FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Duathlon Val D'aran FOS Pyrénée 24/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Duathlon Val D'aran FOS Pyrénée 24/07/2011   Sam 23 Juil - 18:59

Salut à toutes et tous,

Les vacances viennent de démarrer pour moi, même si au niveau entrainement ça doit bien faire 15 jours rabbit ...Je serai présent sur ce duathlon demain matin. Inscrit sur le format CD 4/38/4 avec un beau parcours vélo que je connais bien puisque tout près de la maison familiale...

http://www.duathlonvaldaran.com/

C'est curieux, le fait d'avoir bien coupé, je sens que je pète la forme. Hier j'ai fait 30km vélo avec du dénivelé et 3km à pied, j'avais l'impression de me prendre pour le "Coach", une vrai fusée Laughing
J'ai aucun point de repère, c'est peut être pour ça, on verra bien. Je vous donne la suite demain soir. geek

@+
CC
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Val D'aran FOS Pyrénée 24/07/2011   Sam 23 Juil - 19:41

vas y Cédric fait tout pêter !!!!! si t'as la forme par manque d'entraînement cela peu payer qd même !!!

bonne chance ! 6s
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Val D'aran FOS Pyrénée 24/07/2011   Lun 25 Juil - 9:19

Ce fut la plus belle organisation d'épreuve de cette saison (Duathlon de Chessy mis à part bien sur Smile )
Bouteille d'eau prévue à l emplacement vélo du parc, puce avec détail de son allure CAP en min au 1000m, étiquette de résultat avec tout le détail, très beau tee shirt runing nike, sandwich à l'arrivée et très beau parcours quoique TRES EXIGEANT avec l'ascension du Col de Menté versant OUEST et une CAP pas plate du tout alors qu'ils annonçait parcours Peu Sélectif (la bonne blague Laughing )...

Ce serait vraiment dommage qu'elle disparaisse du calendrier 2012 par manque de participants.
Nous étions donc 83 partants sur le CD et environ 150 sur le Long. bounce
10h30 départ du CD, et comme vendredi super bonne sensations, peut être les meilleures de l'année, cette fois c'est sur je suis en forme, je relance dans les bosses et trace en descente rabbit
Le chrono me le confirmera 14min39 sur les 4km (3,825 + précisément) une allure donnée à 3min39/1000 et 23ème temps

Nous voilà parti pour le vélo, 9km de vallée jusqu'au pied du col (j en vois encore qui draftent sur ces longues lignes droites Evil or Very Mad ) et ensuite 10km d'ascension avec des pourcentages vraiment sévères où là, il n'y a plus qu'à serrer les dents et appuyer sur les pédales.
Les planqués ne s'en sortiront pas ds ce col. J'en rattrappe qques uns mais la 1ère féminine me passe avec une belle cadence et je maintiens l'écart à ,20,30 s.
Je n'ai pas pu prendre Mon Cannondale, alors je fais avec le "Mulet" que j'ai ici et je finis les 2 derniers kilos ds le dur avec le 39 dents qui ne me permet pas de mouliner comme il se doit. Arrive la descente, un exercice qui ne me plait pas du tout, je me fais énormément doubler...J'ai beau me dire transforme toi en "Marcel" mais rien à faire je n'ai ni son sens des trajectoires ni sa fougue... pale
La 2ème féminine me rattrappe...elle trace vraiment mais j'arrive à la suivre. Je rattrape 2 concurrents ds la vallée avant la dernière CAP. Au final je perds pas mal de place à vélo avec le 35ème temps (places perdues essentiellement sur la descente)

Dès le début de la CAP, je me sens bien, j'enquille garde un bon rythme et finis au sprint (que je perds). Au final je fais le 20ème temps sur la course à pied finale en 4min06/1000 et termine 30ème au général en 2h09min40s.
Pour conclure, les sensations étaient bien là et c'est une course que je conseille à tous en espérant qu'ils réorganiseront l'évènement l'année prochaine.
@+
CC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Val D'aran FOS Pyrénée 24/07/2011   Lun 25 Juil - 9:47

super Cédric et félicitation pour ta course.
Je vois que pendant les vacances il y en a qui continuent de représenter les couleurs du club et ça fait bien plaisir...
Bon et puis plus la peine de venir aux entrainements maintenant si t'es meilleurs sans!!!!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon Val D'aran FOS Pyrénée 24/07/2011   Lun 25 Juil - 10:16

Bravo ! Mais bon va falloir faire des courses d'hommes parce que bon c'est sur sans la natation moi aussi je peux faire le malin...pffff

Encore félicitations cheers
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Val D'aran FOS Pyrénée 24/07/2011   Lun 25 Juil - 10:21

Super Cédric! Une très belle course semble t-il... Pour la descente, ne t'inquiète pas, c'est plus facile de devenir descendeur que grimpeur!

Bravo encore! et bonnes vacances

cheers
Rémi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Val D'aran FOS Pyrénée 24/07/2011   Lun 25 Juil - 12:40

Salut Cédric,

Félicitation pour ta course..
Une fois de plus tu as fait honneur au maillot de Chessy tri...

Bonnes vacances,

A plus
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon Val D'aran FOS Pyrénée 24/07/2011   Lun 25 Juil - 14:38

Bravo Cédric !

Bonnes vacances

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duathlon Val D'aran FOS Pyrénée 24/07/2011   

Duathlon Val D'aran FOS Pyrénée 24/07/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1