FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Duathlon CLM par équipes de Creil (60) dimanche 27 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Duathlon CLM par équipes de Creil (60) dimanche 27 mars    Dim 6 Mar - 22:22

Bonsoir,

pour ceux qui veulent effectuer un duathlon contre la montre par équipe, le club de Creil organise la seconde édition de son duathlon : 5-20-2,5 (km); départ à 14h00
Parcours au coeur de la ville et sur l’île Saint Maurice. Coupe de l’Oise et de Picardie de DUATHLON
Qualificatif pour la coupe de France des clubs

tarif 13 € par personne,Contacts : site internet: http://club.quomodo.com/astrecreilloistriathlon
Mail : nicolas.radde@club-internet.fr
Téléphone : 06 03 26 99 28

ce n'est pas une course prise en charge financiairement par le club mais nous pouvons gérer les inscription (dans ce cas avant le 15 mars) si 2 équipes au moins sont engagées.
Dans ce cas, envoyez un email sur l'adresse du club (chessytriathlon@yahoo.fr) Nous vous laissons constituer des équipes Basketball
Comme Chessy, les équipes seront constituées de 3 à 5 duathlètes, elles pourront être mixtes. Le chronomètre sera arrêté au passage du 3ème équipier sur la ligne d’arrivée.

A +
geek
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CLM par équipes de Creil (60) dimanche 27 mars    Lun 7 Mar - 12:07

Salut,

Je serai intéressé pour participer à cette course donc si des personnes cherchent à faire une équipe je suis dispo..

A plus,
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CLM par équipes de Creil (60) dimanche 27 mars    Dim 13 Mar - 21:57

Hello,

Personne pour s'inscrire avec Rémi Question
Je l'aurais bien fait mais en équipe ça le fera carrément pas, je vais quand même pas obliger Rémi à marcher quand je cours !! et il me faudrait un scooter pour le suivre à vélo. Quand je vois son chrono à Meaux affraid ... et il vient tout juste de reprendre le vélo ! eh ben ça promet.

Les garçons, personne n'est tenté pour faire équipe avec Rémi ?
Aller...

flower
Rémi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Duathlon CLM par équipes de Creil (60) dimanche 27 mars    Lun 14 Mar - 9:29

Salut Aurél,

Ca ne me dérange pas de faire équipe avec toi, le principal c'est de finir la course.
Aujourd'hui le tout c'est de former une équipe de trois ou quatre personnes au moins...

Alors qui veux bien se joindre à nous??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duathlon CLM par équipes de Creil (60) dimanche 27 mars    Lun 14 Mar - 10:10

Malheureusement de permanence, je passe mon tour pour celle ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duathlon CLM par équipes de Creil (60) dimanche 27 mars    

Duathlon CLM par équipes de Creil (60) dimanche 27 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1