FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon de l'Ormois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon de l'Ormois   Lun 5 Sep - 17:46

Bravo à tous !!!

Ca va être de plus en plus dur de vous suivre !!!

Bonne soirée,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon de l'Ormois   Lun 5 Sep - 19:15

Très belle course, sans pluie ni GROSSE Chaleur, mais du vent. (ça soufflait bien fort sur les 1er kilos des boucles) Arrow Arrow Arrow

1ère partie natation : On était pas très nombreux mais alors ça frottait pas mal. Je suis même monté sur Manu au début (et oui c'était moi) tongue , mais c'est plutôt à vélo ou en CAP que je devrais te cramponner drunken
car nous sommes ds un mouchoir Paulin, Manu , Rémi et moi à la fin de cette partie Rolling Eyes

Transition tjrs pas rapide et début de vélo difficile. Mon 2ème tour sera + rapide.
Marcel encourage et prend les photos à chaque tour...ça motive et c'est sympa. MERCI! pirat
Le Speed Concept est un régal mais ça ne fait bien sûr pas tout... geek
Mention spécial pour Rémi qui claque (largement) le meilleur temps du club ( sans avoir mis les ROUES en + Very Happy )

2ème transition mieux réussi et une CAP à allure de footing rapide...les jambes de fin juillet ne sont pas là et une douleur sur le talon d achile se fait resentir malgrè que tout soit bien chaud. Donc on fait le tour assez tranquille.
Le chrono CAP comprend la transition et le parcours quoique très agréable ne doit pas faire ses 10km. Surtout qu'il y a un virage sur l'herbe que tout le monde coupe...
Faut dire pas de plots ni d'arbitres pour délimiter scratch

En Bref : Les jeun's font vraiment mal et j'ai l'impression que ce n'est qu'un début.
Va falloir s'arracher sur toutes les prochaines courses pour pas être ridicule...
Bravo Paulin, t'es un sprinter Américain transformé en triathlète..
Rémi tjrs aussi efficace, pour une 2ème course en 7 jours, avec tjrs un bon vélo mais la prochaine fois mets les Roues, ça fera encore + mal... drunken
Julien 2ème course en 7 jours aussi, avec encore de la progression (et ça m'inquiète rabbit )
Manu : Bravo à toi...C EST QUI LE PATRON???? cherry
Seb le but était de faire l'effort jusqu'au bout et c'est réussi car il y a encore eu des l'abandons.
Bravo à tout le Chessy Tri...On commence à faire trembler TORCY geek
@+
CC
oli1
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon de l'Ormois   Lun 5 Sep - 20:25

Félicitations à vous tous!
Bonne récupération!
En voyant vos résultats, je me dis que je vais être pas mal à la ramasse cette année!
A plus sur les routes.
Oli1
Manu
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon de l'Ormois   Lun 5 Sep - 21:18

Bon ben voilà une sacrée course!!
L'objectif était de terminer devant les jeunes, je m'attendais à ce que ce soit dur mais là je n'ai pas été déçu!!

Natation : Echauffement habituel pour moi avec un minimum de mouvements pour m'économiser, la course c'est 1500m et pas 1 de plus! Ensuite ça a un peu frotter mais correct et le courant était nettement favorable donc pas de problème particulier.
A la transition je retrouve Paulin et Cedric et je fais une bonne transition qui me permet de repartir avant Cédric. Il y a un jeune devant, l'objectif est fixé!

Vélo : Parcours difficile avec le vent de face pendant 10 bornes avant d'attaquer la côte, je rejoins rapidement Paulin qui était dans mon viseur et je force un peu pour le décrocher. Premier tour correct avec au milieu de la côte un bon encouragement de Bobby qui aide à relancer! Deuxième tour correct, je ne vois pas Paulin et je ne me fais pas rejoindre par Remi ou Cedric! Bon, les jeunes doivent être fatigués! Je me viande à l'entrée du parc à vélo en remettant ma calle sans le vouloir mais + de peur que de mal.
Transition correcte sous les encouragements.

CàP : Départ tranquille et là le jeune surgit!!! Deux jeunes pour être précis! Paulin et Rémi!! Bon je me rassure en me disant qu'il vaut mieux être devant que d'avoir du retard mais je commence à me dire que peut être la fin ne va pas être très facile. Avec un rythme correct j'attaque le 2ème tour en pensant que le trou est fait. Sauf que l'avance n'a pas changée. J'accélère un peu le rythme mais je me fais doubler par Paulin qui d'entrée de jeu veut me lâcher. Je m'accroche et tente de le dépasser une 1ère fois mais le jeune ne se laisse pas faire!!! La 2ème fois je pense qu'il ne s'est même pas aperçu que j'essayais de doubler. A 400m de l'arrivée je tente le tout pour le tout. Pleine balle et le jeune me laisse enfin passer!! Je me doute qu'il n'a pas craqué alors sans me retourner je garde le rythme comme le Mardi avec Julien. Je termine vraiment au taquet qq secondes devant Paulin.

En résumé : content d'avoir maintenu la troupe de furieux derrière pour cette année mais la prochaine fois j'apprécierais juste que quand je récupère le jeune ne dise pas 'on en refait un' alors que je ne pouvais même pas parler!
Belle course pas loin de la maison avec des supers encouragements!
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon de l'Ormois   Lun 5 Sep - 21:37

Ces jeunes ne respectent decidement plus rien!
lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlon de l'Ormois   Lun 5 Sep - 21:45

Bonsoir,

J'ai gagné tout mes pronostics!!!

Le billet sur Manu au départ (bien joué!!!!!!)
Un parcours vélo venteux et une deuxième ascension difficile....
Une descente d'enfer ou j'ai réussi à me lacher (même pas freiné.......)
Un CAP dans l'inconnu physique, début difficile avec des jambes lourdes et en bois, du 3ème au 6ème dans mes temps et la souffrance au 7ème kilomètre. Une halte de 30" au moins au dernier ravito pour reprendre mes esprits et en voyant au loin le vélo balai (souvenir de Reims.......), j'ai tout donné. J'ai fini dans les cordes mais j'ai fini.

merci aux supporters et supportrices du ChessyTri...... cheers cheers cheers

@+
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon de l'Ormois   Lun 5 Sep - 22:19

hi, hi ,hi un régal de vous lire !!!!!!! félicitations à tous de seb à manu, pire que des pitbulls personnes ne lache le moindre lest !!!!! " FORCE ET HONNEUR " Laughing
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlon de l'Ormois   Lun 5 Sep - 22:31

Hé bien les jeunes, ils en veulent.

bravo les performers, c'est un final ou la volonté se dispute la primeur au physique bom .

Chapeau Messieurs cheers , on en redemande !

A bientôt

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon de l'Ormois   

Triathlon de l'Ormois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2