FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soirée Détente Piscine de Lagny Vendredi 18/11 18h30 à 23h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Soirée Détente Piscine de Lagny Vendredi 18/11 18h30 à 23h   Jeu 17 Nov - 20:10

Nous (ma femme et moi) serons présents demain soir pour cette nouvelle soirée détente organisée à la pisicne de Lagny. Soirée réservée aux adultes. Ambiance tamisée, piscine bien chauffée, massage(sur réservation) et boissons chaudes sont au programme. I love you
Tout est là

http://www.centreaquatique-camg.fr/

Nous pensons y être autour des 20h30...Au plaisir d'en voir le plus grand nombre.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Paulin
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Soirée Détente Piscine de Lagny Vendredi 18/11 18h30 à 23h   Jeu 17 Nov - 23:03

"ambiance tamisée, piscine chauffée, massage..."
ça serait pas une piscine échangiste que tu nous proposerais!!!!!! affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://paulinganga.picnpin.com
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Soirée Détente Piscine de Lagny Vendredi 18/11 18h30 à 23h   Ven 18 Nov - 9:20

Hello Cédric,

Tu sais c'est la même ambiance le jeudi à la piscine de Claye, surtout hier :

- la piscine était bien chauffée à coup de longueurs intensives

- à défaut d'une boisson chaude, on a eu une boisson qui réchauffe : le Beaujolais Nouveau + saucisson et Apéricubes (plusieurs parfums)

- pour faire monter la chaleur encore plus François et Jérôme nous ont fait des stipteases toute la soirée sous prétexte d'essayer des tenues

- quant aux massages ça j'veux pas le savoir... mais y'en a qu'on traîné sous la douche...

Alors venez nous rejoindre le jeudi, c'est sympa aussi et tout est compris dans l'adhésion au Club !

Laughing

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Soirée Détente Piscine de Lagny Vendredi 18/11 18h30 à 23h   Ven 18 Nov - 13:05

Je ne doute pas que les soirées piscine du jeudi à Claye sont sympathiques, mais de mon côté la distance me démotive pour le moment. Rolling Eyes

Paulin, si tu viens les échanges ne seront que d'idées (immobilier,Tri, vacances,voitures...) Je ne suis pas prêteur pour ce qui est de ce que tu pensais Basketball

C'est la troisième fois que j'y vais et c'est super agréable. Rémi, julien, vous faites quoi ce soir Question Idea Arrow
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Soirée Détente Piscine de Lagny Vendredi 18/11 18h30 à 23h   Ven 18 Nov - 13:54

Il a ses preferences en plus l'ami Cedric :-)... c vrai que tant qu'a faire autant choisir... euh je m'égare lol !
Bon ca me tentait bien aussi une soiree detente mais aller pour la 3eme fois a la piscine cette semaine... bof bof, je crois que ce sera sortie ciné plutot. Donc s'il y a du monde interessé pour un ciné, rdv... et blabla bla et blibli bli... :-).

Bon pi faut garder des forces pour la sortie velo demain... vous serez sympa les filles avec moi, ca fait plus de 5 mois ke j'ai pas roulé...oh je sens ke je vais etre un boulet ! bon heureusement on sera pas loin de la maison !

Sympa ton avatar jopi, il est gentil au moins le pere noel avec toi !
A demain...les filles ;-).

FP
salomon
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Soirée Détente Piscine de Lagny Vendredi 18/11 18h30 à 23h   Ven 18 Nov - 18:09

Salut Cédric, tu dis que de ton côté la distance te démotive pour le moment!

J'ai compris pourquoi, tu dois certainement avoir peur de tomber en panne de voiture, vu ton parc voiture (beaucoup de Renault) Laughing Laughing

Bonne soirée à vous deux.
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Soirée Détente Piscine de Lagny Vendredi 18/11 18h30 à 23h   Sam 19 Nov - 19:20

Même pas vrai Very Happy ...Beaucoup moins de problèmes ces dernières années avec les Renaults que les "PSA"...Juste 2 moteurs à oublier le 2.2 dci et le 3Ldci, 1.5 dci 65 sinon leurs moteurs en collaboration avec Nissan sont ecxellents (1.5 dci 105 ou 110 et surtout les 2L dci 130,150,175 avec chaine de distribution)
Mais c'est vrai, rien ne vaut les allemandes sunny toujours en parlant voitures bien sur car pour le reste nos françaises sont pas mal du tout... bom bom bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Détente Piscine de Lagny Vendredi 18/11 18h30 à 23h   Aujourd'hui à 2:42

Soirée Détente Piscine de Lagny Vendredi 18/11 18h30 à 23h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1