FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Sam 7 Aoû - 12:38

Les vacances toucheront à leur fin pour beaucoup d’entre nous, l’occasion de reprendre quelques bonnes habitudes sportives … Wink
Aussi, nous vous proposons cette première course de la rentrée, habituellement bien appréciée (pas loin, parcours et ambiance sympas …)

Le dimanche 05 septembre se tiendront 2 tri à Château Thierry, un super sprint et un sprint.
Les deux formats ont lieu l’AM contrairement aux autres années où les courses avaient lieu le matin.

Pour le sprint, comme l’année dernière : 750m dans la Marne (dans le sens du courant, facile Wink !), 4 boucles de 5 km de vélo (drafting interdit scratch ), 1 boucle de 5 km à pieds.
Course à 14h45 mais départ à pieds à 14h30.

Toutes les infos sur : http://tcomois.free.fr/site/index/index_actus.php(Puis voir infos sur bulletin d’inscription et plans parcours…)

Cette course est prise en charge par le club (inscription et frais d’inscription), merci de nous faire part de votre souhait d’inscription sur : chessytriathlon@yahoo.fr avant le 20/08/10. Merci d’avance de votre vigilance !

bounce Espérant vous comptez nombreuses et nombreux bounce , à très vite

Aurel flower et Bruno geek
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Jeu 19 Aoû - 23:08

Je ne savais pas encore trop quoi faire le 29/08, mais le Half sera trop long pour moi (bon courage Gaëlle Wink et le CD de chantilly est trop cher! Evil or Very Mad
Alors pourquoi pas préserver ses forces (quoique avec la sortie vélo du dimanche précédent et les foufous du club ce sera pas évident :)cyclops: ) et se retrouver en grand nombre ce 5 septembre pour ce SPRINT Question Exclamation Question Idea Arrow Idea

Alors oui Ok ce sera avec mi, et Ti, et vi, et Ki d'autres (allez les CHTIMIS) bounce bounce

J'envoie le mail de confirmation bom cheers bom
@+
CC
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Ven 20 Aoû - 21:14

Seb B et Cedric seront de la partie a Chateau...

cheers
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Mar 24 Aoû - 16:53

Hello,

Merci les gars de réprésenter le club !!!

A bientôt,

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Mer 1 Sep - 21:21

Salut,
J'ai contacté l'organisateur et mon inscription a été postée , mon voyage est reporté à
octobre donc je serai de la fête dimanche . cheers

Je suis entrain de voir pour le 19 sep pour chalons en champagne. study

geek cat
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Jeu 2 Sep - 8:01

Vous serez donc 3.

Merci de récupérer auprès de l'organisateur une attestation de paiement pour notre trésorier. J'ai prévenu l'organisation

Bonne course et, Sacha, sur un tri sprint, re-tente la moyenne des 40 km/h tongue J'en suis trés trés loin....

geek

sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Jeu 2 Sep - 16:02

Merci je n'aurais pas pensé à cette attestation de paiement .
Pour la moyenne cette année ce sera dur mais je compte récupérer mon niveau de
cycliste pour l'année prochaine . Twisted Evil Twisted Evil

a plus
geek cat
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Sam 4 Sep - 11:38

Bon tri les garçons sous le sunny !

A très vite de vous lire.

flower
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Dim 5 Sep - 21:20

Bonsoir,

Alors des news ???

Bonne nuit,

Lolo
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Dim 5 Sep - 22:36

Salut,

Nous étions donc 3 de Chessy Tri sur ce Sprint avec un temps superbe, un cadre plus qu'agréable et une bien belle organisation. Bref, tout pour se faire plaise cheers
2 Choses étonnantes : Pas de bonnet de bain et de simples barrières sur le parc vélo qui ont pour conséquence un maintien vraiment aléatoire du vélo quand il n'est pas bien calé affraid
De mon côté, j'ai eu d'entrée la surprise de voir qu'une bague de serrage du jeu de direction du vélo avait disparu laissant 5 mm de vide entre la potence et le couvercle.. cherry Le vélo s'annonçait mal car le parcours est en plus exigeant en bosse et descente avec une route un peu déformée (surtout) en descente mais ça a tenu...OUF! scratch

Pour la natation, j'ai eu un peu le mal de mer avec bcp de remous sur la 1ère partie et bcp de tasses...Pas super l'eau (de la marne) sans le ricard rabbit

Après une transition catastrophique, nous voilà parti pour 4 tours avec d'entrée cette belle bosse qui fait pas mal de dégats No il faut la faire 4 fois en plus...
Perso je préfère un boucle que 4, car d'une part on se gêne par endroit et puis on a du mal à trouver un rythme ça tourne trop souvent geek
un peu de flippe aussi avec la potence mal serrée Suspect

Par contre je dois dire que je suis satisfait de la CAP avec un joli parcours et les jambes qui me portent sans trop faiblir...Merci aux entrainements du COACH study

Au final on finit presque ensemble avec Sacha en 1h12, 1h13, 1h33 pour Seb
et 81/84/188 sur 195 classés Arrow
Tous les resultats sont là :
http://tcomois.free.fr/site/actu/actu_liste_ligne.php
La bise bom
@+
CC
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Lun 6 Sep - 11:04

Salut,
Joli triathlon avec du beau temps et du monde.
- pour la natation un départ sur la berge avec un beau bordel No No j'ai d'ailleurs recu
un coup dans une lunette qui m'a un peu séché , ce départ a d'ailleurs été critiqué par le
vainqueur de l'épreuve .
j'ai gagné 3 min par rapport à l'année derniére. cheers cheers

Transition un peu chaotique quand je suis arrivé les 2 vélos à coté de moi étaient par terre
et sur mes affaires ......

- vélo jolies bosses ou j'ai remonté à chaque fois des places , j'ai réussis à garder en point de mire
le premier pendant 1 tour et demi , cheers cheers
Belle descente ou j'ai perdus des points sur le permis vélo + 65 km/h , geek pirat
20 sec de moins que l'année derniére Crying or Very sad Crying or Very sad

- course à pieds sans difficulté , parcours varié .
3 min de moins que l'année derniére cheers cheers

a plus
geek cat
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Lun 6 Sep - 14:06

Bravo les gars !!!

Cédric, faudra que tu m'expliques comment une bague de serrage peut disparaître ???

Y'avait Majax ou Coperfield ? Ah ce doit être Garcimor et son albino

@+

Lolo
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Lun 6 Sep - 19:12

Tu veux donc dire qu'il y a eu sabotage !!??!! tongue

Sacha en est témoin la bague d'appuie du couvercle sur la potence avait disparu.
Elle a peut être due casser en plusieurs endroits et tomber ?
Affaire bizarre je l'accorde pirat
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Mar 7 Sep - 20:12

Salut,

pour ma part, les 20 ans du neveu la veille, Punch jusqu'à minuit (y-avait du pari sur ma présence au départ!!!), dodo à 4h, levée à 11h, Gateausport.

belle journée, temps idéal, température idéal. Pas bobo à la tête, pas barbouillé, pas fatigué.

Natation, sacré bordel au départ mais ambiance d'enfer.... de derrière, plié de rire. je confirme, la bouée de gauche a bien joué son rôle. Gros tassage!!!!! 1min de moins que l'année dernière.

Vélo, je me répète, mais sans entrainement, pas de miracle, effondrement à chaque passage de la bosse, mais un point positif, j'avais le soufle, il me manquait juste les jambes. 5min de plus que l'année dernière.

CAP, très bonne sensation, bon rytme à la fin mais mauvais sur les deux premiers km. 2min de plus que l'année dernière.

Au final, 6min de plus que l'année dernière, mais comme d'habitude j'ai pris mon pied.
Content de ma journée et je me mets au VTT cette hiver...

@+
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   Mer 8 Sep - 11:01

Bravo Seb !

Ravi que tu nous rejoingnes cet hiver pour nos ballades bucoliques en VTT !

A bientôt,

Lolo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10   

Course Club - Tri Sprint Château Thierry 05/09/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1