FORUM CHESSY TRIATHLON VAL D'EUROPE

FORUM UNIQUEMENT RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cap du 02.06.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: cap du 02.06.09   Mar 2 Juin - 18:04

un peu tard, mais bon de retour de weekend.....j'ai pas vu le tps passer et pas'ordinateur sous la main au boulot.

Pour les CD :

2 x ( 1000m à vma -2km/h + 800m à vma -1 km/h + 600m + 400m à vma )récup le tps de course entre les répétitions et 4' entre les 2 séries

pour les LD : avant Troyes et parès le stage pour certain il faut calmer le jeux et s'affûter ! soit diminuer l'intensité et la quantités des séances. L'objectifs étant de se reposer d'accumuler de l'énergie pour avoir en compensation un pique de forme ce dimanche 7 juin !

Il se peu que certain ai peur en diminuant l'intensité et le volume, si vous en faite trop....votre état de fraicheur en patira !

dernier conseil ne soyez surtout pas en dette d'eau cette semaine et pasta partis à partir de mercredi voir jeudi soir jusqu'a samedi soir!!!!

donc réaliser 8 fois 30" rapide suivi de 2' footing cool soit 60' à 75' de sortie

a tout de suite 6s
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran

MessageSujet: Re: cap du 02.06.09   Mar 2 Juin - 19:01

Ah là je suis bien d'accord avec le Coach, un seul mot d'ordre, REPOS !!enfin pour celles et ceux qui étaient au stage.... de toute manière j'suis pas en état de faire autre chose No

Sleep
Revenir en haut Aller en bas

cap du 02.06.09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1