FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Duathlon CD de sézanne - 17/04/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon CD de sézanne - 17/04/11   Mar 19 Avr - 8:54

Attention, je suis très satisfait de ma course ! Et je me suis bien amusé pendant les 3/4 de la course. Le petit saut de chaîne ne me fait pas perdre tant de temps que ca, un petit coup au moral et quelques minutes.
Il me manque encore les cuisses et les mollets pour vous suivre à vélo, mais je suis confiant.

Vivement la prochaine course !!! Smile

Par contre si Troyes pouvait changer de tri-fonction ! Parce que j'avais un peu de mal à nous reconnaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
oli1
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD de sézanne - 17/04/11   Mar 19 Avr - 10:11

Salut à tous!
Je suis moi aussi satisfait de cette course qui m'a semblé dificile aussi bien pour le vélo que la 2ème partie de course à pied.
J'étais très content de courir avec tous les autres membres du club et cela est très motivant.
A plus.
oli1
Rémi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CD de sézanne - 17/04/11   Mar 19 Avr - 10:58

En effet superbe course, très beaux parcours que ce soit en cap ou a velo.

10km de cap :
Parcours exigeant avec quelques bosses au départ, je me suis un peu enflamme dans les premiers km, qd Cédric m'a repris j'ai essaye de m'accrocher a lui mais sans succès. Des lors, l'objectf était de ne pas perdre trop temps et de forces pour grapiller des places en velo.
Fin des 10km, je suis déjà épuise mais ce n'est que le début... Bonne transition, enfin je pense qu'elle était bonne mais pas de chrono pour vérifier!

42km de velo :
J'apercois Cédric et Oliv au loin, le but est de ne pas se griller dans la première boucle tout en gardant les deux compères en vue, du coup je monte les bosses en souplesse et dans les parties descendantes je mets tout a droite...
Dans le demi tour après les 15 premiers km je croise Pat suivi par Franck et Julien, personne ca boost de les voir.
Fin de la première boucle, il est temps d'appuyer sur les pédales et produire son effort progressivement. Je rattrape Julien puis Cédric et Oliver avec qui on fait la quasi totalité du second tour roue dans roue ( je précise c'est une expression..le drafting etant interdit). Dans les derniers km je donne tout, oubliant au passage qu'il reste 5km de cap!!!

5km de cap :
Transition qui m'a fait très mal..., des le départ je sens une contracture au niveau de ma cuisse gauche ( j'ai toujours mal!!). Cette fois le but est de ne pas se faire reprendre par Cédric et Olivier, et oui l'esprit de compétition est tout de même présent, le parcours est moins dur que la première cap mais le passage dans le vieux Sezanne avec ses pavés je m'en souviens encore!
A l'arrivée le temps est assez encourageant, je finis minable a ne plus pouvoir rester debout..

Je garderai de très bons souvenirs de mon premier duathlon CD, c'est un plaisir de courir avec l'équipe de Chessy tri. Cependant je vais prendre quelques jours de repos, et oui mon corps est fragile et ne récupère pas aussi rapidement malgré ses 23 printemps Wink

A plus,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duathlon CD de sézanne - 17/04/11   

Duathlon CD de sézanne - 17/04/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2