FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VTT 061209

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: VTT 061209   Mar 1 Déc - 10:54

Salut,

Pour la sortie VTT de dimanche, j'ai 2 nouvelles...

la bonne : retour de Tom-Tom, donc fini les descentes de l'extrême et les parcours très aléatoires d'Oggy...

la mauvaise : le coach a dit fin de la trêve donc on va enfin pouvoir rouler un peu Twisted Evil

alors... à dimanche

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: VTT et route dimanche 6/12   Ven 4 Déc - 11:26

Hello,

Comme le dit Oryema dit "Tomtom" ce WE c'est parcours soft ! Sleep

Alors venez nombreux au VTT !

Pour les autres il y a toujours l'option route.

RDV pour départ 9 heures d'Esbly.

Et le coach l'a dit : c'est fini la coupure !!!

A dimanche,

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Ven 4 Déc - 13:28

Soft, Soft pas un truc de "petite tarlouze" non plus...

Comme dit lolo venez nombreux........ Twisted Evil

Oggy
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Sam 5 Déc - 9:54

Salut à tous,

ayant pour objectif un retour à une heure planifiable, ce W.E., je serai sur l'option route si le temps le permet (Hé oui Oggy, bcp de prudence de mon coté silent !!)

A bientôt

geek
Invité
Invité

MessageSujet: vtt 06/12   Sam 5 Déc - 17:13

Eh Bruno tu esquives, et pourtant le parcours n'est pas très difficile.
Les bosses sont au début, retour par le canal Trilport Esbly c'est tout plat.
Il y aura quelques accélérations afin d'écouter le coach.

Venez quand même avec les bonnes cuisses.
A demain pour une balade, le kilométrage se situe entre 40 et 55 kms.
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Sam 5 Déc - 18:28

Salut Oryema,

j'ai des impératifs en cette fin d'année et je pense, de plus, que le terrain sera super gras.
Même s'il est tjrs sympa de retrouver son âme de gamin, je n'ai pas envie de rajouter 1 heure de nettoyage (machine et cycliste) à mon retard traditionnel en vélo. No

S'il fait le même temps que ce matin, je n'irai pas non plus en version route. Je ferai du gras ce qui me fera du bien !

Bonne balade et il faudra trouver un autre "vélo balai Wink

geek
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Sam 5 Déc - 23:09

Oryema,
Tu vas encore te faire charier par le Président ... ou même par moi pour commencer !!
si tu veux répondre à Bruno, c'est pas la peine de créer un nouveau Post, suffit de cocher "répondre" et non "nouveau" ainsi ça évite d'avoir X posts sur le même sujet !! scratch

Bon par contre tu peux m'expliquer en retour comment il est concevable que pour une période soit disant où l'on est sensé faire du "gras", dixit Bruno, vous vous faites des sorties de malades de 50 bornes en VTT dans un terrain que même des sangliers ne voudraient pas arpenter ???!!! scratch alors que tout être normalement constitué Laughing resterait sagement sous sa couette !! et comme je le comprends Sleep Sleep Sleep Sleep .... de deux choses l'une , soit vos barres énergétiques sont de fabrication maison et un peu Suspect soit je ne suis pas normalement constituée à penser que l'on est bien à Sleep quand il fait un temps inqualifiable dehors ! Laughing

Bruno, n'oublie pas quand même pas de t'entraîner dans des conditions un peu "extrêmes" car quand je vois les conditions du dernier tri de Vitry, on n'était pas loin de ce qui se joue en ce moment question météo Wink ....

et je ferais peut être bien d'en faire autant...mais j'suis pas motivée :-(((

Bon Jopi, c'est quand qu'on s'y remet ? Dimanche prochain ? on a aussi une cigale à sortir d'hibernation Razz .

Bon ben là j'ai plus rien à dire à qui que ce soit alors à tchao bonsoir ! Laughing

santa
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Dim 6 Déc - 14:06

Alors les gars, cette sortie matinale ? Toute en poésie comme sait nous le faire Oggy: odeur de noisette, biche et daim croisés au détour d'un chemin...et vous êtes rentrés sans aucun doute propres comme au sortir de la douche parfumés à la rose ??!! Laughing
Bon je ne sais pas si vous vous êtes montrés raisonnables au final et avez fait comme tout le monde à savoir pensé à la poignée de Vététistes qui bravaient ce temps affraid , coincé au chaud sous la couette en entendant le vent souffler dans la toiture et la pluie tomber à grosses gouttes ?!
Non même pas ça ? alors vous êtes..............euh ben inqualifiables alors !

Pas de bobos à déclarer pour cette fois ? Laughing

Bon eh ben bonne sièste Messieurs Wink ! et au plaisir de vous lire !

flower santa flower santa flower santa flower santa
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Dim 6 Déc - 20:10

Salut Aurel,

j'avoue que la logique de rester un peu + au calme en cette période n'est pas tout à fait respectée mais sous-jacent il y a le plaisir de se "vautrer" (je ne trouve pas d'autres mots) dans la boue !! On retrouve son âme d'antant.

Je suis rentré trés (trop) tardivement lors des dernières sorties et j'ai aussi besoin de récupérer un peu d'energie (je suis dans le même état qu'à Vitry sans la pluie, en ce moment) alors je les laisses galérer et rire aux eclâts !! Laughing

...En les enviant Wink

Je serai de retour en 2010 jocolor
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Dim 6 Déc - 20:41

C'est vrai que ça sentait bon la noisette ...

On est rentré couvert de nutella !

T'inquiète Bruno ! on sera aussi de retour en 2010 !

A+

Titi
Invité
Invité

MessageSujet: vtt 06/09   Lun 7 Déc - 8:16

Sortie très agréable, un peu boueuse mais vraiment sympa et d'environ
50 kms.
Il est à signaler une seule crevaison, pas mal de chutes mais comme dit Marcel un vrai plaisir de tomber dans la boue.
Par contre une rencontre inédite que seuls les vététistes peuvent en faire,
un PLAYMOBIL accompagné de son chien à l'entrée des bois. La vérité si je mens, hein Oggy?
François apprend, deux heures sans souci, et puis la panne. Il s'est trompé le matin en prenant une autre paire de cuisses.
Ca vallait le coup.
A +
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Lun 7 Déc - 9:26

Hello,

Ce fut la sortie la plus "crade" depuis le début ! pig

De plus en plus de boue, surtout dans la descente avant Trilport où notre ami Ozona s'est pris pour Luc Alphand (il a poussé l'imitation jusqu'à la gamelle) !

Et quelle crise de rire avec le "Playmobil chasseur", j'en rigole encore...!

Sinon le retour à Magny a été terrible : vent violent et pluie de face pour remonter ! (bon en plus je suis arrivé en retard...) Evil or Very Mad

Au fait François t'es encore sur la route ??? Laughing

En tout cas rdv dimanche prochain !

Et les Clayois ils étaient où ? Sous la couette ??? Sleep

@+

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT 061209   Lun 7 Déc - 10:20

[size=18]Et revoilà la DHUYS [/size]Laughing Laughing Laughing

Et plus les week-ends passent, et plus ça devient "crade". A la limite du praticable.

Et même pas peur dans les descentes !! Tout en dérapage : flexion, planté, extension. ça tourne tout seul Exclamation Exclamation Il manque juste les remontées mécaniques pour pouvoir faire un deuxième tour.

Finalement, le plus "ch..nt", c'est le temps passé à nettoyer le vélo (1/4 d'heure) et le bonhomme (minimum 3/4 d'heure) avant d'obtenir l'autorisation de rentrer dans la maison. Very Happy

Vivement Dimanche prochain que l'on remette çà bounce bounce

Serge C.
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Lun 7 Déc - 15:32

....Dis moi pas que c'est pas vrai que y'a des Dimanches à la fin de CHAQUE semaine affraid Twisted Evil affraid Twisted Evil affraid Twisted Evil affraid
Pour tenter de répondre dans l'ordre aux questions qui me sont posées et pour vous rassurer (là, je parle pas aux tarlouzes ... lol! ) : Philippe je vais être honnête avec toi, ... je sais que ça va faire mal (surtout à moi d'ailleurs), benh les cuisses dont tu parlais, c'était les meilleures que j'avais en stock, si si je vous assure les meilleures celles sur lesquelles j'avais tout misé... quelle désillusion pale Sad Sad
Lolo, j'avais vu juste si tu voulais être à l'heure fallait pas m'attendre .... Je suis arrivé à la maison vers 12h45, moyenne 5 km/h et pour être très honnête j'ai même dû poser pied à terre dans la dernière côte avant d'arriver chez moi, c'est vous dire No
Philippe ne me contredira pas, même sans pédaler il allait plus vite que moi !!!!!
C'était néanmoins une excellente sortie et tout a été dit, le meilleur comme le pire Laughing
Maintenant je m'adresse aux tarlouzes lol!
N'hésitez pas, venez nombreux j'me sentirais moins seul et puis on pourra faire des groupes de niveaux, parceque je suis tout seul dans mon groupe et ça doit devenir un peu pénible pour les furieux de travailler le surplace après deux heures (seulement ...) de JOYEUSES GLISSADES et AUTRES FIGURES IMPOSEES (hein Marcel !!!)
Et puis entre nous je vais vous faire une confidence, " MEME (presque) PAS MAL scratch "
Pour finir, je cherche les coordonnées d'un club de Dominos sur le secteur .... Comme ça, juste pour me renseigner sur le montant de la licence 2010. Y parrait que c'est assez physique comme discipline ça fera un bon complément avec le triathlon qui est un peu SOFT à mon goût Very Happy Very Happy
Bonne semaine à tous et rendez-vous mardi et jeudi, le coach l'a dit c'est fini la coupure !!! Wink
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Lun 7 Déc - 18:02

Salut les pig ,

Tout d'abord il faut dire que terminer cuit d'une sortie VTT dans les conditions actuelles n'a rien de déshonorant, ça me parait plutôt normal... alors François laisse tomber les dominos Very Happy

J'étais à l'heure mais le retour rapide contre le vent a laissé des traces, j'avais les grosses cuisses de François toute l'après-midi d'ailleurs qui a mis ces p.......n d'escaliers dans cette maison...

En tout cas merci à tous, ça vaut toutes les séances de psychanalyse ces matinées de fou
et spéciale dédicace à Marcel Newton qui une fois de plus nous démontre que la la théorie de la gravitation n'a aucun secret pour lui Laughing Laughing Laughing

Oggy
Invité
Invité

MessageSujet: VTT 6/12/09   Lun 7 Déc - 19:35

Ca y est je crois que les sorties vtt se normalisent, malgré le mal tout le
monde en redemande.
Pour tout dire au compteur j'avais 72 bornes, et les derniers kilos j'étais cramé.
François ne t'inquiète pas, c'est avec plaisir que je t'accompagne sur les derniers kms, on a tous connu la rentrée difficile, voir très difficile.

Dimanche je ne suis pas là, mais le suivant il faudrait être un peu plus nombreux, je cherche un circuit un peu différent avec un peu plus de boue.
Bon repos à tous
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Lun 7 Déc - 23:18

OH OUI !

Des grosses cuisses pour la boue et des petits playmobils au bord du chemin...pour nous faire rigoler !

Il était peut être pas si petit le playmobil ! mais dans le fossé ?! et son chien, moins con, sur le chemin !

A+

titi
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Mar 8 Déc - 0:12

Les Clayois n'était pas très motivés Dimanche matin. Avec en prévisions comme réjouissances un terrain de plus en plus gras, des averses et surtout un horaire de retour aléatoire sans compter le nettoyage...

Oli1 avait des devoirs à faire (et Oui Titi voilà une bonne excuse d'instit).
Pour ma part la mère Noël ma rappelée qu'il fallait aller remplir la hotte et qu’un bon Footing me suffirait pour garder ma forme pendant cette période coupure.
Ca change de courir quant il fait jour...

Voilà pour Dimanche, mais dans la Nuit de Vendredi à Samedi entre 0h et 1h30, je suis allé nager avec Gil pour le Téléthon et Oli1 y a été le Samedi.

Désolé François pour Dimanche, mais nous revenons bientôt pour le 2ème groupe.

@+
Xav
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
ozona
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Mar 8 Déc - 0:50

Hé Xav! Pas une excuse le téléthon!

Oryema et moi même avons aussi enquillé 2500m samedi matin à la piscine de Claye!

Tiens tiens, on n'a pas vu Oli1
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: VTT 061209   Mar 8 Déc - 7:07

Il avait pas fini ses devoirs Oli 1...!

Il était collé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTT 061209   Aujourd'hui à 22:50

VTT 061209