FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Piscine et essayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Piscine et essayage   Jeu 24 Nov - 16:59

Bonjour à tous,

nous sommes actuellement en phase de changement d'équipementier. Notre choix s'est porté sur la marque M9. Afin d'aller le plus rapidement possible dans notre commande, nous souhaiterions vous faire essayer les échantillons envoyés afin de vous assurer de votre taille pour vos futurs commandes.

Avec Francois, nous serons donc présent dès 20h00 ce soir à la piscine de Claye. Les tenues seront classées par taille. Un tableau de mensurations vous aidera dans ce choix.

Les délais de placement de cette première commande sont très courts. Une liste de produits clubs disponibles et les modalités de commande au près du bureau vous seront communiquées très rapidement, elle comprendra des produits Running, cycliste et triathlon.

Pour les personnes ne pouvant se déplacer ce soir, merci de me contacter pour une séance de rattrapage, samedi dernier délai.

A tout à l'heure,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Jeu 24 Nov - 17:17

Et pour les gars qui sont mal foutu comme moi, y a des tailles?lolll XL pour le maillot et M pour les jambes Laughing
Julien
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Jeu 24 Nov - 17:18

Il doit y avoir quelque chose, Francois a trouvé donc à priori c'est qu'il doit y avoir pour tous ! Very Happy
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Jeu 24 Nov - 20:41

Je viens tout juste de lire ce message...T'aurais pas oublié la dépose de préavis pour qu'on s'organise.
Ils ont l'habitude pourtant d'en déposer dans l'aviation civile pirat

Peux tu faire une permanance samedi? Ou bien si tu amènes les tenues et différentes tailles au garage samedi à 9h, je peux en faire une de 9h à 12h à mon garage.
Auto en direct
4 allée des artisans (Face à POINT S)
77700 CHESSY

Qu est ce que tu en penses Question
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Jeu 24 Nov - 22:26

Merci les garcons pour le salon d'essayage. Super organisation !
C'est tres sympa d'avoir pu voir les produits.
Bises et à tres vite
Julien
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Jeu 24 Nov - 23:20

Salut Cedric,

desole pour le preavis mais ca va tres vite c'est jour si ! Pour la session de rattrapage, Francois a les tenues, je vais voir avec lui, je passerai te voir au garage si tu veux.

Bonne soiree,
Julien
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Ven 25 Nov - 9:48

Ce qui serait pas mal, c'est que tous ceux qui n'ont pas pu être là ce jeudi soir, puissent venir ce samedi essayer ces tenues pour commander que les tailles et besoin de chacun (c'est ça l'astuce Idea Question ).
C'est pour ça que je proposais mon garage sur ces horaires d'ouverture. J'ai un Master qui peut faire cabine d'essayage et pour les courageux(euses) peut permettre de renflouer les caisses du club en donnant un peu de sa personne... I love you

Ou bien vous commandez de tout dans toutes les tailles et on choisira mais c'est pas la chose la plus économique et il restera du stock ou pourra manquer certaines tailles silent

Qu'en dit le bureau Question
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Ven 25 Nov - 10:10

Le top Cédric, ce serait en plus d'organiser un petit cocktail en fin de matinée Laughing

Julien
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Ven 25 Nov - 10:11

Merci Cedric, pour ta proposition, pour le moment tu es le seul a nous avoir contacte pour une seance supplementaire.

La seance d'essayage avait pour but, dans un premier temps de vous presenter la gamme (42 articles presentes), la qualite, et de connaitre votre taille pour les commandes.

Il n'y aura pas de gestion de stocks, sauf sur les produits essentiels au club. Pour le reste des articles proposes, une liste de produits avec photos te sera communiquee, libre a toi de nous envoyer le reglement avant l'envoi de notre commande.
Durant l'annee, il y'aura plusieurs commandes "club". POur chaque commande, 2 dates (la premiere date de precommande)(la seconde, date de paiement).

Pourquoi la precommande, tout simplement car il faut minimum 3 produits identiques (peu importe la taille).
Julien
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Ven 25 Nov - 10:12

Avec petits fours, et danseuses Smile

Pour les danseuses faut voir avec Bobby Smile
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Dim 27 Nov - 13:34

Je n'étais donc pas le seul à souhaiter essayer les différentes tenues puisque samedi matin Alexandre et Nicolas sont passés au Garage en pensant pouvoir les essayer aussi... pale
Je sens que ce sera pas encore pour cette année la thermique aux couleurs du club... scratch Crying or Very sad Evil or Very Mad
Julien
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Dim 27 Nov - 14:07

Pour les 2 qui se sont deplaces au garage, j'espere que Cedric vous a au moins vendu une voiture et je m'excuse si mon message vous a induit en erreur en vous rendant au garage. Je t'avais d'ailleurs precise Cedric que je n'avais eu aucun retour. J'espere que vous n'attendiez pas de danseuse et de petits fours...

Tu as raison les thermiques ne sont pas prevues pour 2011, nous aurions pu t'en fournir; une de mauvaise facture made in China avant la fin d'annee... si c'est ce que tu veux, j'ai encore le contact.

Nous essayons au maximum de reduire le delai de livraison, d'ou cette seance d'essayage programmee je te l'accorde rapidement mais la decision de travailler avec M9 datait du matin meme...

ATTENTION Ce n'est parce que tu n'as pas essaye de thermique que tu n'en auras pas une !!!! Il ne s'agit pas de sur-mesure. Pas de conclusion attive merci.

Effectivement, tu n'es pas le seul a ne pas avoir essaye, nous avons mis en place un suivi de nos adhrents avec l'aide de Francois.

Libre a toi de penser ce que tu veux, sur la maniere dont je m'organise pour nous trouver un fournisseur et pour contenter un maximum de personnes.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas essaye, le carton sera a notre seance de cap. Vous avez mon contact, mail et telephone.
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Dim 27 Nov - 19:14

QUEL MOUCHE TE PIQUE Question Question Question Je ne remets aucunement en cause ton investissement, qui ns est à tous précieux, mais ds la précipitation exposée je proposais mon aide pour que tous puissent bénéficier de cet essayage. Cela n'a pas été compris à la vue de l'absence de réponse de la part de ceux qui le souhaitaient et du Bureau.
J'ai courru un peu trop souvent après un maillot de vélo et une trifonction qui avaient été choisis sans essayage et que j'ai du changer... Suspect
Mais si cela peut être revu mardi soir, c'est parfait Exclamation
Julien
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Dim 27 Nov - 19:32

Non non aucune mouche dans les parages Smile

Je te remercie encore pour ta proposition de samedi.

Et crois bien que nous ferons en sorte que tu es une thermique et une trifonction a ta taille comme pour le reste des membres du club

A mardi,
santa
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Lun 28 Nov - 11:47

Hello les gars,

Je souhaiterais si possible éviter ce genre de débat sur le Forum du club surtout quand il s'agit de malentendus.

Je souhaiterais donc svp que quand on poste sur le Forum du Club on réfléchisse à l'image que peut renvoyer les messages pour le Club.

Il est plus simple souvent et cela évite généralement les incompréhensions de se parler de vive voix quand un sujet vous parait mal géré ou incompris.

Merci d'avance,

Amicalement,

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piscine et essayage   Aujourd'hui à 10:56

Piscine et essayage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1