FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cambrai ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gil
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: cambrai ...   Ven 26 Aoû - 17:57

hello à toutes et tous...

finalement je pars seul sur cambrai... par conséquent je vais peut être avoir besoin d'un conducteur ou d'un ange gardien pour le retour dimanche soir ! si cela motive quelqu'un ...

merci ange gardien... si tu existes... lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Ven 26 Aoû - 18:32

Heu, j'ai le même problème... Un avantage par rapport à Gil, j'aurai tout de même mon fils ( l'ange gardien) pour la discussion...

geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cambrai ...   Sam 27 Aoû - 9:13

Salut Gilles,

peut-être que Fred pourra te ramener avec ta voiture ou te faire la conversation..à ce moment-là..car comme on ne travaille pas le lundi..onn sera sûrement là pour voir l'arrivée des finishers..sauf si Elouan nous prend la tête...moi, je peux me ramener en principe..on en parle en arrivant à Cambrai

Rémi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Sam 27 Aoû - 10:26

Salut tout le monde,

Un petit message d'encouragement pour les ironmen et ceux du half bien sur....

Je ne serai pas là pour vous encourager mais je penserai bien à vous...

Bon courage, et comme on dit toujours l'important c'est de participer ....

A plus,
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Sam 27 Aoû - 14:10

Je ne pourrai pas être présent non plus, alors faites une belle course, donnez vous
à fond mais surtout prenez du plaisir... I love you
@+
CC
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Sam 27 Aoû - 15:22

Bon courage à Tous et plus particuliairement à Bruno pour ça première sur cette distance.
Faite vous plaisir, il faut profiter de cette journée, il y a eu beucoup de travail pour en arriver là.
Un diplome ce valide sur des controles continus et une épreuve finale.
Les heures d'entrainement, les km parcourus, les sacrifices sont faits, il reste la ligne d'arrivée à franchir.

Le titre de finisher ce mérite...

Xav
de tous I love you avec vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Julien
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Sam 27 Aoû - 17:44

Un gros merde a tous ! Que la force soit avec vous !
Paulin
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Dim 28 Aoû - 3:09

Iron man... Ah la la, rien que le nom et j'ai des sueurs froides. Je félicite donc tous les participants a cette épreuve hors du commun.
Bonne chance et bon courage a vous tous
Paulin
Voir le profil de l'utilisateur http://paulinganga.picnpin.com
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Dim 28 Aoû - 22:24

Belle journée à Cambrai, beau temps frais et plutôt venteux!

Tous les Chessy men ont terminé leur course dans de bonnes conditions, malgré un parcours exigeant et balayé par un vent assez fort:

Gaëlle, Benoit, François, Franck et Patrick sur le Half, Bruno et Gilles sur l'ironman...

Mention spéciale à Bruno qui termine son premier Ironman en moins de 13heures, avec le sourire, et l'envie de recommencer! Respect l'artiste! cheers

Je leur laisse le soin de commenter leur course, et de vous fournir les temps et classements officiels

Bravo à tous cheers

Dernière édition par ozona le Lun 29 Aoû - 8:42, édité 1 fois
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Dim 28 Aoû - 23:57

Quelques photos de la course Exclamation

https://picasaweb.google.com/Chessytri/Cambrai28Aout2011
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Dim 28 Aoû - 23:59

Bravo à tous cheers cheers cheers cheers

Nous sommes impatient de vous lire.

Bonne nuits à tous reposez vous bien, et en fermant les yeux, savourez encore la fin de cette belle journée...

cheers cheers cheers Bravo encore.

Xav (admiratif)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cambrai ...   Lun 29 Aoû - 10:07

Bravo , bravo , bravo !!!

C'est classe !!, en plus il avait pas l'air de faire bien chaud ?!?
Paulin
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Lun 29 Aoû - 10:24

Félicitation a tout le monde...
Bonne récup et a très bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://paulinganga.picnpin.com
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Lun 29 Aoû - 11:19

Bonjour,

un GRAND merci à tous pour vos encouragements cheers , ils ont fait du bien au moment où la difficulté se faisait sentir...

je vous ferai un compte rendu plus exhaustif un peu plus tard. En 2 mots, tout s'est passé comme je l'avais espéré (et attendu pour le marathon) avec un temps pas trop chaud (là, il y avait un peu d'abus le matin tout de même silent ) et des temps natation et vélo conformes à mon niveau.

Le marathon a été une grande première avec le semi sans problème mais la suite plus difficile .

Je n'ai pas voulu marcher mais j'en ai eu envie entre le 35 éme et l'arrivée. Là, je remercie Philippe et Serge qui m'ont donné l"idée (le cerveau passe en veille à cette période...) de finir sous la barre des 13h00 (il restait alors 10 km à parcourir). Après c'est le mental qui gère.

Je ne voulais pas finir en souffrance et je pense y être parvenu. Nuit pas forcément réparatrice pcq pas fatigué hier soir Question et réveillé à 5h00 Question Pas de grosses douleurs musculaire mais les genoux douloureux ce matin

Les photos de la course sur http://www.flickr.com/photos/39225201@N04/

J'ai bcp apprécié l'ambiance et je pense que, grâce à votre contribution, vous m'avez aidé à bien finir

geek
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Lun 29 Aoû - 15:56

Les temps sont Tombés !!!

Ma petite analyse des chiffres...

Bruno est un métronome en vélo tous ces tours sont régulier dans la minute affraid et ces temps sur marathon sont propre, voilà une course bien réglé avec le sourrir. Superbe régularité. Respect Wink

Très bon chrono de gil et certainement sont meilleur sur cette distance. Grand bravo cheers cheers j'attends tes commentaires pour la sensation sur marathon Wink .

Pour le half, là, Apparement pas de crampe en Natation pour François... Arrow Arrow une balle.
Le tableau des résultats fait apparaitre un truc de Ouf Exclamation Exclamation Exclamation au cumul Natation et vélo voilà les temps de 3 compères de Chessy.
-Pat 3h23'26"
-Franck 3h23'30"
-François 3h23'35"
Vous vous êtes donné rendez vous au parc à vélo pour discuter, c'est pas possible cheers , vous l'avez fait exprès.
Le semis à donc fait la différence, mais un gros bravo cheers à François qui joue dans la cour des grands Wink .

Benoit est un abitué du long alors que Gaelle à été chercher cette ligne d'arrivée au mentale avec sont public... Wink bravo à toi.

J'ai hate d'avoir vos impressions sur vos courses.

Xav (Admiratif)

oli1
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Lun 29 Aoû - 19:35

TOUTES MES FELICITATIONS AUX GRANDS COUREURS!!! cheers cheers cheers
Je suis plus qu'admiratifs pour les participants aux half et bien sur aussi à Gil et Bruno!
Une mention spéciale à Bruno pour son 1er Ironman (Respect!).
Mais cela n'occulte pas les très belles performances de tous les autres.
Oli1 qui est admiratifs de toutes ces superbes performances.
Julien
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Lun 29 Aoû - 20:20

Bravo,

plus tard quand je serai grand je voudrais faire Ironman en moins de 13h00 !!!

Chapeau bas !
Manu
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Lun 29 Aoû - 21:48

Bravo aux Ironmen et aux 1/2 ironmen!! Très fortes les performances!

En regardant les photos on dirait que vous avez l'air facile. En tout cas en voyant les temps réalisés il a du y avoir des moments ou ça allait vite!!

Respect!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cambrai ...   Lun 29 Aoû - 22:27

Effectivement chapeau bas aux 2 irons boy du week end au vu de la température vraiment fraiche et surtout au vent qui était vraiment fort et de face sur les 2/3 du parcours qui est de plus particulièrement monotone.
J'ai déjà vu pas mal de monde finir un ironman, mais dans l'état de Bruno c'est pas souvent, maitrise totale.

Du coté du half, François nage à son niveau et sort le premier de l'eau , on le voit partir avec Franck lors de la première transition. Sur la première boucle Franck est un coup devant un coup derrière , sur la seconde on ne se retrouve qu'à la fin et là surprise François est juste devant pour rentrer dans le parc. En gros il la joué comme à l'entrainement quelque kilomètres en plus ( un début de 3ième tours sur les bons conseils d'un signleur ) histoire de retrouvé les potes qu'il a larguer de puis 90 Km pour rentrer dans le parc ensemble, c'est sympa. C'est vraiment fini le temps ou les piles duraient 2 heures... bravo à toi

Heureusement pas de photo dans le parc des 3 touristes qui cherchent la sortie pour commencer la course à pied...

Après 500m je sens que les jambes répondent, la température me convient, plein de monde à rattraper. Les 3 derniers Km sont plus délicats mais l'objectif de moins de 5 heures est en vue et réalisé sous les encouragements des fidèles supporters.
En regardant les résultats, le temps de mon 2ième tours vélo est beurk ( 6minute de plus !!! ) j'ai eu l'impression d'un vent plus fort mais il doit il y avoir autre chose et c'est pas le vélo . Une meilleurs place en natation quand vélo !!!

Encore bravo à tous , à Chessy tous finisher

ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Mar 30 Aoû - 0:05

En même temps, Pat, 27ème temps en càp .... Respect cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cambrai ...   Mar 30 Aoû - 11:44

Vous avez cartonnés les copains !!! je viens de voir les résultats, notamment les deux jeunes sur le long....avec des marathons au top ...!!
Quand je lis vos résultats à tous...Eh ben ..Je voulais me réinscrire cette année, mais le niveau devient trop élevé, je vais plutôt trouver un club de p'tits gros alcooliques.
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Mar 30 Aoû - 15:02

Félicitations à tous ces Finisher !
Voir le profil de l'utilisateur http://poirierbazin.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Mer 31 Aoû - 22:22

Allez, j’y vais de mon laïus sur ce Chtriman 2011,

Après avoir suivi avec envie les exploits de mes prédécesseurs sur Ironman, j’ai décidé de de sauter dans le grand bain cheers .
Cela a représenté, sur les 6 semaines précédents la course, un volume d’entrainement (merci coach !) inhabituel pour moi et pas facile à assumer pale . L’objectif justifie les moyens..
Dimanche matin, je pars vers le départ sans stress car mon seul objectif est de finir. J’ai d’ailleurs passé 2 bonnes nuits précédents la course.

La natation m’a parue moins longue que prévue. Je n’ai pas pu me mettre à l’abri derrière un concurrent car les rythmes de nage ne me convenaient pas (je ne voulais pas forcer) par contre j’ai servi de poisson pilote car on m’a régulièrement caressé les pieds.
Je prends mon temps ds le parc pour enfiler un maillot sur ma trifonction (13 °c), des chaussettes et des manchettes.

Départ sur le vélo (Merci Fred pour le « Fais toi plaisir » au vol) pour ma discipline favorite…
Pas de crampes (remember Troyes 2011) sur les 180 km, ouf !
Un premier tour pour découvrir un parcours venteux sur les 2/3 avec pas mal de faux plats.. J’ai cru avoir crevé à l’avant car ma roue chassait vers le bas coté… Hé non, ce n’est que les rafales de vent.
Décors de briques rouges (là, j’ai connu ds ma jeunesse) et plusieurs friches agricoles ou industrielles. J’ai bu très régulièrement (conseils de Gilles) et varié les plaisir d’un repas sur le vélo (salé –sucré). Les tours s’enchainent et je garde la même rythme avec tjrs en tête de poser le vélo le moins « entamé » possible. Dernier tour pas spécialement plus difficile (les sorties vélo seul cet été ont parfois été plus monotones) avec les half Chtriman qui commencent à me doubler régulièrement. François, tjrs aussi souriant, Patrick, qui vérifie que tout va bien puis Franck qui m’encourage.
Premier gel 5km avant de déposer le vélo (berk !).

Un gâteau de riz tranquillement assis sur ma chaise et hop c'est parti pour le marathon et ...génial, les jambes répondent bien. L'équipe des supporters de Chessy qui encouragent et conseillent à chaque tour. Je croise Gilles qui reste super concentré, François et Franck souriants, Patrick, facile, puis Benoit et Gaelle,
Le semi file assez facilement, je sais que la suite va être la partie vraiment difficile. Je commence à ressentir des douleurs dans les genoux vers le 25 eme km. Mon fils m'accompagne du 26 eme au 32 eme. Cela permet de discuter ( contre perf de Bolt, etc,,,) et d'oublier un peu la course et les chocs. Pas très conforme au règlement mais je n'ai trouver personne dont le rythme me convenait.
Dernier tour qui reste douloureux mais il faut désormais finir en moins de 13h00 (Marcel, Serge et Philippe me l'ont mis ds la tête). C'est un bon objectif (je n'ai pris que 3 gels (re-berk) sur la cap) et je me doute que les vaillants supporters commencent à trouver le temps long. Guillaume m'attends à 3 km de l'arrivée pour m'y accompagner. Super! Belle expérience et réussit comme je ne l'espérait même pas. En plus, je ne ressent pas vraiment de fatigue lourde.

Je manque de superlatifs pour vous donner mon sentiment réjouit et merci pour vos encouragements!

geek
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Jeu 1 Sep - 5:59

Bravo à vous pour vos perfs cheers

Bravo à toi Bruno pour ton 1er exploit sur cette distnace IM cheers

Maîtrise totale du sujet, de la préparation au récit !

C'est là que l'on reconnait les meilleurs :

La performance semble facile et nous donnerai envie ....

Merci

Allez, ça mérite bien une petite bière !

A+

Titi
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cambrai ...   Ven 2 Sep - 20:45

Hello,

Encore quelques photos de l'évènement, prises par Serge ...

https://picasaweb.google.com/Chessytri/CHTRIMAN2011

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cambrai ...   Aujourd'hui à 5:27

cambrai ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant