FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tria. du Cépoy....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Sam 28 Avr - 11:17

Un trés bon courage à vous trois, faite attention en vélo si il n'y a pas de petits bons hommes vert du club de To... en train de drafter, surtout un certain Sylvain R... qui est champion du monde toutes categories!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Sam 28 Avr - 13:05

t'inquiéte pas Salomon .....les petits hommes verts je m'en occupe , Very Happy .....franchement quand nous serons sortis de l'eau nous aurons fais un grand pas vers la ligne d'arrivée ! Mais je crois que du coté de la Tristar ils ne vont pas etre à la fête non plus ! bon courage à tous. geek
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Sam 28 Avr - 21:37

Voici une petite photo prise au 1/3 du 2eme tour vélo de notre duathlon, on peut voir l'équipe de Torcy 2 qui se fait réprimender par l'arbitre pour un drafting de près d'un tour sur notre équipe!!!! Laughing Cette arbitre avait surement oublié ses cartons scratch

https://picasaweb.google.com/105157822616398172912/DraftingMadeInTorcy#

Bon courage pour demain mon petit sylvain R... en espérant que les arbitres oublient une nouvelle foi leurs cartons!!!! Laughing

Lundi ce sera sans moi, tu poura enfin dire au travail que tu es arrivé devant du fait de ma non participation. Sans rancune encore un point pour moi. Very Happy

lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Dim 29 Avr - 1:41

Force et honneur pour ce tri du Cepoy !

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Dim 29 Avr - 7:52

Merci les gars, on fera ce qu'on pourra....

Bon courage à Rémi et Cédric pour leur course également (on attend votre résumé).

CBR: MERCI DE TON PASSAGE MAIS LE FORUM EST UNIQUEMENT RÉSERVÉ AUX LICENCIÉS DU CLUB
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Dim 29 Avr - 9:01

Que la force soit avec vous les gars .... pirat

geek
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Dim 29 Avr - 12:50

Doucement les enfants, c'est 100% de la deconne, bonne course à nos 3 guerriers de chessy et et à Sylvain R qui n'est pas un drafteur.
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Dim 29 Avr - 20:40

Vous avez les resultats les guerriers ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Dim 29 Avr - 21:54

Bon bah voilà on l'a fait et nous ne sommes pas morts...
Alors voilà le résumé de ma course:
-Natation: une eau comme prévu à couper le souffle (annoncée entre 12 et 13°C). Pas de diminution de la distance, on se tapera donc bien les 1500m.
Les filles partent en premier, et le départ se faisant dans l'eau directement nous attendons sur place dans l'eau bien 5-6 min. Les pieds et les mains sont tétanisés par cette attente, c'est horrible.
Une fois le départ lancé, comme d'hab c'est la guerre. Je tiens à peine 2 min en crawl avec la tête sous l'eau, j'ai la respiration coupée par le froid.. Obligé de nager en brasse pendant quasi 400m... Je me remotive et repars en crawl pour finir la 1ère boucle puis la 2ème.
A la sortie de l'eau on doit courir environ 400m pour rejoindre la parc à vélo sur une espèce d'allée en sable fin. Pied nus c'est horrible, avec les pieds gelés on a l'impression de marcher sur des bouts de verre... Bref

-Vélo: j'arrive dans le parc à vélo où Jérôme est encore là. Nobru lui est déjà parti. Transition lente car j'ai voulu enfiler un haut par dessus la tri fonction genre odlo moulant et une vraie galère...
Dès que je monte sur le vélo j'ai des bonnes sensations dans les jambes mais une horrible douleur dans le bas du dos (jérôme aura le même problème).
J'appuie et dès le 2ème kilo je passe devant Jérôme. Je suis bien avec des bonnes pointes sur le plat mais toujours autant de mal dans les quelques bosses du parcours.
Et là, au 25ème kilo, comme si Sézanne n'avait pas suffit, je crève... Mais cette fois j'ai prévu, je saute du vélo, attrape la bombe anti creuvaison et me voila reparti. Mais pas pour longtemps car 2 min après je suis à nouveau à plat. En fait j'ai un trou dans le pneu. Je repars donc en poussant le vélo et finalement à peine 5 min après un mec me jette une chambre à air et une pompe. Je me met donc à réparer en me disant que ça tiendra peut être jusqu'à la fin du parcours. Je vois Jérôme qui repasse devant....
Bon je repars sur motivé mais je suis vite stoppé au bout de 2km. Ca crève à nouveau!!!!!!!

Je suis dégouté et franchement je n'ai plus envie de continuer... C'est finalement le camion balais qui me récupère et me dépose à 5km de l'arrivée car lui doit encore faire un tour.
Je finis donc à pied et tellement déçu que je ne fais même pas la CAP

Voilà ça s'arrête là pour moi... Deux courses d'affilé foirées à cause de crevaison Sad Sad
On va remmettre tout ça à neuf et repartir sur de bonnes bases pour Noyon et Châlons

Sinon je conseille vivement ce triathlon pourvu que l'eau soit plus chaude.
Le parcours vélo et très sympa, l'organisation au poil et le meilleur ravito que j'ai fait pour l'instant (des vrais gâteaux fait maison miam miam, jus d'orange, boissons isotoniques et des kinés pour ceux qui en avaient besoin)
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Dim 29 Avr - 23:33

Pour ma part...
Nat: l'eau etait bien a 13degre et ce fut tres froid!!!tellement froid que les 5min d attente etait interminable , on gelait sur place. Je me place avec Paulin en 1 ere ligne. Le depart fut tres rapide je me cale dans les pied des premiers mais je tiens une dizaine de metre en crawl car le froid me tetanise et impossible de respirer. Je decide alors de pratiquer la brasse que je vais effectuer pendant 1 tour... a ce moment la le gros du peloton me passe dessus et une cinquante de mecs enrages me doublent. Je finis par reussir a nager le crawl pendant tout le 2 ieme tour... je reussi a doubler une 20ene de gars... au final 31 min sur 1500m dont la moitie en brasse.
Velo: j arrive dans le parc completement a l ouest et je permet 7min a m habiller et enleve la combi. Paulin arrive dans le parc quand je repart. Un fichu mal de dos en barre m empeche d etre en position allonge je suis oblige de m etirer tous les 500m pour me soulage Paulin me double et je le redouble 10km plus loin en galere avec les crevaisons. Le mal de dos commence a passer sur la fin et je peux enfin appuyer sur les pedales.
Cap: la transition se fait rapidement... le mal de dos completement passer et pas de crampes a l horizon . Le parcours fut tres dur surtout avec 2 grosses bosses et le vent de face... je decide de faire le cap a allure 1 je discute avec lea autres concurrents je m arrete meme pour vidanger la vessie... je termine les 10km cap en environ 53 min.
Au final decu de la nat j aurai pu sortir de l eau dans les 100premiers et du velo a cause du ma l de dos... j attend depuis Sezanne pour faire un bon temps en velo... il y a toujours quelque chose qui m enpeche d en faire 1.

Sinon organisation au top... ravito excellent. Seul bemol la sortie de l eau tres loin du parc obligeant a courir pied nu sur des cailloux. Des tapis auraient pu etre mis pour eviter d avoir mal au pied.

Dernière édition par jerome le Lun 30 Avr - 17:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: résumé Cépoy   Lun 30 Avr - 12:41

bien à mon tour de vous résumé l'épreuve qui vaut le détour quand toutes les conditions sont réunies ....mais on ne va pas se plaindre cela aurait pu être pire ! donc on arrive sur les lieux ,fidéle à mes principes etre le plus proche des douches/wc....n'est ce pas Paulin à ce sujet tu me dois un rouleau de pq ....à le stresssss ! Seconde phase un petit repére de cette fameuse côte de l'église,une centaine de métre à faire 1 fois en vélo ,de la rigolade et 2 fois en course à pied par contre là je rigole moins sachant qu'à cet endroit commencera mon chemin de croix....amen ! phase trois l'installation dans le parc ,et,effectivement c'est le pt négatif de l'épreuve tout est à l'étroit les accés entrée /sortie,les transitions longues et inconfortables...enfin ils font avec les moyens du bord.Etape suivante le départ....en regardant les visages de Jérôme et Paulin je me rends compte de leur stress ce qui peut expliquer leurs tensions au niveau du dos ,des épaules ect....cool les gars !En observant le départ des femmes 5 mns avant nous on comprend trés vite que la partie de plaisir va se transformer en un enfer pour certains d'autres nous ..allez plouf,brrr ...le pipi traditionnel 10" de plaisir mais trés vite je suis saisi par le froid qlqs difficultés pour respirer ......concentration zenattitude "non il ne fait pas froid",à répéter en boucle ! Et enfin aprés une demie heure de survie ,je sors de l'eau comme je peux dans le parc je fais le point avec mes camarades de jeux ....rien en vue les vélos sont tjs à leur emplacement donc ils sont encore dans l'eau apparament ils prennent du plaisir !Je pars à vélo et accrochage avec Christophe Lebihan vol plané de sa part,on se reléve s'excusent mutuellement (il avait tord,à l'arrivée il s'excusera à nouveau me montrant son pied explosé...pour la petite histoire cela ne l'empéchera pas de faire le meilleur temps course à pied et finir 5 éme de l'épreuve et naturellement 1er Master,en conclusion on peut être une enclume et finir dans le top ten ...donc il y a de l'espoir les gars!)De mon cotéla partie vélo se passe bien hormis un départ cahotique et 5 kms de flottement pour me remettre du froid j'enquille,envoie les watts comme on dit,réglant le circuit en 1 h 07 un petit 36 de moyenne,promis la prochaine fois j'irai un peu plus vite je rentre dans le parc 38 éme ,malheureusement comme prévu la course à pied va être un calvaire pas grave la aussi je ferais mieux ....et avant d'aller chercher la ligne d'arrivée je reviens sur Jérome ,l'encourage franchement il n'a pas l'air d'être pressé de quitter la course quand on aime on ne compte pas....enfin je franchis la la ligne ayant perdu une quarantaine de place je me venge sur le ravito qui ressemble à un banquet que dis-je une orgie,il ne manque rien tout le monde pourrait en profiter ...conccurents enfants accompagnateurs....peut-être que l'an prochain il y aura plus d'hibiscus sur l'épreuve ,mais en espérant que le soleil et des températures plus élevées soient de la fête ! Voili,voilà ......Nobru
PS...je m'excuse auprés de Paulin pour mes histoires de crevaisons,doubles crevaisons ,échanges de roues et même de vélos pendant les épreuves ...j'ai dû lui porter le mauvais oeil !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Lun 30 Avr - 17:01

Bravo les gars !!!! Il fallait en avoir pour y aller Smile
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Lun 30 Avr - 19:40

Chapeau bas Messieurs Wink Quand je pense que je ne suis même pas parti rouler dimanche...

Bravo !

geek
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Lun 30 Avr - 21:40

Beaux récits et Bravo pour avoir défié le froid cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Mar 1 Mai - 14:41

Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Mar 1 Mai - 17:06

Hello,

Hum ça donne envie !

Bravo les gars fallait être courageux pour faire 1500 dans l'eau.

T'inquiète Jérôme on est nombreux à avoir vécu les débuts difficiles en natation en course surtout dans l'eau froide. Après quelques courses on finit par trouver le truc !

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....   Mar 1 Mai - 21:28

Et tes photos Paulin !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tria. du Cépoy....