FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Lun 19 Oct - 21:06

dernier rendez-vous de la saison pour le club et où nous avons souvent une bonne représentation.
Duathlon avec 5,6 km de course à pieds, 23,6 km de vélo sur route & 2,8 km de course à pieds
Epreuve limitée à 100 équipes et 200 individuels.
Il s'agit d'une épreuve que le club gére mais pour laquelle nous vous demandons le réglement :
Individuel : 10 € - Equipe 16 €.

Merci donc d'envoyer vos réglements à l'attention de Patrick pour prise en compte de l'inscription. Nous clôturons lundi 26 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Mar 20 Oct - 9:10

Hello,

Allez je montre l'exemple pour la dernière de la saison.

Je confirme sur chessytriathlon@yahoo.fr et j'envoie le réglement à Patrick

Qui d'autres ?

Lolo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chessytri.fr
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Mar 20 Oct - 21:48

Salut
pour ceux qui ont faient ce duathlon les années précèdentes,ils est comment le parcours???
a+Nono
gil
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Mar 20 Oct - 21:51

si pas trop de vent ... trop facile sur la roue arrière !!! drafting autorisé en plus !!! afro
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Mar 20 Oct - 23:20

Moi aussi je serai de la partis,

Nono, le parcours est un peu comme celui de Ponchon, il y a toujours des partis légèrement vallonée avec une bonne bosse je crois ( faut dire que cela allait trés trés vite Arrow Laughing ) et je me souviens bien à la fin une super descente avec un passage à niveaux à négocier dans une grande courbe ! A pied, un chouette parcours limite cross agréable en ville puis autour d'un plan d'eau et la dernière boucle se fini par un long chemin pas terrible avec des trous !

Une super course pour tous ceux qui se sentent en forme ou qui veulent finir par du rythme !

En espérant que la météo soit plus clémente que l'année dernière, donc sans pluie ! Peut être sous la neige affraid on en serai pas loing, à souppes ! santa

a plus 6s
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Mer 21 Oct - 9:06

Hello,

Je ne sais pas où le Coach a vu une bosse comme à Ponchon sur ce parcours... Il devait être dans le rouge !!!

C'est juste un peu valonné mais il y a souvent du vent ! Mais comme c'est drafting autorisé et qu'il y a pas mal de cyclistes au départ ça roule plutôt fort !

Le parcours à pied est plutôt varié entre route et chemin.

Allez venez nombreux fêter la fin de saison !

@+

Lolo
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Jeu 22 Oct - 22:24

ok merci
pas de bosses,drafting autorisé,pas pour m'avantager tout ça.
Bon je m'inscris quand même,je confirme par mail.
a+Nono
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Ven 23 Oct - 9:51

Hello,

Super Nono !

Allez qui d'autres encore ???

@+ Octopus !
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Sam 24 Oct - 14:24

Effectivement, je n'ai pas non plus senti de bosse en vélo et en général, cela ne passe pas inaperçu affraid ;
Attention, juste à la fin de parcours avec une descente en virage.

N'oubliez pas d'envoyer vos réglements à Patrick car je ne vous inscrirai pas sans...

A bientôt

geek
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Sam 24 Oct - 23:17

ok merci
j'ai posté le réglement cette après midi
a+Nono
bruno
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Mar 27 Oct - 21:56

Bonsoir,

j'ai enregistré 3 participants cette année. Maigre butin : Lolo, Norbert et Franck.

la partie vélo sera relevée
Basketball
A +

geek
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Mer 28 Oct - 9:33

Hello,

Je me sens trop fatigué finalement pour participer à ce dernier Duathlon et la motivation n'est plus là.

La coupure est donc avancée.

Si quelqu'un veut me remplacer je lui offre ma place.

Bonne course à Nono et Norbert.

@+

Lolo
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Sam 31 Oct - 17:36

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'on va être trés facile demain !!! vent dans le dos biensûr !!! Laughing
J'en profite de rigoler à l'avance en étant encore au sec avant de Crying or Very sad demain, mais au moins on sera tous logés à la même enseigne et surtout il y aura moins de drafting, yes !

6s
Oggy
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Sam 31 Oct - 18:38

Bonne course les gars

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytri.onlinetri.com/
Titi
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Sam 31 Oct - 18:53

Oh ! oui !

Bonne course avec un peu de sunny dans la tête...

A moins que drunken drunken drunken

Titi
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Lun 2 Nov - 21:14

et bien, nous avons eu une chance énorme !

Pas de gd soleil ! pas de pluie, juste quelques gouttes sur la dernière cap,

vous m'excuserez je vais regarder un dvd, je vs raconte la suite plus tard, à moins que Nono passe par là tongue 6s
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Mar 3 Nov - 0:18

alors,

Dommage que ce duathlon soit en fin de saison !
car placé en début, vers mi avril nous permettrais de bien ns lancer pour la saison !

Donc de trés bonne sensation, on finis à 30" l'un de l'autre en 1h12' 42'' pour Nono et 1h13'09 pour moi (grâce au pédale thomson Evil or Very Mad ) pour les places ? pas encore d'infos. Nous étions 150 en individuel et environs 90 en équipes

La course, un parcours sec à pied ( 5.690) bien rythmé pour tous les 2 ensuite le vélo ( 23.8km) sur un super parcours humide avec quelques glissades ! on a été prudent ds les virages car plusieurs on taté le bitume. Du vent je l'ai déja dit qui ne ns à pas empéché de rouler en paquet et de trés belle manière ( de 45-47km/h vent ds le dos et 28km/h vent de face Laughing ) avec par moment de trés mauvais relais mais qd on est dans le rouge cherry pas facile d'y voir clair !
On pause le vélo pour finir avec un peu de pluie qui est arrivé tardivement ! heureusement !

Pour info Daniel lui fait 3ème en équipe avec un gars du paac et Claudia avec la copine de fred Lubac fait 1ère en équipe féminine

a+ 6s
Lolo
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Mar 3 Nov - 9:07

Merci Franck pour ce résumé.

Bravo à vous trois pour vos perfs !

Allez maintenant repos bien mérité !

P't'être à ce soir ?

Lolo
norbert
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Mar 3 Nov - 14:57

Salut
pour les photos et résultats:
21° duathlon individuel de Souppes sur Loing 2009.

Pour ma part un duathlon ``loing'' d'être facile:
une première partie à pied rapide,un enchainement que j'ai du mal à digéré (un concurant m'emmène faire un tour dans un talus,mais je ne chute pas ouf! )je suis dans un groupe mais je saute!les groupes se forment, mais se brise rapidement.En cause: le vent, et surtout grosse différence entre les relais et les individuels dans cette situation.
Franck me récupère,mais je galèrais dans le vent tout seul depuis un moment,deux ou trois relais et je saute à nouveau , je me refais une santé sur la fin du parcours et je recole le groupe du coach.
Derniers enchainement plus rapide avec mes pédales,et je retrouve la niaque pour finir à tout près de 15km/h et le coach dans mes rétros.(Il était en forme le bougre!!).
Duathlon bien organisé,sauf pour les classement(je me retrouve dans la même catégorie que Franck??)et beaucoup trop long pour les récompenseset résultats.

La saison est finit.
a+Nono
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Jeu 5 Nov - 23:17

voici quelques photos de cette belle journée ensoleilée avec une petite brise rafraichissante....la preuve si vous cherchez sur les photos on à vraiment l'air d'être frais comme des gardons !

http://picasaweb.google.fr/jackyetnathalie/Duathlon2009SouppesSurLoing# affraid c'est la fin de saison le repos est bien mérité ! la preuve que l'on à pas amusé le terrain Wink

voila a + 6s
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   Jeu 5 Nov - 23:23

dernière précision les dossards rouge st ceux des équipes et les noir des individuels, notez la classe de Daniel ( avec la petite moustache et vélo Look ) sur sa belle monture ds les 1ère photos des vélos.....6s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre   

duathlon de Souppes sur loing (77) le 01 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1