FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appel au Coach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Appel au Coach !   Lun 8 Fév - 22:54

Hello Coach,
Dis voir pour celles et ceux qui peuvent pas faire 3 séances de CAP par semaine affraid No affraid Suspect No et donc à fortiori plus d'une sortie par vélo par semaine voire toutes les 2 semaines !!!! Rolling Eyes , qu'est ce qu'on peut faire...à part transpirer ! comme séance type et utile sur le Home Trainer.
J'en ai un peu marre de faire ma 1/2 heure avec échauffement 10', puis série de 5 min avec je descends les pignons et je tourne les jambes aux max (t'as compris mon charabia !! :-) ) et ça 2 fois puis retour au calme !
Tu pourrais me suggérer une petite variante STP ? mais tu sais un truc simple ...à comprendre ! ;-)...et qui au final m'aide à monter les côtes plus facilement quand je décide de sortir du garage et de goûter au bitume ! je parle d'entraînement là !! bien sûr !! tu sais pas le truc que je prends avant ma sortie vélo et qui me fait faire des zigzags...selon ton constat ! Razz
Merci GRANDEMENT par avance
A+
flower
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Appel au Coach !   Mar 9 Fév - 18:14

t'as pris le coach pour panoramix ???
La Wii, les escalier, la posture, un bon "compex" peut-être ???
Courage Aurel

Xav
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Appel au Coach !   Mar 9 Fév - 18:32

J'ai compris le message, il faut que je sois pro, précis, claire, tout moi quoi !!! Laughing

1 ère chose il faut du tps !!! et oui à vous d'en trouver là où c'est possible Suspect je sais je suis un peu trop obtimiste mais bon quand on peu s'entraîner que le tps vous arrête, là pas d'excuse possible !

Poussez les limites si vous le pouvez ! avez vous pensé à vs entraîner sur le tps du midi ? vous partez un quart d'heure plustôt et rentrez de 1/4 hrs plustard pour finir 1/2hrs plustard le soir et comme cela vous avez pu faire une sortie piscine de 45' à 60' oubien de cap si vs pouvez vs changer et vs doucher oubien vs laver avec des lingettes !!! je sais je pousse le bouchon un peu loin mais c'est ton jamais confused
Comme allez au travail à vélo, si la distance est trop éloigné et que vs pouvez laisser votrevélo ds un endroit sûr, il est possible de revenir le soir en transport et 1 ou 2 jour après revenir le soir à vélo en faisait un tour un peu plus long ? On est ou était plusieur à le faire ( Patrick H, Nono, David le faisait et moi même)

bref avec le tri pour rester au top tout est possible cheers

Pour ce qui est des pentes il existe des tirs fesses Laughing

et pour avancer arrête ta boisson exotique ! tu dois avoir la même que Xav lol! j'en rigole mais il à eu chaud et las autres de derrière aussi

J'ai plus le tps de continuer mais pour les séances home trainer cela arrivera sans doute demain

a+ 6s ( ton message est arrivé un peu avant le mien Xav, merci de compatir Wink )
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Appel au Coach !   Mer 10 Fév - 17:37

frottage de pneu, et récup à l'arache. Ce sera une autre leçon...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Appel au Coach !   Mer 10 Fév - 21:09

Hello ,
Je ne demandais qu'une ou quelques séances type d'home trainer moi c'est tout :-(((( et v'la ti pas que le coach, il nous dit de repousser les limites affraid et qu'avec le tri, pour rester au top tout est possible ! Suspect mais bien sûr et c'est moi qui prend trop de boissons exotiques ??!! Razz quoique Xav a l'air bien renseigné sur la potion magique du coach ?! Laughing
Bref ne perdons pas de vue que je n'ai toujours pas de variante de séance d'HT reposant sur l'expérience implacable de notre coach (oui oui ça s'appelle de le pommade !) à faire alors je vais mettre à profit mon temps dispo pour rester au top donc Sleep , c'est ça coach ? j'ai tout bon là ? lol !

Arrow See you later Arrow
flower
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Appel au Coach !   Mer 10 Fév - 21:51

et oui Sleep fait partis de l'entraînement tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel au Coach !   Aujourd'hui à 10:50

Appel au Coach !