FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elbaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Elbaman   Sam 2 Oct - 17:48

Vous me faites "REVER" les IRONMEN de Chessy Tri... cheers bom cheers
Encore bravo pour toutes ces performances...et désormais plus besoin de lire,
"trimag" ou "triathlètes" pour de beaux récits de course, on attend le prochain IM de patrick et on se régale!!!
@+
CC
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: à mon tour...   Dim 3 Oct - 16:37

et bien je me dois de prendre la main... bravo Patrick pour le compte rendu... merci à Toutes et Tous pour vos soutiens et les messages d'encouragements... c'est dingue comme on y pense lorsque le déroulement de la course commence à être difficile... impossible de rajouter quelque chose sauf peut être que cette aventure fut une très très belle expérience et très fraternelle... un très bon moment... une pensée aux supportrices et supporter car ils ont autant de courage que nous...j'invite tous les autres à se joindre à nous dans le futur car ce genre d'expérience donne des ailes ... un Oggy !??

Pour ma part je suis très satisfait de ma course, même si le 3 ème tour vélo fut compliqué

la natation fut quelque peu difficile avec une mer moins sage que lolo l'avait laissé sous entendre la veille !! !!! on m'aurai menti ??!!! affraid mais la natation se passe plutôt bien même si comme d'habitude j'ai probablement fait 4 000m et non 3800 ! bref, on ne se refait pas je gagne tout de même 15' sur Nice ... la transition 5'45" fut éclair comparé au 20' de Nice...

Puis le parcours vélo ... "forcément koumac tu visites pas par plaisir !!" ...(2h07 au 1er, 2h15 au second et 2h30 presque au 3ème)... j'ai jamais mangé autant sur un vélo !!! il est vrai que l'on admire les plages, les bateaux etc au 1er tour sans avoir mal aux jambes, mais très vite les ravitos deviennent le seul objectif ! hi hi hi... ouf, la fin du vélo se termine et j'arrive comme un vrai tri-athlète moi au moins !! hein Pât ! hein Lolo... La transition est longue, 11' et Marcel qui devine que mon envie est plus proche de la p'tite sieste que du marathon... Bon il faut y aller !!

Et après 2 ou 3 km, la machine est partie... objectif moins de 4 h au marathon... les km défilent et tout se passe bien... les 2 derniers km ma montre indique 14km/h... juste le temps de me frotter les yeux et la ligne d'arrivée se présente à moi !!

L'extase du devoir accompli... et de porter ces couleurs de chessy... plus qu'un club ! un esprit...

message perso : Oggy, tout comme toi mon corps a ressenti le besoin de rendre à la nature les quelques raisins que j'ai mangé à l'arrivée !! nous sommes donc à égalité pour les galettes !!!
afro Laughing
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Elbaman   Dim 3 Oct - 21:26

Merci,Merci,Merci, pour ces moments que vous nous faites partager.

Cette distance fait rêver par le dépassement de soi.
Devenir un Finisher...

Je rajouterai à la liste de conseil de Laurent " c'est juste une question de motivation et d'obstination et ensuite d'expérience" . C'est surtout un très gros volume de travail de préparation pour être au mieux de sa forme le jour "J" et donc un nombre d'heures d'entrainnement conséquent.

Je suis impascient de vous voir à la réunion du club avec vos beaux maillots Elbaman pour les italiens, Finisher pour le Niçois et pourquoi pas Le magnifique Ch'triman de Marcel. (David viens aussi avec le tiens si tu rentre encore dedans!!! Laughing )

Vous pouvez frimer, vous imposez le respect. Encore Bravo à Tous cheers cheers cheers

Xav (Admiratif)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
oli1
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Elbaman   Mer 6 Oct - 13:54

Bravo à vous pour ces beaux récits!!! cheers
Mais bien sur pour vos perfs. hors du commun. affraid
à très bientôt.
oli1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elbaman   Jeu 28 Oct - 21:44

un peu tard comme d'habitude mais félicitations à vous 3.

C'est impressionnant lever à 4h du matin pour faire entre 11h30 à presque 15 heures de sport. Shocked Shocked

On aurait bien aimer le compte rendu de Nath sur les plages, la météo ... Sleep

Encore félicitations à vous cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elbaman   Aujourd'hui à 20:42

Elbaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2