FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vélo du 13.03.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: vélo du 13.03.11   Sam 12 Mar - 16:53

hello, et oui tout le monde n'ira pas à Meaux donc je vs propose pour les autres de nous retrouver à l'horaire habituel.

il pleuvera le matin et fera plus beau ds l'aprés midi ( tant mieux pour ceux de Meaux ) cela ne ns empêchera pas de sortir !!!

soit du renforcement muscu au programme,

2x [2 x ( 52x17-16-15-14-13-12-11)] récup 10' entre les 2 séries chaque répétitions doit être tenue 2'

conseil : il faut penser à pousser et tirer soit bien tourner les jambes en pédalant rond !

également il ne faudra pas se contenter de perdre 5 à 6 tours de cadence de pédalage mais d'essayer de maintenir la même vitesse ! c'est possible, ds l'absolue on accélère de + en + . et en cadence on doit commencer proche de 90tours pour finir proche des 50 à 65 suivant votre niveaux et forme du jour !

ne restez pas sous la couette sortez malgrés la pluie

6s
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: vélo du 13.03.11   Lun 14 Mar - 18:36

et bien une petite sortie avec Serge C. et MArcel jusqu'à Villeneuve et ensuite pourtant ils étaient en forme on à fait 2 groupes et oui ! c'est possible un libre et un technique !

dc ds ma partie tech, je suis rentré avec de bonne grosse cuisses content, je pense que l'on remettera cela la semaine prochaine, du braquets !!!!

6s
Revenir en haut Aller en bas

vélo du 13.03.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1