FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Sam 26 Juin - 12:15

GOOD LUCK EVERYBODY pour Vitry ou Nice !!!

Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Lun 28 Juin - 14:30

sunny sunny sunny Soleil , Soleil sunny sunny sunny
en ce beau dimanche du 27/06/10 avec un beau parcours, une belle organisation et les tjrs sensationnels supporters (&trices) de Chessy Tri cheers
Heureux d'avoir terminé ce 1er CD, mais GROS SOUCI avec les nouvelles Trifonctions. La taille L que j'avais doit correspondre à un petit M. ENORME pb en CAP pour respirer. pale
Je la rendrai jeudi car je ne la remettrai plus... affraid

Tous ls résultats de Vitry sont là :

http://champagne-triathlon.onlinetri.com/index.php?page_id=14521

@+
CC
oli1
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Lun 28 Juin - 16:28

Merci pour les résultats.Félicitations à tous. cheers
J' espère lire quelques récit de cette très chaude journée.
à bientôt.
oli1 le pro du canapé.
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Lun 28 Juin - 23:06

Hello,

Très belle ambiance et très belle course de toutes et tous aussi bien sur le sprint le matin que l'aprèm pour le CD.

Concernant le CD pour ma part, il restait encore de la fatigue de Troyes et du dernier entraînement vélo et en plus comme je me prépare pour le long, je suis un peu bridé sur cette distance.
Donc au final j'ai beaucoup (trop) géré sur le vélo et au début de la CAP pour finir les 3 dernières bornes très fort pour empêcher le retour de Bruno (merci de m'avoir boosté !)

En tout cas merci aux supporters d'être restés nous encourager sous ce soleil de plomb car avec le lac si prêt il aurait été plus agréable pour eux d'être dans l'eau... et pour nous aussi du reste (j'y ai pensé souvent pendant la CAP !)

Allez bonne nuit !

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Mar 29 Juin - 9:55

Merci aux supportrices et aux supporters, c'est vraiment sympa de vs voir et surtout de vous entendre tout au long de l'épreuve. jocolor
C'était une très belle journée, tout etait réuni pour que se soit une première réussie. Le site, l'organisation, le temps (fait un peu chaud quand même !!! Eh là haut, vs pourriez pas baisser le chauffage d'1 cran!!!)
Et surtout les amis de Chessy Tri, heureux d'être là, et toujours prêt a te communiquer un p'ti conseil, qu'il est judicieux d'écouter et surtout d'appliquer, merci 1000 fois à vs tous.
Donc c'était pour moi une première. Un "court" qui pour moi me semblait déjà tres long!!!
Mais l'envie était là, le stress aussi, la peur de l'inconnu, mais par dessus tout se faire plaisir (y'a pas de mal à se faire du bien. Conseil dispensé par Aurel et qui se le répète à chaque fois qu'un bel athlète passe, par un pur hasard, ds son champ de vision drunken )
Se faire plaisir et rester humble à vélo !!!
Objectif premier, eviter la grosse bagarre du départ en se calant à l'extérieur. Il suffit de faire comme Gilles et Lolo (Merci les gars !!!), et puis trouver sa nage le plus vite possible et profiter profiter et profiter encore de ce rafraichissement aquatique !!! Tout se passe comme je voulais, premiers encouragements, et hop ça c'est fait !!!
Ne pas s'ennerver sur la transition: enfiler des chaussures, u
casque, des lunettes et un porte jarretelles, onfait ça tous les jours sans même y réfléchir, alors y'a pas de quoi en faire toute une affaire.
Sur le vélo, boire, boire, boire et rester humble. J'me suis dit : tant que tu reconnais les chessyboys and girls sur le parcours, c'est qui te reste de la marge, alors vas y, roule maintenant. Encore des encouragements et les copains qui sont toujours là et que je reconnais, donc tout va bien ...
Arrive la course à pied, enfiler la pompe gauche sur le pied qui se trouve du même coté que la main avec laquelle tu te brosses les dents, et la chaussure droite du coté de la main qui sert à saluer qd tu contrôle une belle gonzesse au volant de sa Porsche décapotable, euh là c'est un peu l'inconnu pour moi!!!
flower Very Happy Very Happy
la CAP comment dire ? : il fait chaud, très chaud, t'as mal partout ds les jambes,les pieds en feu, les encouragements où tu ne réconnais plus grand monde mais tu comprends qu'on te dit d'accélérer alors que t'as le pied au plancher, même si tu ne vas pas tres vite (respect du code de la route, oblige !!!).
Et là, tu prends conscience de ce qu'est le triathlon, t'es là pour en chier, et prendre du plaisir ds la douleur. Benh quoi de tout temps y'en a qui s'font du bien en se faisant mal .... (A propos vends menottes peu servies et cagoule en latex, j'trouve plus la boule rouge mais je la vend pas cher).
Tu croises tes potes tu fais un effort surhumain pour les reconnaitre, tu ne peu plus sourrire, mais t'es bien, t'as mal mais t'es bien, tu prends du plaisir, tu sais pas comment mais tu prends du plaisir. Et puis y'a un beau triathlete tatoué qui se colle a coté de toi. Là tu te dis qu'il est peut être là pour te donner du plaisir..... Enfin t'es pas bien quoi !!!
Mais il me parle en plus et puis il est costaud. S'il tente quelque chose, c'est sûre j'peux pas me défendre, je suis plus en état de lutter.
Mais je là connais cette voix .... C'est Gilles !!!!
Là t'es rassuré , tu te détends les grands fessiers et tu te dis qu'il va bien te proposer de monter sur ses épaules. Même pas (aide extérieure qu'ils disent!!!).
Bref, Gilles il est là pour t'aider à continuer de prendre du plaisir en souffrant à tes côtés et jusqu'au bout du bout ..... Merci Gilles !!!
A ce moment précis, alors que tu viens de passer sous un truc gonflable et que tu déboules dans une grande garden party, tu sais plus où tu es. Gilles, toujours t'offre à boire. Tu reviens sur terre, lentement, Gilles il est où, ne pas l'avoir ds le dos, il serait capable de me mettre une cartouche. Peut être que j'ai accepté un compromis sans même m'en rendre compte. J'étais ds un tel état sur cette digue.
Et puis tu reviens à toi et tu comprends que gilles y cherche même pas a te contourner, simplement dispo pour t'aider a revenir.
Et puis il repart en trottinant parce que y'a les autres qui sont encore ds l'autre monde mais qu'il faut encourager et guider jusqu'à la garden party. Plus on est de fous, plus on rit !!!
jocolor geek
Félicitations à tous, et merci encore pour l'accueil chaleureux que vous nous avez tous offert à notre arrivée ds ce club.
Chessy tri, plus qu'un club, un esprit
flower Razz pirat sunny
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Mar 29 Juin - 17:00

Je viens de relire mon post de ce matin. Veuillez excuser les fautes d'ortographe, les fautes de frappe et la ponctuation défaillante, mais j'ai rédigé celui-ci dans le RER depuis mon portable, une vraie galère.
Ce que je peux retenir en résumé, c'est que c'est beaucoup d'efforts pour pouvoir avoir la permission de grignoter quelques morceaux de bananes et boire à volonté quelques verres d'eau. A vivre absolument !!!!

Ciao à tous.

François
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Mar 29 Juin - 17:09

Super commentaires François cheers cheers cheers
On revit la journée...sauf que le tireur FOU c'est MANU et les cartouches il les place entre les 2 yeux. Surprised Surprised Wink
Bravo pour les performances en tout cas, celle sur CD bien sûr mais aussi celle aussi de taper un message aussi long sur l'iphone. study lol!
A tte à l'heure pour l'entraînement course à pied.
CC
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Mar 29 Juin - 17:40

Salut François !

Pour tes commentaires de ton 1er Iron Man,.....réserve plusieurs pages sur le forum et nous quelques temps pour la lecture !

Bravo pour ta perf sur cette 1ere participation

Titi
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Mar 29 Juin - 20:53

Salut les tris,

Tout d'abord bravo à tous pour vos prestations avec cette chaleur affraid
et tout particulièrement à François non pas parce qu'il se permet de finir dans la foulée de Gilles mais parce qu'il nous fait croire de puis 3 mois qu'il a du mal à rouler plus de 2h00 sans finir à la limite du coma...« tu comprends j'ai mal dans le haut des cuisses...... mais oui, mais oui....» et quand je lui disait que ça allait vite venir, je pensais pas aussi vite, l'année prochaine, il nous dépose le Jalabert à l'IM de Nice si il continu comme ça... bravo à tous.

à bientôt
Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
gil
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Mar 29 Juin - 23:00

qu'est il possible de rajouter à tout cela ?!! A part no cartouche... sauf si tu es blonde à forte poitrine... euh... restons sur un terrain "triathlétique"... belle et chaude journée... pour certain cela rappel nice de brice... pour les autres... la même chose car dur dur de s'accomplir triathlète dans ces conditions... et bien tout le monde a terminé ! en commençant par notre guerrière ! Gaelle... et puis Francois... grande leçon de détermination... même à 6 min du kilo à la fin des 10 kms... aie aie aie !!! hi hi hi... mais pas de cartouche ! promis... hi hi hi... Laughing
et puis Cédric et sa tri fonction magique ! What a Face
titi, lolo, bruno trop facile pour eux... affraid
et maitre capélo sacha... termine avec le sourire donc facile... Wink dixit sacha "euh, la combi je peux la passer par le haut ou faut -il vraiment l'enfiler par le bas ???!!" hi hi hi clown
et puis les pompom womens !!! avec seb en leader ! merci à vous toutes et à vous tous pour ce bon moment ...
mention à carine pour avoir fait 400 km pour prendre un coup de soleil !
mention à Aurel pour son oscar dans le film " engine " tongue
mention à isa pour... sa belle valise dans le parc à vélo... tongue
mention à christelle et marie pour leur patience ! affraid
afro
mention à Phiphi pour... "euh... je viens pas j'ai une contracture, mais c'est un secret..." hi hi hi
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Mer 30 Juin - 17:57

Bravo à tous pour cette course et les commentaires associés...

Du grand CHESSY! cheers

Ozona en Bretagne et au soleil sunny
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Jeu 1 Juil - 8:50

Avec le sourire peut-être mais la course à pieds a été dure , je me suis amusé sur le vélo le premier tour puis le deuxiéme j'ai sortis les aérofreins , pour mon premier CD je ne savais pas dans quel état j'allais être à la course à pieds , pour la natation super content cheers cheers méme pas fait la brasse pour récupérer mon souffle.

Sinon merci à toutes et tous nos supporters .

Par contre pourrait-on voir les photos de nos reporters supporters et supportrices

geek cat
oli1
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Jeu 1 Juil - 14:54

Bravo à tous pour vos perfs. cheers
Merci pour les commentaires.
à plus de forme. bounce
oli1
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Jeu 1 Juil - 21:07

Bravo à tous cheers cheers cheers
Merci françois pour cette description. C'est ça, tu y es Exclamation Exclamation
C'est bon de relire ces lignes et de se remémorer son premier CD.
La préparation d'une année pour aboutir à cette objectif. Boucler ce premier CD.
Mais ce qu'il en ressort, ce n'est pas la difficulté de l'épreuve, c'est que l'on arrive à en profiter et savourer ce moment tant attendu... ..dans la douleur ??? Bof !!
Maso ??? Non, satisfait du travail accompli.

Good Job !!!
@+
Xav
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Invité
Invité

MessageSujet: ON EN REDEMANDE !!!   Ven 2 Juil - 10:11

Quel beau commentaire de la part de François pour son premier CD...Chapeau bas et bon consultant pour commenter des Ironman sur Eurosport..
C'était également mon premier CD après pratiquement 6 ans d'absence et 20 kilos de pris durant la grossesse..et malgré mon temps désastreux (les CD vont trop vite pour moi), je me suis fait bien plaisir et surtout en course à pied malgré la chaleur...merci à Franck pour ses entraînements...
Même pas de courbatures et prête pour signer pour un moyenne distance à Cambrai...ils sont fous ces triathlètes..!!

Bonnes vacances à tous et bon entraînement

Sportivement

Gaëlle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Ven 2 Juil - 18:51

Hello la compagnie !

C'est l'heure des distributions de prix "scolaires", alors en cette veille de congés, tous les CD de Vitry recevront un tableau d'honneur et pour le finisher les félicitations du jury.

Bravo à toutes et tous et à très bientôt j'espère.
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Sam 3 Juil - 10:42

Bonjour,

J’arrive enfin sur le forum après une semaine professionnelle particulièrement pénible et peu de temps dispo. En +, le soir un peu fatigué ces derniers temps. J'ai quasiment fait mon quota annuel de tri en 2 mois.
Je suis parti avec la ferme intention de faire un meilleur temps que l'année dernière où j'avais explosé car fatigué et sous une douche mémorable en vélo.
Résultat : ..... Moins bien silent . Je gagne 10 secondes en natation et sort de nouveau presqu'avec lolo alors qu'il nage bien mieux en piscine.
Commence le vélo qui est toujours, pour moi, la vraie épreuve...
Je ressens vite les effets de la chaleur qui me coupe le souffle -> Boire, boire pour ne pas me déshydrater comme à Pont Audemer. Pas mal de vélo qui me doublent mais j'ai l'habitude pale. Je vois passer tout de suite Sacha puis Cédric et enfin Titi.
Un ravitaillement en eau (bonne idée) je vais pouvoir remplir la gourde. Opération un peu périlleuse, pour moi, mais qui se passe assez bien sauf que je manque de balancer le bouchon de ma gourde avec la bouteille vide confused -> inquiétant sur ma fraîcheur. 10 dernier km pénibles, un gel bien sucré alors que j’ai + envi de salé mais il n’y a pas le choix. Je gagne 1 minute / 2009
Commence la course à pied avec tout de suite la chaleur qui me plombe Crying or Very sad . Je n’arrive pas à accélérer même en m’hydratant et en profitant du coup de « boost » de la dream team de Chessy. Je repasse Sacha, Titi puis Cédric (qui souffre avec sa tri fonction) mais pas moyen d’accélérer. Je vois l'équipe françois / gilles bien placée qui avance à bon train(le regard un peu vague pour le premier nommé).
Lolo est à 300 m à 2.500 m de l’arrivée. Nous devrions finir ensemble bom .
Sauf que je n’ai jamais réussit à le rejoindre, il avait la capacité de finir bien mieux que moi.
8 minutes de + que 2009 en cap. La chaleur ne me réussi décidément pas…pas frais à l’arrivée.

Merci bien à nos supporters et supportrices toujours omniprésents. Belle organisation

geek
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Sam 3 Juil - 11:11

Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Ven 9 Juil - 11:21

Qu est ce qu ils sont bavards ces garçons !... ;-)
François,
pour revenir a ton clin d oeil, je te laisse mediter la citation d Etienne Rey:
la vraie beaute n est pas celle qu on a du plaisir a contempler, mais celle devant qui on doit fermer les yeux
;-)
a+

Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Ven 9 Juil - 23:37

J'adore l'esprit, une bonne ambiance de petits jeunes qui n'en veulent !!!! Bonne perf à tous avec cette chaleur écrasante, d'ailleurs elles st où les photos ou vous souriez ???? Laughing
Plus tard j'aborderai un sujet concernant ce qui vous à tous fait avancés le mentale !!!!!! ( chacun ses pensées et cela se respecte entièrement.... )

a+ 6s
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Sam 10 Juil - 8:47

Bon sujet de discussion Franck !

Je perd env. 8 minutes sur un 10 km par 35 ° C si je compare à la même distance à 25 ° C.

il y a un impact physique complémentaire mais certainement du mental en cause.

Quand je serai capable d'attraper le scarabée dans ta main...

Non tu es trop jeune pour t'en souvenir. study ! Je faisais référence à la série "Kung Fu" avec D. Caradine (et pas kung fu panda)

geek
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Lun 12 Juil - 23:25

En effet je ne connais pas ! moi je me souviens des chevaliers du zodiac !

Ils affrontaient des chevaliers bien plus fort qu'eux, des chavaliers d'argent et parfois d'or !!!
Ils étaient même capable après avoir pris une grosse dérouillés avec une partie de leur armure explosés, avec la gueule en sang de trouver suffissament de force pour gagner le combat !!!

Encore une preuve, tout est dans le mentale Laughing

a plus 6s
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   Mar 13 Juil - 18:47

Ok, je vais essayer de travailler le mental. Par exemple, pas de bière ce soir ! Resisterai-je ? bom

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010   

Triathlons sprint et CD Vitry Le François - 27 juin 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2