| test vma de fin de saison !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Franck D. Tri-Forumer Vétéran

Nombre de messages : 1737 Age : 46 Localisation : Chessy Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: test vma de fin de saison !!! Ven 14 Oct - 18:03 | |
| hello, cela vs tentent mardi 18 ? ds tous les cas vs n'aurez pas le choix après il sera trop tard et la motivation sera aux oubliettes pour la plus par alors je me base sur le test qui correspond le plus a notre pratique, le test de vaussenat : objectif : courir des paliers de 3' a la même allure ! avec 1' de récup seulement entre chaque palier ! des plots st placés tous les 50m autour de la piste objectifs rester collé a ces plots qui serviront de points de repère pour vs donner la bonne allure ! moi je serai au commande avec mon tableau d'allure et mon sifflet !!!! alors ? 6s |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lolo Tri-Forumer Vétéran

Nombre de messages : 3422 Age : 52 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Ven 14 Oct - 18:15 | |
| Franck,
Ca sert à quoi à cette période de faire un test VMA ?
@+
Lolo |
|
 | |
Cedric (CC) Tri-Forumer Vétéran

Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : CHESSY LA BELLE Date d'inscription : 07/01/2010
 | Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Ven 14 Oct - 22:03 | |
| Ok pour moi. ça donnera aussi un peu plus de repère à chacun sur sa VMA actuelle.. |
|
 | |

Nombre de messages : 1737 Age : 46 Localisation : Chessy Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Ven 14 Oct - 22:03 | |
| et bien, en effet en fin de saison faire une évaluation alors que l'on sait ou l'on en est, cela n'a pas de sens. C'est plus pour tous nos nouveaux adhérents qui aimeraient être un peu fixé, cela leur permetttra d'avoir une tite idée de leur capacité au sein de nos rangs !!! et surtout cela permettra de comparer après une prépa hivernal et le début des séances de rythme de voir l'évolution ... donc voila et en plus vu le test il permet de réaliser une trés bonne séance d'intensité pour tous a tte pour d'autre infos si besoins 6s |
|
 | |
Flower Power Tri-Forumer Vétéran

| Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Sam 15 Oct - 11:39 | |
| Hello, Je serai certainement de la partie...pas vraiment nouvelle certes mais ça devrait pas me faire de mal...et je verrai si j'ai progressé vs dernier test...il y a oulà fort longtemps ;-). A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Sam 15 Oct - 11:42 | |
| |
|
 | |
Flower Power Tri-Forumer Vétéran

| Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Lun 17 Oct - 14:25 | |
| Snif snif, pas la demain finalement car en deplacement prof. , dommage. Bonne seance a vous. Bye
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Lun 17 Oct - 16:13 | |
| Present mais toujours en recup  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Lun 17 Oct - 22:05 | |
| je serai presente ! mais comme julien, toujours en recupe ! |
|
 | |
Lolo Tri-Forumer Vétéran

Nombre de messages : 3422 Age : 52 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Mar 18 Oct - 15:36 | |
| Hello,
J'essaie de venir (mais je ne pense pas faire le test VMA).
P't'être à ce soir,
Lolo |
|
 | |

| Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Mar 18 Oct - 18:20 | |
| bon avec notre invité suprise madame la pluie qui persiste, le test s'il pleu trop et si la piste est trop mouillée sera reporté a la semaine prochaine !!!!! croisons les doigts pour que cela s'arrete !
6s |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Mar 18 Oct - 20:34 | |
| Cela m arrange qu'il pleuve ce soir je travailais et pas la semaine prochaine |
|
 | |

| Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Lun 24 Oct - 23:31 | |
| nous étions qd m 7 la semaine dernière et sous la pluie dc demain soir pour tous ceux qui le souhaite test en vue !!!!!
et pour les autres une tite sortie cool
a plus 6s
19h30 sur la piste, n'oubliez pas votre cardio !!!!! |
|
 | |
Lolo Tri-Forumer Vétéran

| Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Mar 25 Oct - 9:53 | |
| Hello,
Pas là ce soir.
Bon test !
Lolo
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Mar 25 Oct - 11:29 | |
| présent... le cardio sera là aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Mar 25 Oct - 13:47 | |
| alors pas plus de clients ? dite vous que ns arrivons a la fin de saison dc c'est le dernier mardi possible puisque ns commencont notre coupure début Novembre. Soit uniquement du foncier a venir !
et tous les nouveaux ! c'est le moment de ce tester pour voir vos progrés futur .......
a tte 6s |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: test vma de fin de saison !!! Mar 25 Oct - 13:49 | |
| Moi cela serais avec plaisirs mais boulot .... j veux bien une seance tranquil ailleurs que sur une piste ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: test vma de fin de saison !!!  | |
| |
|
 | |
| test vma de fin de saison !!! | |
|