FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Lun 16 Nov - 13:34

Hello,

Exceptionnellement l'heure et le lieu de rdv pour la sortie VTT de dimanche prochain (22 nov.) sont modifiés :

Heure de RDV : 8h30

Lieu de RDV : sur le parking de la gare de Villiers sur Morin

Merci de ne pas oublier svp et venez nombreux car le circuit que nous concocte Oryema est vraiment sympa !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Lun 16 Nov - 15:48

Ok, mais une sortie Sympa c'est quoi flower flower flower ??? et ça fait combien de Km TTC... Suspect

Avec plaisir...
Xav
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Lun 16 Nov - 16:11

Oui combien de bornes, pour savoir le nombre de gourdes à emporter geek
combien de compotes
et combien de jambes

et puis en plus c'est une sortie sympa qui monte ou qui descends ???

bounce bounce bounce
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Lun 16 Nov - 17:33

Pour répondre aux questions :

La Seine et Marne est plate c'est bien connu !

Et pour l'eau à apporter : il pleut tout le temps en Seine et Marne, c'est bien connu aussi !

Pour le ravito : y'a tout ce qu'il faut en Seine et Marne : du gibier, des champignons...

Quant aux km vous connaissez Oryema : un p'tit parcours autour de chez nous en souplesse...!

lol!

@+

Lolo
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Lun 16 Nov - 18:12

Salut,

C'est limpide Lolo, et puis on ne sent pas du tout l'inquiétude dans les questions... de toute façon vous pouvez prévoir tout ce que vous voulez... une fois sur le terrain, c'est comme d'hab à l'arrache bounce bounce bounce on va essayer de rentrer avant Stade 2 Very Happy

Oli 1 récupère bien, t'es pas encore au top sinon c'est ton vélo qui devrait plier contre ta cheville.
quand aux chasseurs quand on arrive, ils changent les panneaux par "Attention VTTistes ensemble soyons vigilants" et se sont eux qui se planquent affraid

Bon avec tout ça + les résumés des sorties du week-end, je pense que les nouveaux vont vraiment avoir envie de venir ou je comprend pas lol!

à dimanche... ou pas

Oggy
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
oli1
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Lun 16 Nov - 18:58

Je vois que vous vous etes bien éclaté dimanche. Very Happy
Eh bien moi aussi comme vous le savez! No
Mais je pense etre la dimanche prochain avec les guerriers.
Euh derrière les guerriers.
A plus
oli1
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Lun 16 Nov - 20:52

Bon les gars, arrêtez le désastre, pourquoi se donner autant de mal alors que le Coach a dit coupure scratch . Et puis c'est pas avec vos commentaires que vous allez attirer les filles au club: on entend parler de grosses cuisses, passe encore, mais de gibier fatigué, de chasseurs, de boucher, bah c'est dègu' affraid . Bon le seul point positif dans tout ça c'est qu'on peut envisager voir des POMPIERS !!! lol !!
Et dire qu'on nous affiche que les triathlètes (hommes !! que ce soit bien entendu) sont mignons, fins, musclés à point, bronzés juste comme il faut, limite sensibles même (on peut toujours rêver Razz )...eh ben on est loin du compte voire même du conte avec vos histoires !!
Allez Coach arrête le carnage, stop la coupure et remets nous tout ce petit monde sur route !! Razz ...avant que nos triathlètes ressemblent à Scwarzi, l'incroyable Hulk alien voire pire Frankenstein ! affraid

Sur ce, bon rétablissement à Oli1 tout de même !...et bonne récup' à Gilles, François...et tout ceux aussi qi n'ont plus assez de force pour tapoter sur leur clavier Wink

flower
Invité
Invité

MessageSujet: vtt 22/11   Lun 16 Nov - 22:45

Je crois que le gps est en miles, 78 kms au compteur et un peu dur sur la fin.
Par contre sieste limpide sans échauffement. Belle balade dimanche avec une vraie discussion entre guerriers.
Pu.... je suis mort, Me... c'est bientôt la fin, de François En..... de vtt, comme vous le voyez c'est super sympa et rien que des poêtes.
Pour dimanche après ces 3 semaines d'échauffement on attaque un parcours de 50 kms mesurés. Oggy en tant que connaisseur apprécie cette
balade dans la campagne créçoise.
Venez nombreux la conversation devrait être riche.
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Mar 17 Nov - 6:18

Tout de suite les grands mots !

Je ne suis pas d'accord Aurel ... les seuls accidentés que l'on recense sont Lolo suite à un problème de câle et Oli1 avec un problème de pédalier (remets-toi vite !)....La responsabilité du matériel, si cher au triathlète, est donc clairement engagée !

flower Le reste n'est que balade champêtre et poésie ! flower

A dimanche !....je dois finir de nettoyer mon vélo.... lol!

Titi
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Dim 22 Nov - 4:24

Désolé....

Dos bloqué et VTT vraiement pas possible Mad

Titi
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Dim 22 Nov - 14:50

Trop fort ce Titi, il rentre de chouille à 04h00 du mat' et il nous sort qu'il ne peut pas venir rouler parce que dos bloqué !! Razz
Aller Titi t'as le droit de nous dire que t'avais envie de faire Sleep , c'est humain !! Razz ... et ne pas aller te destoyer sur la bicyclette !

Bon dans l'hypothèse où ce soit ton mal de dos qui t'ai empêché de dormir :-((( alors bon rétablissement à toi et reviens nous vite en pleine forme.

A+
flower
NB: Alors les guerriers, cette sortie ce matin, quels dommages à déclarer ? lol !!! Personne ne s'est envolé ? Laughing
Jacquomo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Dim 22 Nov - 16:36

j'ai croisé en fin de matinée, des guerriers ( ou plutôt des mécanos ) Question crottés aux détours d'un GR cyclops .

Nous nous sommes finis ensemble affraid Une heure et demi de VTT avec trois arrêts techniques :

1) Une chaîne cassée à deriver Mad
2) Des cales de chaussures à revisser Twisted Evil
3) Une chaîne dont les certains maillons sont fébriles. No

Enfin, nous n'avons pas été trés productifs, nous avons juste eu un entraînement sérieux des zygomatiques lol!

@+ sans virus... drunken
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Lun 23 Nov - 11:45

Ouah quel sortie !

Pour ceux qui ne sont pas venus vous avez manqué quelquechose :

Le parcours :

Certainement un des plus beaux dans la région mais aussi un des plus durs : on a l'impression de monter tout le temps, en plus quand on rajoute la boue (vivement le froid sec) et le vent violent !

Les crises de rire :

les gamelles, les sorties de route, les 2 crevaisons d'Oggy, la chaîne cassée de Philippe, mes cales qui se desserrent encore, les pneus lisses d'Oli1 et le clou du spectacle : les chasseurs qui tirent le faisan juste devant nous au moment où l'on passe : du grand art !

Bravo à Claudine qui nous a accompagné au début du parcours mais qui a bien fait de nous quitter plus tôt, un peu trop dur pour une reprise...

Bon dimanche prochain on fera un parcours plus accessible d'autant plus que notre TomTom ne sera pas là !

@+

Lolo

PS pour Jacques : c'est pas en partant à 11 h que tu vas salir ton beau vélo et ton casque de foot US !!!!
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Lun 23 Nov - 13:52

Pas de chouille du samedi soir Aurel !

J'aurai préféré et je serai venu...

Les chasseurs qui tirent le faisan ! Oggy s'est fait plomber les pneus ?

A+

Titi
Xav
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Lun 23 Nov - 17:00

Xav a écrit:
Ok, mais une sortie Sympa c'est quoi flower flower flower ??? et ça fait combien de Km TTC... Suspect

Avec plaisir...
Xav

J'ai les réponses à mes questions...
Par "sortie sympa",il faut comprendre "ça ne fait que monter dans la boue et les pierres". Pour le kilométrage, aucun problème. 50km annoncés et 50km au compteur (sauf pour Oggy qui ne connaît pas la ligne droite !!! Il suit son vélo ... mais comme son vélo est complètement bourré …)

Dans la belle et juste description du président sur cette sortie, il manque 3 petites choses :

- Le cours de mécanique collégiale pour regonfler une roue avec 2 bombonnes de gaz et une pompe (mdr)

- La chute de Oli1 dans les barbelés

-Le défi bière que Lolo n'a pas laissé échappé

Bilan des opérations, départ 8h30 retour à la voiture 13h45.
Passé la porte de la maison, c’est une autre aventure qui commence. Pas facile d’user de son charme quand même les enfants ne vous reconnaissent pas derrière la pellicule de torchis !!!
Désolé Oggy, il a fallu que je balance un nom !!! (à charge de revanche)
Ça s’appel sauver le président!!! (également attendu à 12h)

C'était une belle aventure…
Pour dimanche prochain, j'essais de trouver une excuse comme Titi (bon rétablissement)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chemempa.fr
oli1
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Lun 23 Nov - 18:34

Bonne description de mes deux compères Lolo et xav.
Quel dimanche!
Pour ma part, j'ai dû négocier avec mes pneus, la boue, les pierrres, les racines, mon dérailleur cheers ..... et puis en revenant avec me femme bien évidemment! cheers
C' était bien de regarder M Oggy répérer son pneu en plein vent. (Bis)
etc, etc
C'était une bonne journée.On a rigolé, bricolé et moi un peu galéré.
A bientôt jeudi à la piscine (sans guet-apens).
oli1
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Mer 25 Nov - 21:28

Bonsoir,

avec l'expérience des 2 dernières sorties, j'ai préférer la jouer soft silent . Résultat retour du cross des enfants avant midi et main dans les cacahuétes à 12h45 sur Serris. Bien m'en pris si j'ai bien saisi l'heure du retour affraid

C'était à haut risque cette histoire mais j'aurai quand même apprécié d'en être Smile

Bravo aux guerriers

geek
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Mer 25 Nov - 21:42

Et le bouquet de flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower pour vos dames, pour vous faire pardonner vos looooooooooooooooooooooongues sorties dominicales, vous y avez pensé Messieurs ? Wink
Car vous qui connaissez si bien les femmes ! lol ! n'est ce pas Jacques ??, sachez que ce n'est pas la valeur de l'attention qui compte mais bel et bien l'attention
a bon entendeur....... Wink

flower
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Mer 25 Nov - 22:25

Pour accepter le bouquet de paquerettes du VVTiste à 13h45 !

Il va vous falloir un sacré sens de l'humour !

Merci d'avance

Titi
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Jeu 26 Nov - 9:02

Hello,

Et puis les paquerettes... bah moi j'en n'ai pas vu qui poussent dans la boue ! A part une pelletée de feuilles mortes et un chasseur alcoolique, rien vu d'autre à ramerner !

affraid

A ce soir pour les nageurs !

Lolo
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Jeu 26 Nov - 22:44

Et vous, Messieurs, ça vous dirait pas d'avoir un peu plus d'imagination .... d'un point de vue floral bien entendu Laughing ? Wink

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11   Aujourd'hui à 10:46

Lieu de départ et heure modifiée pour la sortie VTT du 22/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1