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 Chealsea, c'est pour toi...

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AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran


Nombre de messages : 1724
Age : 45
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Chealsea, c'est pour toi...   Jeu 1 Sep - 22:46

je suis franchement désolé pour ta prépa marathon.....mais il y a eu les vacances puis la reprise et surtout je suis a fond ds ds les rendez vous pour notre projet maison avec ma femme, qui doit se finaliser tres vite avant que le notaire ne ns assassine...bref, désolé Rolling Eyes

surtout reste sur des sorties longues et sur du travail au seuil.

Julien m'a dit qu'il faisait actuellement tres chaud au Texas, ce qui te contraignais a t'entraîner trés top !!!!!!

dc à 5 semaines de l'objectif :

s1 :

- Dimanche 1h15 en endurance entre 75% et 80fcm récup
- Mardi 25' echauff + 4 x 15' vma - 3 à 4 km/h récup 4 à 5' en fonction de la chaleur et 10 à 12' en fin de séance
- Vendredi 25' à 30' echauff puis accélération sur 5' et 2' a 3' de récup puis 8' x 1000m à vma - 2km/h

s2

- Lundi 1h30' endurance
- mercredi 3 x 20' vma -3 à 4 km/h avec 4' à 5' de récup
- jeudi 40' de récup à moins de 75%fcm
- samedi 2 x ( 4 x 5' vma - 2 km/h) récup 2' après chaque répétitions et 6' à 7' entre les 2 séries

s3

- Lundi 1h30' endurance
- mercredi échauff 25' puis 2 x (5' + 10' + 15' ) récup 2' après chaque répétitions et 5' entre les 2 séries puis 10' de récup à la fin
- Vendredi échauff 20' plus 5' en accélérant puis récup 2' + (8 x 5' en négative slip) souvient toi les 1ere 2'30'' a vma - 3 km/h et le 2ème 2'30'' plus rapide à vma -2km/h
- samedi récup cool à la piscine quelque longueur tranquille sans trop faire de battements de jambes
- Dimanche 25' échauffement puis 4 x 10' en négative slip tjrs a vma - 4 km/h puis plus rapide a vma - 3 km/h

s4

- Mercredi 60' endurance
- Vendredi echauff 25' plus 30' + 20' + 10' à vma - 4km/h récup 5' àprès les 30' et 20' et 3' après le 10' puis 10à 12' de retour au calme
- Dimanche 1h30' cool avec 3 à 4 variations de rhtyme sans forcer

s5 et dernière semaine

- Mardi 45' cool
- jeudi échauff 25' puis 6 x 2' à vma - 4km/h récup 2'
-Dimanche le jour du Marathon !!!!!!!!

durant tte la fin de ta prepa bost énormément en variant les boissons plates et gazeuses ! t'es ds une région trés chaude tu dois absolument ne pas subir de déshydratation, dés que tu ressentiras le besoin de soif, la bouche sèche ce sera un des signes d'alerte !

tiens moi au courant de l'évolution et de tes sensations ou de la fatigue compte tenu du pays des cowgirls !!!!!!!

allez USA, USA, USA........ geek



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Xav
Tri-Forumer Vétéran


Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Chealsea, c'est pour toi...   Ven 2 Sep - 9:05

Je prends également, merci Coach. bounce bounce bounce bounce

X@v
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bruno
Tri-Forumer Vétéran


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Chealsea, c'est pour toi...   Dim 4 Sep - 9:47

Super Chelsea, En plus les US sont premiers au classement des métailles aux chpts du monde d'athlé (mais pas le niveau des Kenyans sur les épreuves de fond..).

je ne connaissais pas l'objectif. Bon courage pour l'entrainement, c'est le plus astreignant..Après, que du bonheur

Coach : Tu es sur tous les programmes dédiés !. Pour moi, cela a été un succés.

geek
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MessageSujet: Re: Chealsea, c'est pour toi...   Aujourd'hui à 7:00

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Chealsea, c'est pour toi...
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