FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

futures séances de PPG ( pour la course a pied )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: futures séances de PPG ( pour la course a pied )    Sam 3 Déc - 21:56

et oui je vous l'ai dit la reprise est bien de retour !!!!!

donc après 1 mois de Nov. tranquille ns allons poursuivre le travail de foncier jusqu'a mi Décembre et ensuite vs devrez tous garder une séance de foncier et celle du mardi se transformera en séance technique de PPG ( prepa physique générale)

objectif, sensibiliser tous le monde à l'importance du placement du pied lors de la phase de contact avec le sol. Soit essayer pour tous de renforcer nos pieds trop chouchoutés par nos supers chaussures.
Cela au travers de la technique du "cycle avant".
Donc les séances seront agrémentés de divers ateliers, plus monstrueux les uns que les autres !

j'attends une confirmation de la mairie pour l'obtention d'une salle, cela ns permettra, de réaliser les séances avec plus de sécurités sans être trop exposé au froid.

et dernier point, la salle en question nous serai prêté tous les Lundi et les Mardi. certe se sera le lendemain du Vélo, cela sera sans réelle importance puisque ns serons tjrs sur du foncier le Dimanche.

Allez je vs tiens au jus Wink 6s
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: futures séances de PPG ( pour la course a pied )    Mar 6 Déc - 17:51

oups la salle en question serai dispo uniquement le Lundi, n'ayant tjrs pas de nouvelle demain matin je les appelle ! et je vs dis quoi, Exclamation 6s
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: futures séances de PPG ( pour la course a pied )    Mer 7 Déc - 16:42

hellllllooooo la compagnie, c'est tout bon ns aurons une super salle pour nos séances de PPG !

Se sera comme d'hab le mardi soir de 19h30 ds une des salles du gymnase !

Par contre ns serons amener à partager la salle avec le club de taekwondo, un gd rideau ns séparera, mais je compterai sur le fairplay de tous pour ne pas faire trop de bruit !

Rendez-vous le mardi 20 Décembre,

pour toutes les seances ns ns échaufferons environs 25' a l'extérieur, puis il ne sera pas nécessaire de prévoire une 2ème paire de chaussure intérieur puisque ns ferons tous pied nus !!! pour mieux travailler "le cycle avant"

Wink 6s
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: futures séances de PPG ( pour la course a pied )    Mer 7 Déc - 17:02

Laughing Chouette, je serai là. C'est où le gymnase ?
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: futures séances de PPG ( pour la course a pied )    Mer 7 Déc - 22:49

J'ai hate de savoir courir Laughing Laughing
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: futures séances de PPG ( pour la course a pied )    Mer 7 Déc - 23:56

Sandrine,

C'est le Gymnase près de notre piste à Chessy.

Bonne nuit,

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: futures séances de PPG ( pour la course a pied )    Jeu 8 Déc - 6:14

C'est ou exactement,j'ai regarde sur internet... c'est le gymnase pres du college bicheret?
jerome
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: futures séances de PPG ( pour la course a pied )    Jeu 8 Déc - 12:02

oui c'est celui où il y a notre piste aux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven a Chessy même face au parc du bicheret et au collège " le chêne..." je ne sais plus exactement

rendez-vs le 20 pour la 1ère, avant il ns restera une dernière séance de foncier sur Magny le 13.12

a pluche 6S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futures séances de PPG ( pour la course a pied )    Aujourd'hui à 1:03

futures séances de PPG ( pour la course a pied )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1