FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MD de Troyes - 5 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   Jeu 9 Juin - 9:12

Hello,

Bravo Coach.

Encore heureux que tu sois devant, au prix où on te paye tu dois montrer l'exemple !!!

lol!

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   Jeu 9 Juin - 19:04

Razz
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   Jeu 9 Juin - 20:35

Laughing Laughing MERCI AUX SUPPORTERS ET SUPPORTRICES, ça c'est le top du top !!!! cheers cheers

Comme ceux pour qui c'était le baptême du long, je suis très content de m'être jeter à l'eau dès cette saison. C'est vraiment une belle expérience à vivre et qui permet très certainement d'apprendre un peu plus à se connaître ..... mais il est indéniable que le chemin reste encore long pour maîtriser la gestion de l'effort dans son intensité sur toute la durée.
Pour ma part les dés étaient pipés avant même le départ, car je savais que je ne finirais pas la CAP et donc que je ne serai pas finisher, cette fois ci !!! Mais cela reste bien frustrant de ne pas aller au bout !!!! Suspect
Je voulais avant tout, me faire plaisir, et acquérir un peu d'expérience pour les saisons et les courses futures, le contrat est donc rempli !!!!

Très honnêtement je suis un peu déçu de ma natation et je ne comprends pas pourquoi je me chope des crampes aux jambes (que je n'utilise pourtant pas!!!) et dès le premier tour !!!
Ca fait super mal, mais surtout ça ne s'arrête jamais et tu dois faire avec sur tout le reste de l'épreuve.
En vélo, l'horreur, impossible d'appuyer un peu sur les pédales, sous peine d'en déclencher, au minimum une, pour être optimiste affraid

Finallement c'est durant la CAP, que je n'en ai pas eu, mais j'avais super mal aux muscles qui avaient tétanisés au cours de l'épreuve (tous y sont passés et sur les deux jambes, aie aie aie affraid )

La super bonne nouvelle, malgré cela, c'est que mon tendon va bien, pas de douleur post course et donc l'aval pour reprendre la course à l'entraînement, de l'ostéo et du médecin, avec qui j'avais rendez-vous cette semaine Very Happy Very Happy

Donc normalement, je remettrai le couvert sur ce type de format, pour Cambrai (fin août) et à La Ciotat (début octobre).

Merci aussi et encore, aux photographes reporters !!! très jolies photos qui illustrent parfaitement l'ambiance et l'état physique et psychologique des participants pale !!!!

Rendez-vous à Vitry le François, message reçu le coach, mais va pas falloir que tu relâches, car ca va coller derrière !!!
Very Happy Wink
Manu
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   Sam 11 Juin - 22:45

Avec un peu de retard les impressions quant à ce MD de Troyes! Très content de la partie natation qui s'est bien passée mais évidemment j'y ai laissé des forces. Ca a été la surprise de sortir de l'eau en même temps que le Président qui était au moins aussi surpris de me voir là. C'est bizarre cette impression quand on arrive dans un parc à vélo où il y a encore des vélos et de l'activité parce que d'habitude c'est plus calme quand je débarque. Le vélo qui a suivi était nettement plus dur avec un bon mal de dos. Le porté de bébé plus le manque de pratique avec le prolongateur ont laissé des traces. Obligé de me mettre en danseuse dès le deuxième tour. C'est un parcours super roulant et on n'a pas eu trop de vent donc on pouvait faire une belle moyenne. Par contre partir avec un seul bidon sous une telle chaleur a été une belle erreur qui m'a obligé a prendre une bouteille au ravitaillement, dévisser le bouchon du bidon et vider pour ne pas arriver complètement déshydraté. La partie course à pied s'est bien passée sans trop souffrir de la chaleur avec la jolie portion dans le sous bois qui est agréable. Au total un temps correct, une partie natation super et à l'arrivée pas épuisé vu que les 2 fusées (le Coach et Patrick) étaient largement devant donc pas d'espoir de les rattraper. Un grand merci aux photo-supporters qui donnent un coup de boost à chaque fois que l'on passe. Chessy a encore fait du bruit!!!!!

Coach : tu devrais finir devant à Vitry mais fais gaffe, garde le sourire et montre que t'es facile sur la partie course à pied quand on se croisera parce qu'au moindre signe de faiblesse tu pourras compter sur moi!

P.S. : Salomon, qu'est ce qu'il s'est passé?? Gilles, ça va?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MD de Troyes - 5 juin 2011   

MD de Troyes - 5 juin 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2