon qui est tjrs relevé avec de grosses progressions par rapport à l'an dernier et d'autres à venir. Je me suis "amusé" à les calculer

60 Salomon 1:06:53 (-4:08) par rapport à 2011 BRAVO L'ARTISTE cherry
76 PAULIN 1:07:45
82 MANU 1:07:59 (-1:46) Continue à ne plus t'entrainer alien
REMI B ???????? (environ -4:30)
97 JULIEN 1:09:31 (-5:06) BRAVO C'est Plus Grosse Progression cheers
106 Cedric 1:10:03 (-3:31)
107 Rémi H 1:10:07
143 Roméo 1:12:29 après avoir chuté au début du vélo No
144 Jérome 1:12:37 avec de super belles roues...
145 Franck 1:12:39 En fait qd on arrête pas de bailler c'est qu on a pas assez dormi...
176 Xav 1:15:05 (+1:17) pas de maillot de Chessy Tri devant pour te motiver Question
192 Tonio 1:16:24
199 Bruno 1:17:01 (+1:21) Idem Xav
217 Alexandre 1:19:36
220 Lolo 1:19:47 (+1:27) Tu reprends l'entrainement qd drunken
236 Sacha 1:21:57 Ca se sent la nuit blanche la veille scratch
239 Julien K 1:22:33
245 Abdallah 1:23:24

273 Sandrine 1:26:24
275 Fred 1:27:00
289 Aurélie 1:35:20

Il manque Marina et Rémi sur le classement qui est là

http://www.chronorvc.com/resultats/duathlonmeaux/2012/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 11:05

Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 11:42

Cedric,
Marina est classee en 1h41'51''.
Seul notre ami Remi B n'y est pas :-(...

See you later
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 11:53

J ai vu Rémi se cacher derriere un arbre à la premiere course à pied pour resortir juste derriere moi et me doubler a la deuxieme CAP...
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 13:03

et oui cette course rassemble beaucoup de mondece qui est parfait pour ce remettre ds l'ambiance compétition !!!

félicitation a ts pour cette 1ère pour tous les nouveaux, les perfs de tous ! et le régale de voir nos trés belle et confortable tenue un peu partout sur le parcours !!!! ainsi que nos nombreux supporters !

pour ma part content je n'ai rien perdu je pense, 18'43" et 10'12" pour les partie CAP et 43' pour le vélo de mon emplacement départ et retour ds le parc ??? ds les 42 vélo pure je pense ( suis déçu et pourtant j'avais l'impression de fuser en remontant pas mal de bonhomme )pas vue de drafting au loin mais j'ai bien cru qu'un groupe de furieux allais me reprendre affraid

après l'épingle d'Etrepilly, ds la montée un troupeau débarque !!!! me voila à pousser une gueulante phénoménale !
"écartez vous, vs n'avez pas le droit, vs tricher, c'est inadmissible..... Evil or Very Mad et la pridse de conscience du drafteur sans doute pour une courte durée, il se sont exécuter !!!! ouf surtout quand haut de la bosse l'arbitre qui a plusieurs occasion vérifiai ma partie de course et a fait le nécessaire !!! pas comme à Vitry le Francois ou là il avait carrément levé les bras au ciel d'impuissance !
et donc bien énervé j'ai pu finir ma partie vélo tranquille !

donc content ! je mettrais plus la pression au petit jeune à Sézanne What a Face

allez a vous de ns faire part de vos impressions, on devrait atteindre les 7-8 pages sur Meaux Laughing

6s

jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 13:08

Heu je sais pas comnent il mesure le temps en velo a mon compteur j ai un temps a 36'30"... et non a plus de 39'. Je suis deg!!!! alien alien pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 14:17

temps vélo = sortie du parc à vélo sur le tapis rose jusqu'à la rentrée dans le parc à la fin du tapis rouge
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 15:07

Hello,

Bravo à toutes et à tous,

Pour ma part je suis plutôt satisfait de ma course si je mets en comparaison mon nombre d'entraînement (2 en CàP depuis mi-décembre et pas beaucoup plus en vélo !) et mon temps final !

Au final je me suis fait plaisir et c'est bien là l'important !

T'inquiète Cédric, je vais revenir, ça m'a redonné le goût !

Sinon ma plus grande satisfaction de ce WE c'est le nombre de présents de Chessy Tri sur cette première course : vous étiez magnifiques dans vos nouvelles tenues ! Les fleurs vous vont très bien !

Bravo aux p'tits nouveaux pour leur première course avec une mention spéciale à Marina : épatante de courage !

Bravo aussi à Salomon, j'avais misé une pièce sur lui et j'ai eu raison au final, je pense qu'il va nous faire une saison d'enfer !

Dernier bon point pour cette journée : à nos supporters pour leurs encouragements, ça fait chaud au coeur même si certain n'aiment pas les fleurs ils sont venus malgré tout !

Vivement la prochaine compétition tous ensemble !!! Encore MERCI !

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 16:33

Voilà, le premier duathlon de la saison est passé.

Une belle épreuve (très rapide ou il manque de la natation):
- des nouvelles trifonction très agréables à porter (et du plus bel effet)
- beaucoup de supporter (bien plus efficace qu'un gel dans ce type d'épreuve)
- enfin des arbitres qui sanctionnent le drafting
- Une météo très clémente pendant la course
- des nouveaux motivés, motivant et prometteurs (ça va être dur)

Pour ma part, j'ai eu de très bonnes sensations sur cette course.
Mais comme le dit Cédric dans le debriefing, pas de maillot de chessy devant pour me surpasser... ...ils étaient très très loins devant.
Quelques secondes de perdu aux transitions, et un arrêt à vélo pour retirer le capteur du compteur qui à fait exploser l'aimant fixé sur les rayons.
Voilà mes bonnes excuses.

Merci à tous pour votre contribution à la bonne humeur de ce club !!!

Xav
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 17:25

Vous avez les Félicitations d'un ancien-nouveau ,effectivement les tenues passent bien !Bravo à toutes et tous.Je n'ai pas fais gaffe ,mais il ya t-il un classement club ?
Enfin vivement les Tri. pour que je puisse me joindre à la fête .
Nobru.
antonio
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: duathlon de meaux    Lun 19 Mar - 18:27

Merci a tous et a toutes pour cette premiere. Pas evident car une semaine avant je n'avais toujours pas de velo donc aucun entrainement pour la course mais finalement la partie velo s'est bien passée.Pour la CAP j'apprehendais un peu car j'avais du cesser les entrainements une dixaine de jours avant pour blessure a la hanche mais le repos m'a été bénéfique car je n"'ai ressenti aucune douleur ce qui m'a permi d'etre dans le rytme.Dur l'enchainement velo course a pied mais heureusement il n'y avait que 2km500.Ce premier duathlon restera gravé dans mon esprit car ne rigolé pas en sortant du parc a velo j'avais mi mon casque a l'envers et oui il en fallait un . Merci aux supportaires et a julien pour tous ses conseilles
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Lun 19 Mar - 22:54

Je voulais feliciter les "anciens " du club pour leur progression par rapport a l'annee derniere. En voyant le classement de l'annee vous avez ameliorer vos chronos de facon significatives. C'est a cause des ptits djeuns qui vous font peur !!!! lol! lol! . Ca va etre une bonne annee pour Chessy triathlon!!!! Nouvelle tenue... athlete au top !!!! On va voir de la fleur cette annee en haut des classements!!!!!
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Mar 20 Mar - 2:29

Bonjour,

Course difficile pour moi , cedric a bien raison , 4h00 de sommeil en debut de saison c'est pas assez No No
- couse a pieds depart rapide , les jambes marchent bien mais la fatigue vient au deuxieme tour , rien dans le moteur

- velo meme chose , fatigue , groupes indisciplines , je suis content de voir qu'il y ait eu des cartons car le drafting était
bien là.

- course a pieds , bonnes sensations et meilleur temps qu'il y a 2 ans dans cette portion .
Au final 3 minutes de plus qu'il y a 2 ans . Sad Sad Sad Sad

La ou je ne suis pas tres content de moi quand je vois les autres temps , mais transitions sont a ameliorees . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Belle presence des supporters que je remercie , grosse presence des coureurs du club , et je tiens a signaler de la chance pour le temps au moment de ranger la pluie ouffffffffff cheers cheers

geek cat

Dernière édition par sacha(madcat) le Jeu 22 Mar - 15:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Mar 20 Mar - 8:41

Je crois que c'est à moi.

Nouveau dans cette discipline j'ai peu de repère surtout sur les transitions. Début de CAP prudent du à une douleur au genou droit durant la semaine. Je peux laisser partir car je pense pouvoir revenir sur le vélo. Après une transition moyenne j'enfourche le vélo et 1 ér virage à gauche ma roue saute dans le bateau et glisse sur la ligne blanche et paf le chien..Je perds 2'45 a me remettre debout régler les cocottes, la selle... je repare doucement car ca brule surtout genou G la hanche et l'épaule G. L'apprentissage fait mal. Je tiens sur mon vélo avec un peloton de 150 coureurs et je tombe quand je suis seul..dmr... Les sensations reviennent doucement j'oublie la douleur et reprend mon rythme. La 2 ème CAP devient difficile à cause du manque de vernis mais maintenant que je suis là je termine . Au final je perds env 3 ' ce qui m'aurait permis d'être mieux classé mais pour une 1ère.
Je remercie également nos supporters qui ont donné bcp de voix. Vu le genou et le manque de vernis pas de piste mardi ni de piscine jeudi je reviendrais en forme la semaine prochaine.
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Mer 21 Mar - 13:39

Y aurait il des photos de la course? Idea
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Mer 21 Mar - 17:38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Mer 21 Mar - 22:38

Bonsoir,

pale
là, à 65 km/h, il est clair qu'on ne joue pas dans la même cour en vélo, il me faut d'autre jambes et un lest sur le vélo pour la descente...

merci à tous les supporters pour ces encouragements qui sont un vrai "boost" et sympa les photos.

Je félicite particulièrement les "ptis nouveaux" qui se sont donnés sur une course rapide et pas facile en vélo.

a bientôt

geek
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   Jeu 22 Mar - 11:02

Hello,

Sacha il roule à 65 km/h affraid

Pourtant il m'a semblé arrêté quand je l'ai rattrapé et doublé !!!

lol!

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12   

Duathlon Sprint de Meaux le 18/03/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant