FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sortie vélo du 18/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: sortie vélo du 18/07   Mar 20 Juil - 21:14

Sortie vélo sympas où j'ai enfin pu venir en me faisant violence m'étant couché à 3h00 du mat .

Mais Aurel resterait-il des maillots de vélos il me faudrait une taille M (mon dernier maillot est un giordana ) et le prix ???? pour avoir les mêmes couleurs que tout le monde .

merci
geek cat
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sortie vélo du 18/07   Mar 20 Juil - 22:12

Bonsoir,

sortie bien sympathique malheureusement j'ai plombé le rythme avec un mal de tête 1 h00 après le début et qui est monté en puissance.
Je ne suis pas contumier du fait mais j'aurai aimé avoir de quoi le calmer à moins d'une bonne heure de Chessy.
Retour vers la maison pénible
Enfin, après un dimanche chaotique, me voilà de nouveau sur pieds. bounce

Merci de m'avoir attendu ! Wink

geek
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sortie vélo du 18/07   Jeu 22 Juil - 0:18

voila une bonne nouvelle !!!

on remet ça Dimanche ?

( je ne pourrais vous assurer à 100% de ma présence ! mais on ne sait jamais.....et donc si c'est le cas pas d'excuses à 2 balles.....me suis couché tard Suspect à d'autre Twisted Evil....)

d'ailleurs j'en profite pour tailler ouvertement tout les tirs au flanc que sont tous ceux qui nous sorte des excuses qui ressemble à rien ( ils se reconnaîterons Laughing une trés belle course....suis content....car avec seulement 15 hrs de nettoyage de vélo....j'ai fait une assé....hum, hum Sad une petite larme qd même !!!! bon ne pale

on ne vise pas la qualif au mondiaux, cool vous êtes là pour prendre votre pied dans un sport qui vs éclate vs fait vibrer à tel point de prendre le risque avec trés peu d'entraînement de vs mettre minable et vous le valez bien, car comme à dis François, on aime ça !!!

allez sans rancune, ( euh bien entendu aucune ressemblance avec qui que soit ne puisse être faite, mes allusions st purement imaginées et non fondées !!!!!! tongue blague, allez je vais me coucher car mon petit bout devrait se réveiller vers 1h30 du mat et puis vers 5 ou 6 hrs et je risque à mon tour de ne pas être en forme geek ) vous l'aviez remarqué Dimanche d'ailleurs que j'étais juste après une bonne nuit et 2 semaines et demi sans vélo ( ayez pitié pour moi !!!!!)

j'arrête je vais me mettre tous le monde à dos

6s vive le sport et la déconnade lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie vélo du 18/07   Jeu 22 Juil - 19:39

bon je vois que la séance fut bonne...
est ce que pour un retour après 40j sans roulage et d'excellentes vacances pleines d'excès... vous auriez une corde pour vous suivre sur un parcours que en descente ;-))) hihihi
Quoi que je dis ça mais tous les jours j'ai fait des triathlons : entrée plat dessert midi et soir, ou encore baignade transat coktail entre les repas

Smile

Est-ce qu'un sportif du dimanche pourrait me donner le programme du dimanche 25:
heure, km prévus... bah quoi oui je viens tellement souvent que c'est un automatisme ... de demander ;-)

merci à vous les tri athlètes

Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sortie vélo du 18/07   Jeu 22 Juil - 23:21

Salut Geoffroy,

si tu veux j'ai remarqué que Patrick F. avait sur le haut de son maillot une étiquette assez grosse, dans laquelle on peu glisser aisément une corde ou simplement un tendeur !!!! je suis sûr que c'est jouable !

Ensuite pour ce qui est du programme, on roule....comment te dire en groupe et de tps en tps on se taquine sur 30" voir 2' à 5' voir plus comme des gamins à la récré c'est open bar sur la route en restant prudent tout de même pour une sortie autour des 80kms + ou - 20%.

A Esbly 8h30 face à la station essence et la rue où l y la poste

a+ 6s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie vélo du 18/07   Sam 24 Juil - 10:35

Merci Franck pour les infos,
et je crois que pour une reprise c'est pas les 80km qui me font peur c'est plutôt les +- 20%... un peu comme le poids à déplacer c'est les 8.5kil du vélo qui sont dur ce sont plutôt les 75-77kil qui sont dessus ;-)

Je pense que je vais reprendre gentiment mon bicloune et faire des 40, 60, 80 en solo avant de venir rouler avec vous et de mettre du rythme.

et sinon côté CAP, il y a toujours des séances organisées? ou c'est un peu open bar et chacun sa sauce?

Bon courage à tous
Manu
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: sortie vélo du 18/07   Lun 26 Juil - 8:46

Côté CàP, viens voir Mardi soir sur la piste tu vas apprécier la couleur de la sauce préparée par le coach. Fais vite parce que ça augmente chaque semaine. Pour le moment on en est à 18*300m.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie vélo du 18/07   Aujourd'hui à 14:44

sortie vélo du 18/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1