FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Mar 4 Oct - 23:45

cheers Laughing

Voila photo 1 et photo 2

Plus des photos apres la course !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Mar 4 Oct - 23:49

Je peux vous ramener des chapeau de paille Wild West show couleur Texas si vous voulez quand j irai y bosser ...
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Mer 5 Oct - 8:21

YES YOU CAN!

La tenue est parfaite... cheers

USA USA USA Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Mer 5 Oct - 8:59

Super Chelsea... Vous allez tout déchirer...
J'aimerais bien voir la tenue et les ongles de Julien, il doit être trop mignon aux couleurs du Texas Shocked lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Mer 5 Oct - 9:37

Merci d avoir donne l idee a Chelsea ! Je vais avoir droit a une manucure !
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Mer 5 Oct - 14:00

Hello,

Perso j'aurai préféré la Tenue Chessy Tri mais bon je suis partisan là !!!

Bonne course à tous les deux,

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Mer 5 Oct - 14:34

Encore que le marathon en tongs... Chapeau Question

lol! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Sam 8 Oct - 20:23

Bon courage a vous deux pour demain.
Bonne course et prenez du plaisir... Et accessoirement explosez le chrono
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Sam 8 Oct - 20:32

Bonne course à tous les 2. On vous supporte à distance cheers

geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Sam 8 Oct - 22:40

Merci !!! Merci !!!

YES WE CAN !!! a demain !!!
Rémi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Dim 9 Oct - 1:39

Salut a vous deux

Bonne course... Faites peter le chrono...

A plus,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Dim 9 Oct - 19:45

Bonjour tout le monde,

et bien voila, c est fait !!! Mon deuxieme marathon Smile

Je souhaitais passer sous les 3h00, mais au final je termine en 3h07, 1044 sur 45000. Les conditions etaient assez bonnes, mais 28 degres quand meme, ca fait un peu chaud...

Je savais que j'etais un peu juste, j ai quand meme essaye de le passer, resultat, premier semi en 1h26, exactement ce que je voulais faire.
J'ai cependant eu des probleme d estomac et donc je n'ai pu m alimenter qu'une fois, j ai ensuite arreter les boissons gatorade donnees aux ravitos. Ca fait a fini par etre un peu mieux, mais impossible d avaler du solide.
Le deuxieme semi se passe donc moins bien, a partir du 32e, les muscles ont commence a dire stop. 1h41 sur le deuxieme donc.

Comme d habitude je vais faire mon Julien, d un cote tres content car c etait mon deuxieme et mon premier il y a 2 ans avait ete fait en 3h37. DOnc content de la progression, merci donc a Chessy Tri Smile
Ensuite decu, parce que j ai touche la barriere des 3h00 pendant plus de 2h00.

Cote organisation et bien c est le top !!! des benevoles partout, une superbe ambiance avec pres d'1,5millions de personnes dans les rues a nous supporter !!
Passage dans le quartier mexicain et chinatown avec des odeurs de fajitas ou de nems et de la musique a tous les coins de rues.
Le parcours est quant a lui tres roulant pas de vraies difficultes.

On se revoit jeudi a la piscine Smile
A pluche
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Dim 9 Oct - 20:36

cheers Bravo tu es devenu un vrai lièvre ... Et chealsy, tu l'as perdue ? Rolling Eyes
Bon retour !
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Dim 9 Oct - 20:40

Chelsea termine en 4h14 en ayant profiter un peu de la foule et des paysages Smile Son objectif etait de 4h15 donc contrat rempli pour elle !!!!

et maintenant direction Mac Donald pour un quadruple cheeseburger avec extra cheese and bacon et un tres tres grand coca Smile
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Dim 9 Oct - 20:53

Bravo, bravo, bravo , bonne représentation avec de très bons temps. Bon appétit, prenez un gros sunday pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Dim 9 Oct - 20:58

Trop, trop forts shelsea et Juju!

Voilà des challenges à relever les jeunes! c'est bien beau de faire des perfs sur 5 ou 10 bornes, mais il y a "THE course": le marathon, c'est une autre histoire Exclamation

Allez, je me remets à l'entraînement, je crois que mes 3h04 ne vont pas tenir bien longtemps...

Encore BRAVO et RESPECT pour nos 2 marathonniens

cheers

Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Dim 9 Oct - 21:30

Bravo à vous 2 cheers !!!
Merci pour ce retour de course très dépaysant ;-) !!
Mention spéciale à Chelsea, respect, entre féminines Wink . Dans l'attente de lire ton compte rendu.

Bises

flower
Rémi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Dim 9 Oct - 21:41

Salut les voisins.. Wink

Félicitation pour vos très belles performances..
Bonne recup, je ne me fais pas trop de souci a ce niveau...

A bientôt..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Lun 10 Oct - 1:35

bravo bravo bravo à tous les deux...
Encore une belle perf pour des membres de Chessy Tri.

Bonne récup et à Jeudi
jopi
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Lun 10 Oct - 8:45

bravo à vous deux.
Bon retour parmi nous.
A jeudi à la piscine j'espère.....
Bises.
Joëlle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Lun 10 Oct - 16:32

Bonjour tout le monde,

Voici donc le recit de mon marathon. Premierement, si vous avez la chance de le faire, n'hesitez pas !!! Un marathon vraiment tres fun, une foule dense de supporters, la meilleure ambiance au monde !!! 45000 coureurs et 1,5 million de supporters !

J'avais initialement prevu de courir mon marathon en 04h00. Cependant, apres un rapide pipi avant le depart, je me suis retrouve assez loin dans le sas de depart. J'ai donc escalader les barrieres pour me rapprocher un peu et je me suis trouve pres du groupe 04h30. Nous avons commencer a discute un peu j'avais avec une femme qualifiee pour Boston qui entamait pour la 10e fois le marathon de Chicago avec des amis ! Tres excitee donc avant le depart !

Seulement quelques secondes apres le depart, on comprend vite pourquoi ce marathon est populaire, Des supporters PARTOUT : Pont, station de metro aerien, appartement, serveurs des restaurants... et des rangees de 6personnes de profondeurs le long de la route. Tous avec des panneaux comme "Ca sonnait bien y'a 6 mois", "Dis a tes jambes de la fermer","Tes pieds te font mal parce que t'es entrain de botter des culs", "La douleur est temporaire; le resultat restera", "Ne te fais pas caca dessus", "Cour inconnu cour". Les gens etaient la pour supporter leur famille leurs amis ou tout simplement les coureurs. Apres 15km, tout se passe bien grace a tout ce soutien et une allure moins rapide que prevue. J'ai donc decider de laisser de cote mon objectif de 04h00 et de profiter un peu plus de ce marathon.

Mon short du Texas n est pas passe inapercu plein d acclamation pour le Texas, quelques drapeaux sur le cotes. J'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de monde le long du parcours.

Courrir a travers les differents quartiers etait etonnant. Le quartier homo fut mon prefere, il y avait des drag queens et une scene avec un chanteur chantant du Lady Gaga, des pompom girls hommes et pleins d autres droles d oiseau.
Beaucoup de supporters avaient egalement prevu leur propre ravitaillement pour les coureurs, bananes oranges, barbecue et meme de la biere, biere des le km 13 pour ceux qui voulaient. Distribution de vaseline egalement tout le long pour eviter les echauffements.
Beaucoup de musique egalement, un chanteur deguise en Elvis, des groupes jouant de la musique live AC/DC, Rolling Stones, The Beatles... des joueurs de cornemuse...
Le quartier mexicain etait tres sympa egalement beaucoup de drapeau du Texas, de mariachi et d odeurs de nourritures mexicaines. Une grand mere mexicaine en fauteuil roulant avait prevu des oranges.

Cote organisation, le top, des milliers de benevoles, ravitaillement tous les 3km avec gatorade, eau et vaseline.

Malgre tout ce soutienet le cote agreable de la course, le mur est toujours la, km 34 pour moi ! J etais jusque la bien, pas de douleurs a l estomac, meme pas de pause toilette Smile. Et le fait de courrir un peu moins vite me faisait me sentir tres bien. Mais km 34 BAM le mur. J avais a ce moment la juste envie d aller me coucher quelque part. la temperature a egalement joue son role avec a peu pres 27 degres et un deuxieme semi marathon au soleil, ca a ete diffifile.
Le fait de voir le panneau dernier mile puis 800m puis 400m ont ete vecu comme une delivrance.

Au final, une course magnifique au milieu d'une foule merveilleuse, j espere la refaire dans un futur proche.
Le prochain marathon sera peut etre un de la serie des Rock N Roll marathon (http://runrocknroll.competitor.com/), mais je ne sais pas encore dans quelle ville.

Voila c'etait ma marathon story !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Lun 10 Oct - 16:42

quel récit Chelsea... Shocked
C'est comme si on y était. C'est vrai que comme tu le décrit ça fait envie...
Les ravitaillement avec de la bière je suis pas sur que ça soit une bonne chose (sauf peut être pr le président Laughing ) mais sinon quelle ambiance!!!!!
dommage que ça soit si loin et que je paye l'avion plein pot Sad Sad

A bientôt
Paulin
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Lun 10 Oct - 17:59

Bravo pour votre course cheers
Effectivement courir un marathon, c'est déjà quelque chose d'énorme mais avec l'ambiance en plus ça ne peut laisser que de bons souvenirs Idea
Bonne récup Arrow Arrow Arrow
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Mar 11 Oct - 0:32

super a vs 2 !

quel marathon, tu m'en avais parlé Chealsea, mais a ce point du grand délire !!!! a vivre assurément !

je suis content pour vous 2 de belles perf malgrés les 28°c plus la fatigue du voyage, cette partie a du vs handicaper un peu. dc contrat rempli, même si t'es un peu décu Julien de vrai objectif que tu t'étais fixé dis toi que tu n'étais pas loin et si ton estomac t'avais pas joué des tours ..... alors je sais avec des si......

et Paulin tout est possible a la s..f ? il ne désserve pas le nouveau continent ?

allez a plus bon retour et profitez de vos derniers jrs de vacances, Wink

6s
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   Mar 11 Oct - 9:29

bravo à vous cheers cheers
Félicitation pour vos perf et également le choix du Marathon.
Votre narration lui fait une très belle publicité (exepté le passage vaseline du quartier homo) lol! .

@ bientôt, bonne récup.

Xav
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !   

Prete a representer le Texas au marathon de Chicago !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant