FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vélo du 02.05.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: vélo du 02.05.10   Sam 1 Mai - 17:06

hello !

la météo annonce " de rares averses " avec un vent d'ouest de 10 km/h, donc en èspérant qu'ils aient raison sans que cela évolue vers de grosses averses Mad

nous y voila en pleine période de course !!! le 1er tri dans 1 semaine pour ceux du court et J-4 semaines de prépa avant la dernière semaine qui restera cool avant Troyes.

pour le court : (se trouver un circuit sur lequel tous le monde tournent ainsi l'objectifs des plus fort est de rattrapper les derniers et les derniers de ne pas voir les requins derrière eux !!! respectez les tps de récup ! allez vers Tournan retour vers la belle ligne droite de La houssaye puis tourner vers Chartres et avant la N4 tourner vers la Zone industrielle de Tournan)

35' à 40' minimun d'échauffement qui se finira par une montée en puissance sur une durée de 3' à 4' !

Ensuite 3 x 3' + 5 x 5' + 3 x 3' toutes les répétitions à bloc récup 2' ( après chaque répétition récupérer 2' ) et pas de récup entre les séries car tout s'enchaîne)
finir par au moins 20' cool
puis enchaînement de 20' de cap ( 10' rapide + 10' à moins de 75%fcm)

lors des répétitions pensez à rouler seul, en étant trés prudent sur la route surtout lorsque vous doublez ( ns ne sommes pas sur une piste )

pour le long : (commencez à tester les différents modes de boisson et d'alimentation lors des prochaines séances)(possible de tourner vers le même coin que les autres en poussant un peu plus jusqu'à Liverdy )

échauffement commun avec le court puis
30' + 25' + 20' + 15' + 10' à allure course récap 3' entre les répétitions + 30' minimun en vélocité
trés important de respecter ce type d'entraînement pour tenir sur la distance ! Il faut s'imprégner du rythme, se conditionner pour qu'il n'y ai pas ou peu de mauvaise surprise !
de retour à la maison obligatoire : sortie de 20' mini à 30' en footing à 75%fcm
la sortie vélo devrai se rapprocher des 100km

Je ne serai pas là, donc soyez sérieux et pas trop afro

6s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Sam 1 Mai - 18:49

cheers cheers cheers bounce bounce
on va pouvoir rouler lol! lol! lol!
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Dim 2 Mai - 7:45

cheers Et tester les boissons énergétiques bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Dim 2 Mai - 15:40

je confirme on a pu rouler, pour ce qui est des rythmes... on a tout suivi !! 3x3 min en côte ! mdr etc .....
bon j'ai pas bien lu combien de temps on devait rouler mais je vous assure que j'en ai ch... !!!

Merci à tout ceux qui m'ont attendu, en fait tous ! lol - dédicace à super bruno maillot jaune Razz qui m'a gentiment attendu parce que j'ai fait mon boulet pour ma reprise ... No

Bon je vais tenter de rouler un peu la semaine prochaine, je sens que l'organisme est encore fatigué, je ferais le bilan avant le 15 mai pour savoir si je ferais le LD de troyes et si je laisse ma place. Ça serait avec déception mais la saison est longue.

Merci encore à tous.

A bientôt pour l'entrainement

JO Very Happy
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Dim 2 Mai - 21:15

Suspect alors vous avez bien roulés ce matin ? Cela n'a pas été trop "open bar" sur la route ?
et oui Geoffroy il va falloir penser à mettre les bouchées double, voir quatriple pour Troyes.....bon courage.....6s
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Lun 3 Mai - 8:31

Ouh là, je suis abonné au rôle de voiture balai par constat de niveau plus que par conviction. C'est vrai qu'avec le temps j'ai appris à être vigilant sur le nombre de vélos susceptibles de rester derrière.

Pour hier, la première heure a été trop rythmée à mon goût, je suis souvent en phase digestive du petit déjeuner Sleep

Je me sens mieux après, cela ne dure hélas pas au delà de 3 h.....

En tout cas, tu as donné ce que tu pouvais avec le volume d'entrainement vélo que tu avais.

Attention, sur Troyes, il n'y aura pas de remplacement sur forfait, l'organisatuer a enregistré + d'inscriptions que possible en tenant compte des forfaits qui devrait ramener au max. admis.
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Lun 3 Mai - 11:09

Hello,

Eh oui belle sortie où l'on a encore bien respecté les consignes du Coach !

On a fait tous les blocs en une fois la 1ère heure et on a recommencé ensuite !!!

cyclops

A mardi,

Lolo

Dernière édition par Lolo le Lun 3 Mai - 17:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Lun 3 Mai - 15:00

120
KM
MERCI A TOUS
oli1
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Lun 3 Mai - 20:10

C'était une bonne ballade bien fatiguante!
Il me reste encore un petit reste de fatigue aujourd'hui. Very Happy
J'ai apprécié le fait d'etre nombreux. cheers
à + sur les routes.
oli1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Lun 3 Mai - 20:33

coucou à tous, juste un ptit mot pour vous dire que je n'ai pas seché ni ne me suis pas défilé pour dimanche, meme si j en bave en bicloune, c est juste que j'ai fais un petit trail à la Tretoire ( vallée du petit Morin ), 15 km et 30 km pour 750 d+ et -, j ai croisé Eric Dieule sur le 15 qui fait un beau résultat et fini 4e en 1h08, il va vite le bougre, quant à moi sur le 30 j ai fait 3h07, du beau temps jusqu' à la fin, une organisation sympa. je serai parmis vous pour l'entrainement piscine Very Happy @ plus
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Lun 3 Mai - 21:51

Bravo Trithai, belle perf Exclamation

Quant à Eric, on connait ses qualités de compétiteur... il est fort le bougre!

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Mar 4 Mai - 9:07

Bon après un lundi le moral dans les soquettes avec cette sortie vélo qui m'a remis les idées en place... c'est décidé, faut que je reprenne l'entrainement vélo durdur et .... la piscine aussi d'ailleurs !!! je commence aujourd'hui vélo ce matin et piscine au boulot à 15h.

Merci à Bruno de s'être abonné au rôle peu agréable de la voiture balais car je n'aurais jamais retrouvé le chemin ;-) j'y serais encore je crois
cyclops
Je pense rouler jeudi matin si le temps le permet qui serait intéressé pour faire 60 à 75 km max???

bonne journée à tous et encore merci pour les encouragements et promis la prochaine sortie je ramène une corde pour m'accrocher au cul des furieux qui étaient devant Sleep mdr

jo
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Mar 4 Mai - 17:38

3 Semaine d'arrêt et j'étais bien content que la voiture balais me récupère aussi. Merci Bruno et Patrick pour ma part. king
Pour réussir à suivre, il n'y a qu'une chose à faire, " des bornes ". Twisted Evil
Là ! on a du retard, mais ce n'est rien, ils aiment bien attendre, ça leurs permet de récupérer et de remettre un Sac tout de suite après. Laughing

Merci à tous pour cette reprise grosse cuisse mais bien agréable Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Jeu 6 Mai - 13:28

ho ho...bien des compliments alors que je parasite souvent Serge C. ou Patrick pour essayer de me maintenir.
Vous pensez que quand l'opportunité se présente, il est normal que je renvoi l'ascenseur.

Bravo à Eric pour sa nouvelle perlormance au pied du podium. cheers (Message perso: rendez-vous samedi aux interclubs athlé)
geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vélo du 02.05.10   Aujourd'hui à 1:01

vélo du 02.05.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1